Candidature Rzox

We need You
DewZox
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : décembre 15, 2022, 3:41 pm

Présentez-vous.

Prénom

Sonny

Âge

26 ans

Activité IRL

Chef cuisinier

Disponibilités hebdomadaires

Tout les soirs a partir de 20h et en journée selon mon emploie du temps (travail, soins de mes chevaux et temps irl)

Zone géographique

Normandie, seine maritime

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?

SKÁLD et j'écoute un peux de tout (très difficilement le rap français)

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag

xGaMeRzZ#2116

Lien armory

Rzøx

Race

Humaine démoniste Démonologie ou destruction

Covenant

Métiers

Pour DF
Enchantement, couturier et je monte les autres métiers par la suite sur mes rerolls (tous)

Screenshot de votre interface en combat de raid

Image

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage

je regarde quelque streams, les logs et mes connaissance.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids

Spirittrox Ny'alotha HM dps
Spirittrox Sépulcre HM Heal
Spirittrox Nathria HM Tank RL
Rzox Caveau NM
Apres beaucoup de Raids effectuer sans prise de logs

Rerolls (LVL 60)

Spirittrox
Durendør
Bånsidh
Therøøs
Uathrøx

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !

Le pseudo de mon tout premier perso Paladin venez de l'assemblage de "Aatrox" sur League OF Legend et de la marque de mon tout premier clavier "Spirit of Gamer", puis quelques uns comme ça sans raison particulière en assemblant certains mots et d'autre de la mythologie Nordique.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

J'ai commencé à jouer à Wow durant MOP avec quelques amis nous faisions surtout des donjons entre nous, des HF et du farm de monture.
WOD où nous continuons notre aventure entre nous en commençant les raids NM HM et MME avec des personnes au hasard.
Lors de légions je rejoins une guilde assez grande sur Medivh "Les Chevaliers Éternels" qui est de Suramar où nous effectuons du donjon et raid ensemble, ce fût ma première guilde où je suis devenue RL pour pour le progresse de la guilde en mode chill.
J'effectue une grande pause Wow pour pouvoir me concentrer sur mes études de cuisine (BP Cuisine).
À mon retour sur BFA je fusse recruté par une autre guilde car je venais de quitter ma précédente qui ne compte plus beaucoup de membres actifs, donc je rejoignis la "Angels kingdoms" puis renommé en "OoAdrénalineoO" où je suis intégré au roster HM où nous effectuons tout le raid.
Shadowlands je changeai de serveur pour arriver sur Dalaran là où les membres les plus tryhard de la guilde on migrés de leurs coté pour effectuer un progresse avec d'autres amis ou nous construisons 3 Roster complet pour Nathria sur le HM puis quelque boss MM.
Suite à quelques soucis personnels je ne pus jouer durant les saisons 2 et une partie de la saison 3 où je suis revenue quelques mois avant la fin. (Cambriolage)
Durant cette saison 3 je joue principalement heal pour changer d'air et démoniste, durant la S4 j'effectue les 3 raids en NM et HM en Fated (sauf Sylvanas) Nathria 10/10 HM, Sanctum 9/10 HM, Sépulcre 11/11 HM.
Et nous voici a DF.

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)

MoP : Casu, raid NM et HM en PU sans vraiment les terminer
WOD : Casu raid NM et HM en PU clean des 3 raids dans les 2 difficultés et 13/13 MM Citadelle des flammes infernales
Légion : Casu Raid NM et HM en PU puis HM en guilde, Clear HM de Cauchemar d'émeraude et 4/7 MM dont Xavius, de Jugement des Valeureux, Palais Sacre Nuit et Tombe de Sargeras.
BFA : Uniquement 12/12 HM 3/12 MM Ny'alotha et MM+
Shadowlands : S1 RL 10/10 HM 3/10 MM, S2 (pas jouer), S3 10/11 HM avec mon paladin
S3 11/11, puis en Fated (sauf Sylvanas) Nathria 10/10 HM, Sanctum 9/10 HM, Sépulcre 11/11 HM avec mon démoniste

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)

Les Chevaliers Eternels : Légions ou nous effectuons les cleans NM et HM des 4 premiers raids ou je suis devenue le RL pour Tombe de Sargeras.
Angels Kingdoms renommé OoAdrénalineoO : 12/12 Ny'alotha HM en tant que Membres, que je quitte debut SL durant le progresse de cette guilde ou je suis devenue le RL.
Krayt : RL lors de la S1 de l'un des 3 rosters de la guilde ou nous effectuons 10/10 NM 10/10 HM 3/10 MM,
Document Roster 3 Krayt

Votre expérience en matière de PvP

Presque aucune je me souvient juste une fois être monter a 1.6k durant légions de mémoires

Votre meilleur souvenir PvE
Denathrius

Votre pire souvenir PvE
Kil'jaeden

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?

Je vais sur le PTR et le Beta je n'y est jamais eu accès

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre

J'ai beaucoup entendu parler de vous durant BFA et SL et comme désormais mon envie de progresser sur wow est plus motivé qu'avant et que je commence a m'aventurer dans du plus concret en jeux je trouve que Bloody Tearz pourrait m'apprendre beaucoup et pourrait me motivé énormément pour progresser.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?

0 soucis la dessus

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?

En jeux je suis très polyvalent, j'ai jouer pas mal d'alts afin de pouvoir si besoin jouer une classe qui manque dans un roster ou aussi pour ma simple curiosité de jouer les autres classes en jeux.
Durant un progresse je prépare toujours 2 perso afin d'aider le groupe en cas de besoin, généralement un perso Tank/heal et un DPS, durant les raids je deteste les joueurs qui visent le plus haut DPS possible alors que les erreurs de leurs part sont nombreuse, je préfère passer plus de temps sur un boss car il manque un peux de DPs qui pourra être améliorer par la suite que tombé un boss sans vraiment avoir tout compris sur les mécaniques et corrigé mes erreurs potentiels.

Votre philosophie par rapport aux loots

Pour ce qui concerne le loots je n'est aucun soucis a donné un éléments a un autres membres du groupe qui en a plus besoin que moi, je pourrait l'obtenir une autre fois quand plus personne en aura besoin.

Avatar de l’utilisateur
Yelenax
Administrator
Messages : 67
Inscription : octobre 16, 2019, 8:44 pm

Salut Rzox,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde mais malheureusement notre recrutement est fermée. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.

DewZox
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : décembre 15, 2022, 3:41 pm

D'accord pas de souci, merci d'avoir pris le temps de répondre

Au plaisir de se croiser sur Azeroth :)

Verrouillé