Teito - Dpriest

We need You
Avatar de l’utilisateur
Teito
Mimosa
Messages : 25
Inscription : mai 15, 2021, 11:10 pm

Présentez-vous.

Prénom
Geoffrey

Âge
28

Activité IRL
Ambulancier

Disponibilités hebdomadaires
De 19h (ça peut aller entre 17h et 19h en général, n'ayant pas d'horaires fixes) à 1h en général (peu aller jusqu'à 5h30 selon mon heure d'embauche le lendemain)

Zone géographique
Bordeaux

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
J'hésite entre Linkin Park et Sniper (plus pour la nostalgie le deuxième)

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Teito#2310

Lien armory
Mon lien armory conduit actuellement à une erreur 500, sûrement en lien avec mon transfert d'il y a 2 mois.

Race
Humain

Covenant
Venthyr

Métiers
Ingénieur / Joaillier

Screenshot de votre interface en combat de raid
https://ibb.co/t4KBjnC

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Principalement Warcraftlogs, ainsi que certaines sites commes Bloodmallet, pour avoir une direction, puis confirmation avec les logs.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
Premier kill Generals : https://www.warcraftlogs.com/reports/1z ... pe=healing
Premier kill Denathrius : https://www.warcraftlogs.com/reports/4R ... pe=healing
Reclear de quelques boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/RK ... =0&wipes=2

Je sais que les logs des reclean ne sont pas très brillants, pour diverses raisons, mais la principale étant que je n'avais jamais fais ces combats en heal auparavant en mythique, situation un peu compliqué pour un disci, ayant changé de main durant le progress, étant sur mon voleur avant. Je suis arrivé avec le prêtre sur Generals (où j'ai appris à le jouer)

Rerolls (LVL 60)
Voleur Outlaw (aussi stuff que mon prêtre )
Mage (unstuff)
Moine (peu stuff)
Paladin (peu stuff)

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Il vient de l'anime 07 Ghost (Sous-côté), étant un Otaku et un geek depuis mon enfance, tous mes pseudos viennent d'animes.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
(Je ne vais pas parler des extensions précedentes avant Légion, ce serait sinon un peu long, car j'ai fais quasiment tous les raids au moment de leur sortie ^^', si nécessaire, je rajouterai.)
Légion :
Guilde : Erèbe / Elune / Alliance
EN : 7/7
ToV : 2/3 (3/3 après patch)
Nighthold : 8/10 (j'ai fais une pause après ça)
ToS : 8/9
Antorus : 11/11
BFA :
Uldir : 8/8
Dazar'alor : 7/9 (pause après ça)
EP : 6/8
N'yalotha 10/10 (9/10 avec Erèbe, puis 10/10 avec Beyond Madness)
Guilde : Beyond Madness / Elune / Alliance
Shadowlands :
Nathria : 8/10 (6/10 sur mon rogue, et 5/10 sur mon prêtre, je n'ai pas encore tué Council et Sludgefist.)

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)

Toutes les guildes que je vais citer avant MoP étaient sur le serveur Medivh côté Alliance :

La famille : Vanilla + BC

Coalition nocturne : guilde reroll sur BC

Consilium : Woltk jusqu'à fin Cata

Tempus Fortium : Guilde crée à partir du roster HM de Consilium. Fin Cata jusqu'à mi MoP (Entre temps, fusion avec la guilde Discovery, puis dé-fusion)

Yes we can (côté horde): Passage très rapide (suite à des divergences de point de vue avec le GM)

Restricted (Côté horde, sur Lacroisadeécarlate) : J'ai passé une période d'apply là-bas (qui se passait plutôt puis, mais je n'avais plus aucune motivation pour le jeu, j'ai donc pris une pause).

Erèbe (Côté Alliance, sur Elune) : J'ai rejoint le groupe d'amis avec qui j'étais chez Consilium - Tempus Fortium, de fin MoP à fin BFA

Beyond Madness (Côté Alliance sur Elune) : Le GM qui était une vieille connaissance m'a contacté pour que je vienne après avoir quitté Erèbe. Je suis parti à cause de désaccord avec le corps officiers.

Le Cercle des Anciens (Côté Alliance sur LesClairvoyants) : Alors que je m'apprêtait à faire une pause du jeu après avoir quitté Beyond Madness, une amie m'a proposé plutôt d'essayer de voir si sa guilde pouvait me prendre dans leur roster, étant en plein progress. N'ayant pas besoin de rogue, je suis donc passé sur mon prêtre, et je les ai rejoint sur Generals.
Je suis encore actuellement avec cette guilde, mais leur ait annoncé il y a un peu plus d'une semaine que je ne continuerai pas l'aventure avec eux, car je ne me sentais pas à ma place dans la guilde, mais que je resterai jusqu'à ce qu'ils aient trouvés un Disci pour me remplacer (pour les reclean et le CE de tout le roster.)

