Meiji Hunt MM / BM

We need You
Meiji
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : août 10, 2021, 11:35 am

Présentez-vous.

Bonjour les Tearz, je vous propose ma candidature, pour ce tier-ci ou les suivants selon vos besoins actuel, suite au disband de Moonlights.
( c'est la 2eme fois que j'apply chez vous, la derniere était a la fin de la saison 2 de Shadowlands en tant que Boomie ( je suis main dps distant principalement sur Mage Hunt Boomie )

Prénom Vivien

Âge 31 ans

Activité IRL Pâtissier

Disponibilités hebdomadaires Tous les soirs à partir de 19h

Zone géographique Maines et Loire : Angers

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ? Pan!c a the disco

_____________________________

Présentez votre personnage

Meeiji, hunt night elf principalement joué Mm et switch en Bm sur les boss où c'est nécéssaire.
411.5 ilvl, 4p, bis trinket, arc Razageth Hm

BattleTag Meiji#2139

Lien armory https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ran/meeiji

Race Night elf

Covenant -------

Métiers Travailleurs du cuir ( spe Mailles & bow ) et Alchimie spe Flask ( givre )

Screenshot de votre interface en combat de raid Image

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage J'utilise le discord hunt, je regarde des streamers, je check régulierement les logs

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
Wlog Voti mythic : https://fr.warcraftlogs.com/character/eu/dalaran/meeiji
Wlog Voti Hm : https://fr.warcraftlogs.com/character/e ... fficulty=4

Rerolls (LVL 60)

Meijigrgr : Restau druid atm, j'aimerais la passer boomie quand elle aura son 4p
Meijivoker : un vrai grougrou qui m'à juste servie a faire progresser mon Tdc sur la hunt
Meijì : Rogue Alchi

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !

Mon pseudo date des débuts de Dark age of Camelot pour ceux qui connaissent, un pote a moi m'avait bait sur son serv pour joeur au final une grande histoire a commencé et mon pseudo était très proche du siens et c'est ainsi qu'il ne m'a jamais quitté ! ( best mmo ever so far au passage :D )

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Je joue a Wow depuis Vanilla, j'étais jeune a cette époque je n'est pas fait de raid, mon goût pour le raid a commencer a Bc où j'ai clean tout le contenu Pve jusqu'a début Cataclysme où j'ai juste clean les premiers raids pour ne reprendre qu'a Mop, j'y est repris le progress.
Je n'ai pas du tout mis les pieds sur wow sur Wod et Légion, j'ai suivie de près ou de loins mais ma situation professionnelle de l'epoque ne me laissait pas beaucoup de temps et d'energie a consacré au jeu.
J'ai pu reprendre wow au pré patch de Bfa et depuis j'ai joué tous les tiers jusqu'à aujaurd'hui.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)

J'en ai un peu plus parler que nécessaire au dessus mais pour ce qui est des guildes cotoyé :

Rônin Bc et Wotlk
Naturals début Cataclysm
Korigans Mop
Fail Better Bfa & Shadowland saison 1&2

Les changements de structures ont majoritairement été dû a un manque important d'investissement d'une partie du roster pour la préparation aux raids, ce qui rendaient les progress très très longs au point de perdre des joueurs qui performait et s'attendait à un investissement homogène.

Votre expérience en matière de PvP

Je fait très peu de Pvp, un petit peu d'arène parce que même si je suis pas très bon je m'amuse bien !

Votre meilleur souvenir PvE

En vrai ce qui me viens toute suite a l'esprit c'est le bow de Raszageth first down hm .. x)

Votre pire souvenir PvE

Bench après ~200-250 pull sur Denath mythic pour qu'ils tombe juste après et que la guilde ne puisse pas repasser Sludge les semaines suivantes #rip le CE
( PS je n'étais pas bench pour underperf, j'étais pixel sur le fight avec toutes sincérité, je ne sais plus pourquoi j'ai été bouger )

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?

Je ne vais pas sur les servers Beta mais je m'informe de ce qu'il s'y passe ( streams ou pote / mate de guilde qui sont dessus )

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre

Ma motivation principale est de rejoindre une structure solide dans le temps, avec des joueurs qui ont envie de jouer au jeu, qui arrivent préparé en raid et tout ça dans une bonne ambiance.
Je sais que mon Cv n'est pas a la hauteur pour "sortir du lot" mais je ne doute pas de ma motivation, de mon niveau d'investissement et de mes capacités en raid.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?

Je suis jamais indisponible en progress et évidemment si le cas ce présente je préviens toujours le plus tôt possible

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?

Je me défini comme un joueur facile a gérer, non toxic, qui aime tryhard et qui n'aime pas se faire porter.
Je m'entend facilement avec un peu tout le monde, très sociable et serviable.

Votre philosophie par rapport aux loots

Maintenant que le masterloot faire son grand retour ma philosophie est celle de la guilde ( je suppose ) : attribué les loots en fonction des encounters qui nous attends ( dps check, ou healcheck ) et éventuellement récompensé les joueurs qui performe quand il est possible de le faire.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, je me doute que le tier a déjà bien commencer, j'ai mis du temps à accuser le coup de lundi soir, avec du recule c'était a prévoir effectivement.
Malgrés le fait d'être une jeune recrue de chez Moonlights j'avais tissé des liens avec une bonne partie du roster et même si on ne se perd pas complètement de vue c'est plus pareil quand on raids plus ensembles !
Que ce soit pour le tier actuel ou les suivants je suis prêt a patienté pour vous rejoindre.

Au plaisir, Meiji.

Avatar de l’utilisateur
Yelenax
Administrator
Messages : 67
Inscription : octobre 16, 2019, 8:44 pm

Salut ,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement.

Meiji
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : août 10, 2021, 11:35 am

Très bien, merci!

Avatar de l’utilisateur
StormSonny
Official Tearz
Messages : 78
Inscription : août 12, 2019, 9:47 pm

Salut Meiji,

Nous n'allons pas retenir ta candidature, ayant jugé que ton profil ne correspondait pas à ce que nous recherchions. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.

Image

Meiji
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : août 10, 2021, 11:35 am

Merci, bonne fin de progress à vous.

Verrouillé