Recrutement Spank

We need You
Spankmaster
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : novembre 19, 2022, 2:15 pm

Présentez-vous.

Prénom Jean-Claude

Âge 54

Activité IRL Convoyeur de corps

Disponibilités hebdomadaires 20:30 / 00:00, 7 jours sur 7 selon besoins.

Zone géographique Grand Est

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ? Francis Cabrel

_____________________________

Présentez votre personnage Spankmasterr Druide Chouette / Chat

BattleTag Spankinator#2537

Lien armory https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ankmasterr

Race Elf de la nuit

Covenant Venthyr / Faê Nocturne

Métiers Calligraphe / récolteur d'herbe

Screenshot de votre interface en combat de raid

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage Streamers : Lapi / Nagura. WowHead, MMO Champion, Raider IO (inspection des top 10 pour comprendre la méta), Warcraft Logs (Top logs, mes logs), wow analyser, Raid Bot, Raid Bot Stats Weight.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids

Rerolls (LVL 60) Spankmaster Dalaran Nain Chaman Heal / Amelio / Élémentaire. Larchertype Dalaran Gnome Chasseur Survie / Précision. Domàk Dalaran Troll Voleur Hors la loi. Soulassoutan Dalaran Elf du vide Prêtre Discipline / Ombre.

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo ! Kool Keith - Spankmaster / Dj Spank NTM.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)

Votre expérience en matière de PvP Nul, Quelques BG à l'occasion, évènement PVP hebdomadaire. si je veux faire du joueur contre joueur sur un jeu, je vais sur Leagues of Legends o Call of Duty.

Votre meilleur souvenir PvE Mal-ferrant Raznal

Votre pire souvenir PvE Mal-ferrant Raznal

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ? Oui pour le PTR, oui si on me donne l'accès à la Beta.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre Nettoyer le contenu mythique pour être au plus profond de l'expérience PVE de Wow. (Vous m'avez l'air d'une guilde sérieuse avec des patriarche du serveur)

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ? Oui, selon les moyens de contacter les officiers de la guilde.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ? J'aime l'humour, sérieux quand il faut l'être, je sais faire preuve de persévérance et de sang froid sur le progress et de manière generale.

Votre philosophie par rapport aux loots Je n'aime pas le nouveau système de butin j'aimais bien celui présent à Shadowland, je n'aime pas les tokens de set, j'aime la chambre forte, j'aime que les loots soient partager équitablement et pas de manière sombre par les officiers.

Ps: Il y a des cases que j'ai erroné ou pas rempli exprès car si vous voulez en savoir plus sur moi je préfère en discuter avec vous :)

Bien à vous,

Spankmaster :cheer

Avatar de l’utilisateur
Yelenax
Administrator
Messages : 67
Inscription : octobre 16, 2019, 8:44 pm

Salut Spank,

Nous n'allons pas retenir ta candidature, ayant jugé que ton profil ne correspondait pas à ce que nous recherchions. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.

Verrouillé