Candidature Yøxîcak - DK unholy

We need You
Yøxîcak
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : septembre 4, 2021, 2:17 am

Présentez-vous.

Prénom
Pierre-Esteban

Âge
23 ans

Activité IRL
Etudiant en Génie electrique et informatique industrielle

Disponibilités hebdomadaires
5/7 en période de cours et 6/7 voir 7/7 en période de vacance

Zone géographique
France , Lyon

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
The O'Reillys and the Paddyhats

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Thalwyn#2532

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... an/yøxîcak

Race
Draenei

Covenant
Necrolord

Métiers
Alchi+dépeceur

Screenshot de votre interface en combat de raid

Image

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Simulation craft ( stat weights )
Logs sur warcraft logs pour les trinkets / covenants / souldbind

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... an/yøxîcak

Rerolls (LVL 60)
SPriest heal mm+ seulement
Hunt MM pvp coté horde

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Un surnom que j'ai obtenu pendant mes etudes pour diverse raisons assez privées

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
J'ai commencer WOW sous TLK, étant trop jeune a l'époque je n'ai pas fais de contenu HL avant plusieurs extensions. J'ai ensuite longtemps jouer a wow seulement en casu, quand j'avais le temps et sans ambitions , les années sont passées et j'ai arrêter de jouer a la fin de MOP, je suis ensuite revenue sur le jeu sous BFA ( sur serveur privé malheureusement car je n'avais pas les moyen financiers pour jouer sur serveur officiel, la vie d'étudiant quoi ) Bien que ce soit un serveur privé j'ai découvert la bas les joies du PVE Hl sur BOD, PE et ny'alotha ( je ne pourrais pas joindre les logs car ils n'existent tout simplement pas malheureusement )

Puis récemment en juin 2021 je me suis motivé pour revenir sur serveur officiel , un semaine avant la sortie du patch 9.1, je n'ai pu expérimenté que les donjons lors de cette période , j'ai donc pris ma revanche lors de ce palier en essayant de clean SOD en héroïque au moins. J'ai donc rejoint une petite guilde conviviale et familiale du serveur Dalaran ou je suis actuellement , Les phoenix d'azeroth. Nous avons clean le HM mais ils n'iront pas plus loin , c'est pourquoi je recherche aujourd'hui une guilde mythique , je suis conscient du manque d'expérience que j'ai mais je pense avoir une bonne capacité d'adaptation et suis capable d'assimiler une stratégie rapidement , je n'hesite également pas a proposé de nouvelles idées lorsque blocage il y a.

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
Comme préciser précédemment , Les phoenix d'azeroth

Votre expérience en matière de PvP
Presque e , ce dernier n'est pas mon centre d'interet principal et est plus un passe temps par moment ou pour aller chercher des items lorsque c'est necessaire.

Votre meilleur souvenir PvE
Mon premier raid , l'âme des dragons

Votre pire souvenir PvE
Les engueulades après un wipe alors que c'est contre productif

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Etant revenu récemment non mais au vu de mes objectifs j'y irais probablement pour les prochains patchs

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
J'ai croisé plusieurs de vos membres lors de raid PU, c'est a ce moment ou j'ai découvert votre guilde.
Ensuite rejoindre une telle guilde serait la suite logique pour progresser et devenir un meilleur joueur, avec des personnes motivées et présente en période de progress. Avec un résultat présent a la fin, une persévérance pour arriver a ses objectifs et repousser ses limites a chaque nouveau palier.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Etant étudiant j'ai mes horraires 4 mois a l'avance , il est donc facile de prévenir et de savoir quand je serais disponible. Ensuite prévenir en cas d'absence imprévue reste bien entendu une évidence

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Je suis quelqu'un de très calme, j'analyse mais parfois ne parle pas assez surtout lorsque je suis concentré. Je pense que ma plus grosse qualité et mon adaptation , j'essaye de trouver une solution lorsque je rencontre un problème

Votre philosophie par rapport aux loots
Je ne sais pas comment vous fonctionner mais de base je considère que le loot appartient a la personne qui l'obtient , ensuite libre a lui de le donner ou pas si il n'en a pas besoin ou si cette pièce est bis pour un copain , personnellement cela ne me dérange pas de devoir donner mon loot mais je respecte et comprend le fait que certain refusent.

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut Pierre-Esteban
Ta candidature est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi soon™.

(Belles épaulières)

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 620
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut,

Nous n'allons pas retenir ta candidature. Après délibérations, nous avons jugé que ton profil ne correspond pas à ce que je cherchons.


Nous te remercions de ton intérêt pour notre guilde et te souhaitons bonne chance dans tes recherches.

Verrouillé