Candidature Hôlïs - Druide équi

We need You
Avatar de l’utilisateur
Holis
Tearz
Messages : 126
Inscription : septembre 16, 2021, 12:32 am

Présentez-vous.

Prénom
Emmanuel (Manu pour les intimes)

Âge
22 Ans

Activité IRL
Etudiant en informatique

Disponibilités hebdomadaires
Full remote toute l'année donc 7/7 sauf cas exceptionnel

Zone géographique
Ile de france

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
J'en ai pas j'écoute de tout

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Manu#21743

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... B4l%C3%AFs

Race
Worgen

Covenant
Venthyr

Métiers
TDC + Ingé (pour m+)

Screenshot de votre interface en combat de raid
Image

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Principalement discord druide et les sims pour la théorie, streamers hl pour la pratique

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://www.warcraftlogs.com/character/id/36065639 -> logs du main
https://www.warcraftlogs.com/reports/Q1t6gWV9KMLNrpDb -> soirée de try sur Raznal

Rerolls (LVL 60)
Un mage et un pal pour l'instant, un sham que je suis en train de monter.

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Pas de moquerie mais j'avais genre 9-10 ans et on m'a dit d'aller me coucher quand j'ai créé mon tout premier perso.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
J'ai repris le jeu à la toute fin de Légion où je jouais tranquillement en tant que joyeux casu. J'ai un peu stagné et j'ai vraiment commencé le pve HL mi Palais éternel (oui c'est relativement tard) où c'est mon frère qui m'a introduit à la Sucrerie et au monde du pve HL. J'ai très rapidement pris le goût de raid et ce depuis 2 ans quasi toutes les semaines. J'ai pu prendre le CE avec eux sur Nzoth et Déna, où l'on a eu un progress relax.

Viens maintenant le début de la 9.1 et le nouveau raid.
De mon coté, rien à changé, je viens aux raids motivé et avec l'envie de tomber des boss. Mais du côté de la guilde, ca commence à coincer: On perds des joueurs, on a du mal à en trouver des nouveaux, les gens partent en pause et on se retrouve à annuler des soirées. Lorsque l'on raid c'est dans la douleur et avec souvent des gens qui n'ont pas la même motivation que moi (voir pas de motivation tout court).

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
<La Sucrerie> : Mon coeur y est mais toute bonne chose à une fin :(

Votre expérience en matière de PvP
2k1, notamment pour le stuff et le funz, avec des guildeux sans jamais trop push.

Votre meilleur souvenir PvE
Mon 1er kill de Nzoth, aussi le 1er vrai progress que j'ai pu mener, pleins de sensations, c'était poggers

Votre pire souvenir PvE
Me faire bump sur Raznal (https://youtu.be/Aj5aG212lAU)
Mais sinon le vrai mauvais souvenir que j'ai, c'est un soir où il nous manquait quelques joueurs pour raid. Deux membres du roster qui étaient en pause sont venus nous aider sur un raid et ont passé la soirée à se plaindre d'être présents, ça m'as vraiment fait tilt pour le coup.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
PTR oui ca m'arrive, beta je suis un pouilleux j'ai jamais eu d'invit :neutral

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
Après avoir raid pendant 2 ans à un niveau plutôt correct, j'ai maintenant envie de m'investir à fond chez une guilde qui à exactement l'environnement de raid que je recherche. En effet ce que j'aimes le plus dans un roster c'est la motivation et le niveau de jeu choses que je suis certains de pouvoir retrouver chez vous.
Maintenant j'avoue que c'est le mp de Miniz qui à un peu tout déclencher et qui m'a plus que motivé à venir apply.
De plus j'ai vu certain best-of où l'on voit une ambiance de raid vraiment sympa.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Oui bien sûr, le cas échéant j'essaie toujours de prévenir le plus tôt possible.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Je penses être rapide à m'adapter et désireux de bien faire, je passe beaucoup de temps à m'optimiser, que ce soit niveau stuff / farming, ou bien au niveau théorique, en regardant beaucoup de pov de ma classe sur certains boss ou bien à éplucher des logs afin d'optimiser chacun de mes cd.
En jeu je fais attention à toujours être à l'écoute et très aware afin de pouvoir tout le temps m'ajuster à mon environnement.

Votre philosophie par rapport aux loots
Je laisse la décision aux autorités compétentes. Sinon personnellement je penses que le loot devrait toujours aller à celui qui gagne le plus à l'équiper.

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut Hôlïs,
On a bien pris en compte ta candidature, on te donne des nouvelles très vite.

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Hello,
Nous aimerions discuter avec toi sur Teamspeak. Est-ce que lundi 20/09, vers 20h serait OK pour toi ?

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Holis
Tearz
Messages : 126
Inscription : septembre 16, 2021, 12:32 am

Dànny a écrit : septembre 18, 2021, 5:52 pm

Hello,
Nous aimerions discuter avec toi sur Teamspeak. Est-ce que lundi 20/09, vers 20h serait OK pour toi ?

Salut,
Oui je serais disponible ce lundi à 20h.

Verrouillé