Votre expérience en matière de PvP

J'ai très peu fait de PVP avant SL, mais sur SL, pour pouvoir vite stuff mon prêtre pour qu'il soit prêt pour le raid, je me suis fais boost en 2v2 jusqu'à 2.1k (Je fais parti d'une communauté de boost), j'ai ensuite rejoins la team RBG de ma guilde, où nous sommes monté actuellement à 2k.

Votre meilleur souvenir PvE
Le kill d'Argus sans hésite, après tant de sang et de sueur, je regarde encore la vidéo du kill de temps en temps

Votre pire souvenir PvE
Même si c'est récent, donc je ne sais pas si c'est vraiment le pire, ou si mon jugement est faussé, mais je pense que je dirais le building des raids/donjon anti-cac de SL.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Il m'arrive d'y aller, plus souvent sur les béta que les PTR, mais j'ai déjà fais les deux.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre

Je ne vais pas vous mentir, les principales raisons qui me pousse à apply chez vous, sont votre niveau de jeu et votre avancée, ainsi que votre réputation (rare sont les guildes de votre niveau qui n'ont pas une mauvaise réputation).
Je ne sais honnêtement pas si j'ai le niveau pour tenter une apply chez vous, mais comme on dit, qui ne tente rien ,n'a rien, donc me voici.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?

Je suis quelqu'un qui rate très rarement un soir de raid en progress, et en général, quand je rate un soir de raid, il y a une très bonne raison, et je préviens le plus tôt possible. (Toujours 24-48h avant sauf urgence)

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?

Dans le jeu, je dirais que je suis quelqu'un de très débrouillard, auto-critique, et avec une envie insatiable de m'améliorer. Je dirais que ce qui me caractérise le plus dans le jeu, c'est mon esprit de compétition, j'aime me mesurer à des gens plus fort que moi, et tout donner pour me hisser à leur niveau/les battre.
Je suis quelqu'un qui aime tester les limites du jeu, et essayer de contrer/exploiter toutes les mécaniques avec tous les outils que j'ai.
Je suis aussi quelqu'un qui respecte les règles, ainsi que les décisions, même si je ne suis pas d'accord, auquel cas j'en parle directement avec les personnes concernés après coup.
Je cherche toujours à m'optimiser au maximum, histoire de pouvoir tirer le maximum de mon personnage.

Votre philosophie par rapport aux loots

Je pense que les loots doivent être contrôles et distributés selon la meilleure optimisation du raid possible.

Avatar de l’utilisateur
Teito
Mimosa
Messages : 25
Inscription : mai 15, 2021, 11:10 pm

J'ai oublié d'ajouter mon lien WoWprogress, celui armory ne marchant pas : https://www.wowprogress.com/character/e ... rium/Teito

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut Teito,
Ta candidature est bien prise en compte, on te donne une réponse au plus vite.

En attendant, je te donne un os à ronger avec cette question :

Tu préfères Sylvanas Windrunner, ou les consommables en raid ?

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Teito
Mimosa
Messages : 25
Inscription : mai 15, 2021, 11:10 pm

Salut, merci pour ta réponse ^^
Pour tout te dire, je n'ai jamais pu saquer Sylvanas, alors que les compos en raid n'ont jamais essayé de buter tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux (un point commun de tous les derniers chef de guerre de la Horde?)
Du coup je pense que la question est vite répondue :p

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Re,
Désolé du temps de réponse. Nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature parce que je suis un grand fan de Sylvanas et que ta réponse ne m'a pas plu, car bien que nous soyons à la recherche d'un healer, nous ne sommes pas sûr que ton profil corresponde à ce que nous recherchions. Nous avons également recruté entre temps un autre healer, qui rend notre recherche de Priest un peu moins urgente.
Je te remercie tout de même de ton intérêt pour nous, et te souhaite une bonne suite.

(Sérieusement Sylvanas me les brise aussi donc ce n'est pas pour ça)

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Teito
Mimosa
Messages : 25
Inscription : mai 15, 2021, 11:10 pm

Très bien, je comprend ^^
Merci du temps passé sur ma candidature, et bon progress ^^

Verrouillé