Candidature de Obliveron

We need You
obliveron
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : novembre 22, 2021, 5:55 pm

Présentez-vous.

Prénom
Nicolas

Âge
23 Ans

Activité IRL
Etudiant en alternance (Marketing Digital)

Disponibilités hebdomadaires
Je suis disponible tous les soirs et la journée si nécessaire

Zone géographique
Paris

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Si je dois donner un groupe je dirais Linkin Park mais j'ai pas de préférence. Beaucoup de musique commerciale, d'électro de rap chill. Selon mon humeur !

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
obliveron#21695

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /Obliveron

Race
Elfe de la nuit

Covenant
Venthyr (nécro renom 80 en fonction de la spé)

Métiers
Alchimiste & Ingénieur (alt avec les autres métiers)

Screenshot de votre interface en combat de raid
https://ibb.co/TLtwhxx

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Warcraft logs, Wow Analyser, bloodmallet

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://www.warcraftlogs.com/character/id/55253584
https://ibb.co/4KTxbVq
https://ibb.co/vhPrKRX

Rerolls (LVL 60)
Toutes les classes lvl 60 ( Raider IO +2000 sur Rogue, Mage, Hunt)

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Très longtemps sans pseudo, j'ai trouvé mon inspi dans les cartes à collectionner "WoW". Je suis tombé sur une carte ''Obliveron'' (un seigneur des abîmes) et j'ai directement accroché !

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
Etant un très ancien joueur de WoW casu (woltk), j'ai repris le jeu sur la fin de saison 3 de BFA. J'avais grandis et gagné en maturité. Ayant joué à d'autres jeux assez compétitifs que wow. J'ai voulu m'investir sur le jeu et j'ai donc motivé mon frère de tryhard avec moi. Nous avons donc commencé à connaître l'optimisation qu'en reprenant sérieusement le jeu sur la fin de saison 3 de BFA.
Nous avons commencé dans une guilde d'amis au début de la saison 4 ''Les temples de Meillir" j'étais officier et Rl de temps en temps (pour dépanner). Nous avons été jusqu'à 3/12 MM et la guilde à "disband" car il y a eu des mésententes entre joueurs voulant avancer plus vite que d'autres . Mais nous avions d'autres objectifs que mes amis et le mythique nous intéressais beaucoup. Nous avons donc continué et rejoins par la suite ''Hagalaz". C'est une guilde qui était 5/12MM (en progress sur . On a donc finis le palier avec pour arriver devant N'zoth (11/12MM). La guilde n'a pas réussis à suivre le rythme sur Shadowland et a donc disband également sur Nathria devant Fangepoings après l'avoir mis à 10% (7/10MM). Nous avions encore l'ambition d'aller plus loins et nous avons préféré rejoindre une guilde encore en progress. On a donc trouvé "Ascendance" qui était 8/10MM afin de progress sur Les généraux. Mais après 300 try la guilde décida de raid off. Nous étions assez frustrés de ne pas avancer à cause de joueur qui reproduisaient les mêmes erreurs systématiquement. Nous avions donc cherché à rejoindre une guilde capable de clean 10/10 MM. Nous avions donc trouvé ''Lex Divina" avec laquelle nous sommes pour le moment 9/10MM. Malheureusement la guilde souhaite arrêter le progress sur Sylavanas après +300 try. On y reviens encore à un groupe de quelques membres qui ne sont pas pixel ! ^^

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
> Fin saison 3 BFA jusqu'au millieu de la saison 4: "Temple de Meillir" 3/12MM Ny'alotha
> Saison 4 de BFA à Fin de saison 1 de Shadowland: "Hagalaz" : 11/12 MM Ny'alotha et 7/10 MM Nathria
>Fin de Saison 1 de Shadowland : "Ascendance" 8/10 MM Nathria
>Début de Saison 2 Shadowland à aujourd'hui: ''Lex Divina" 9/10MM SoD

Votre expérience en matière de PvP
J'ai débuté le PvP fin de saison 4 de shadowland avec 1k6 Cr (rogue)
J'ai adoré apprendre quelque chose de complétement différent et nouveau.
J'ai donc continué sur Shadowland où j'ai fais 2.1k cr sur la Saison 1 (rogue)
Puis sur la saison 2, étant toujours grand fan de Rogue-Mage, je suis à 1K9 cr (je tag en lfg)
Je divertis mon expérience PvP sur d'autre classe comme le mage (1K8 cr Saison 1 et 1K7cr saison 2 [en cours])
Hunt à 1k6 et War à 1k4 mais bon , il faut farm conduit + gears c'est donc sur le long terme ;)

Votre meilleur souvenir PvE
Mon meilleur souvenir est avec "Hagalaz" qui était une guilde avec une super ambiance. Mais précisément sur Ny'alotha devant Vexiona où le down à été hardcore. Tout le raid était mort et grâce à la cos + l'évasion , j'ai pu finir de "soloter" le boss sur les derniers HP. L'ambiance était incroyable ce qui m'avais fait gardé le titre "Tueur de Dragon" haha ;)

Votre pire souvenir PvE
Je n'ai pas de ''pire souvenir''. Wow reste un jeu que j'adore. A pars penser à des Try de boss qui se sont mal passés ou fail à la dernière seconde par un joueur. ce n'est pas quelques choses que je qualifierai de "pire souvenir". C'est de la frustration, mais elle se transforme en persévérance et non en désespoir donc ca me motive même si c'est fatiguant à la longue. Je pourrais m'en vouloir si j'avais fait l'erreur en question. Je peux juste me dire: Que faire de plus à ce moment là pour diminuer les chances que ca arrive ? ;)

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Je suis déjà allé sur la Beta pour me familiariser avec les changements apportés à ma classe

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
Je suis ultra motivé de vous rejoindre car vous êtes une guilde compétitive avec des membres qui donnent le meilleur d'eux même et qui essayent de se dépasser à chaque sortie de patch. De plus vous êtes une ancienne guilde ce qui montre votre solidité sur la durée avec un roster homogène qui s'entends très bien. Il n'y a donc pas d'élément perturbateur qui peut nuire au roster. J'ai pris le temps de visionner vos down de boss et l'ambiance à l'air bonne ! On peut être très bon sans être militaire.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Bien sûr, c'est quelque chose que je comprends et qui est indispensable pour avancer dans le jeu !

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Je suis quelqu'un d'assez Chill, toujours de bonne humeur et bon délire. En gros , je sais rigoler tout en restant focus sur ce que j'ai à faire et ce que je vais devoir faire. Je me remet souvent en question car je sais que c'est la meilleur façon de progresser dans un jeu. Je ne suis pas turbulent et quelqu'un d'assez calme sur le discord. Je fais le taff demandé, et j'essaye de faire mieux si possible ! j'essaye d'anticiper sur la prochaine mécanique afin d'avoir toujours un coup d'avance et ce qui m'amène à faire peu d'erreur mais je n'aime pas trop appuyer sur cet argument parce qu'on a tous une part de responsabilité et qu'un down reste collectif !

Votre philosophie par rapport aux loots
La vrai récompense du down, c'est le down en lui même. Le loot, pour moi, c'est quelque chose de secondaire. C'est plus optimisé de le donner à ceux qui en profitent le plus pour avancer mieux après. Dans tous les cas, les recleans existent. C'est pas l'ilvl qui tombe tous les boss !

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Hello Obliveron,
Comme je l'ai dit à ton frère, nous ne pouvons pas répondre favorablement à vos candidatures, notre roster étant déjà complet.
Merci tout de même de votre intérêt, et bonne suite à vous deux.

bonjours

Verrouillé