Au départ du Laos, y'a pas ?
Ah oui c'est vrai que t'es de Lyon aussi. Pourquoi on s'est pas vu là-bas Stil ?
Au départ du Laos, y'a pas ?
Ah oui c'est vrai que t'es de Lyon aussi. Pourquoi on s'est pas vu là-bas Stil ?
Oouaouh,
que ça fait bizarre de revoir vos pseudo sur le forum!
C'est vrai ça fait longtemps, et c'est une super idée!
J'espère que votre IRL va bien se passer!!
à Quand une sur Lyon?? ou sur Toulouse !!ça nous fait plus prêt pour les sudistes ![]()
Je serais bien venu assister à ta présentation Ktana, histoire de voir enfin à quoi ressemble mon GM d'il y à 11 ans!!
![]()
Pleins de bisous à vous, vu les bons souvenirs de jeunesse qui remontent à la surface! ![]()
Ktana a écrit : ↑août 30, 2022, 12:54 pmSalut Jeunesse décadente.
Je poste ici afin de vous tenir informer d'un événement international de la plus haute importance. En effet, plusieurs membres importants (kek) de Bloody (souvent ceux qu'on déplacent en fauteuil roulant) vont se réunir le Samedi 22 Octobre 2022 en terre du seygneur des contrées du centre, François du plat pays (Tulle). Ce jour là j'ai l'occasion d'exercer mes talents de saltimbanque en compagnie du groupe Asian Dub Foundation et comme Tulle est à équidistance de tout et de rien nous aurons la joie de nous retrouver (une bonne dizaine pour l'instant) et d'écouter les sets des vieux druides autour de quelques verres bien remplis.
On s'occupe des plans BNB afin que chacun soit logés et de s'y retrouver avec des prix plutôt compétitifs pour chacuns.
Si vous êtes chauds de venir vous êtes bien sûr les bienvenus, il faudra simplement me contacter VIA facebook: Emmanuel K-tana ou via message privé ici même afin qu'on oublie personne.
Bisous sucrés,
/Vanish.
Salut les vieux ! Chaud bouillant pour Tulle et cette belle réunion de grabataires
Asian Dub Foundation, quelques godets et la jeunesse décadente : combo validé !
Je vous tiens au courant, bisous sucrés
Salut les anciens ! Je viens de tomber sur ce sujet et ça fait plaisir de voir que la guilde bouge encore en IRL
Moi je suis nouveau ici, je débarque tout juste. J'ai pas pu venir en 2022 malheureusement, mais si vous refaites un truc dans le coin (je suis vers le Sud-Est) je serai chaud pour passer boire un coup avec vous. Asian Dub Foundation ça claque en plus !
À la prochaine,
Je me présente vite fait ici (je n'ai pas trouvé de section présentation). Je suis nouveau, gamer de longue date (surtout WoW et quelques FPS). Je rejoins le forum pour échanger avec vous et suivre un peu la vie de la guilde.
Je suis pas forcément hyper actif niveau IRL mais je lis pas mal de sujets et j'aime bien voir ce qui se passe ici. N'hésitez pas à me charrier un peu si je dis des bêtises, j'apprends.