Candidature - Kevbac

We need You
Kevbac
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : février 9, 2023, 3:07 pm

Présentez-vous.

Prénom Kévin

Âge 30 ans

Activité IRL Développeur

Disponibilités hebdomadaires Tous les soirs

Zone géographique Lyon

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Honnêtement difficile à dire, j'écoute trop d'artistes différents généralement juste pour 1 titre ou deux :)

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag Kevbac#2544

Lien armory https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... jal/Kevbop

Race Blood Elf

Métiers Herbo / Alchi

Screenshot de votre interface en combat de raid
Image

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage WingsIsUp / Streams / Youtube / Discord Pal / Subcreation / Lorrgs / Warcraft Logs / QuestionablyEpic. Tout dépend ce que je cherche à savoir :)

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
VOTI Actuel : https://www.warcraftlogs.com/character/id/67150301
SFO : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... artition=1 (j'ai eu le CE, mais la guilde avait ses logs en privés, donc il n'y a pas tout)
SOD : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... 29#zone=28
CN : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... metric=dps

Rerolls (jugés utiles) Kevbac-Hyjal => Rdrood

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo ! Quand on voit mon prénom j'imagine que c'est assez évident. Mais tout simplement un peu de mon prénom et de mon nom :D

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :
J'ai commencé WoW à Vanilla, j'ai joué principalement en PVE à l'époque et ce jusqu'à la fin d'ICC 2 extensions plus tard.
J'ai ensuite arrêté WoW pendant pas mal d'années, jusqu'à la sortie de Shadowlands.
Depuis ma reprise à Shadowlands j'ai pas eu beaucoup de jours off sur WoW, quand je suis pas en raid, je suis en M+ ou l'inverse :)

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
CN : 8/10 M - Born To Fight
SOD : CE - J'ai pas eu la "chance" de progress sur Painsmith, changement de guilde qui était déjà sur KT - Born To Fight puis Details (Changement de Guilde car les raid chez BTF se sont arrêtés)
SFO : CE - J'ai tout tué sauf Anduin où j'ai pu voir un début de transi 2 - Pool Party puis This is the Way (Changement de Guilde une nouvelle fois car les raids chez PP se sont arrêtés)

VOTI : 6/8 M - This is the Way

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
Born To Fight - Comme dit plus haut, reprise avec mes potes. Expérience de RL à partir du début du MM et jusqu'au stop des raids à SOD. J'ai fait tout CN en Flex DPS/Heal en drood.
Details - Je les ai rejoins après le stop raid côté BTF sur Roh'Kalo et je suis allé jusqu'au CE avec eux. Puis ils ont disband. J'ai fait tout ce progress en hpal.
Pool Party - Join dès le début SFO en tant que Heal (Hpal again) Puis stop raid sur Anduin.
This is the Way - Join sur Lord of Dreads et je suis toujours chez eux actuellement.

Votre expérience en matière de PvP
C'est clairement pas le point où je brille le plus :)
Concrètement aucune. ça se limite à un BG tous les 6 mois quand je me chauffe à faire du PVP de manière random.

Votre meilleur souvenir PvE
- Mon humble expérience RL
- Les CE

Votre pire souvenir PvE
Rien qui m'ait assez marqué pour m'en faire un vrai mauvais souvenir mais :
- Progress SLG : mentalement un peu dur, le tier commençait à être long

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Oui assez régulièrement sur les patchs majeurs pour raid test et test M+

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
J'ai eu l'occasion de rencontrer Azerane quand on était chez Pool Party et depuis on passe la quasi-totalité de notre temps hors-raid à jouer ensemble.
Je l'ai énormément suivi sur ce progress à travers ses streams et nos debriefs post-raid, du coup je pense avoir une bonne idée de comment ça se passe chez BT.
J'ai pu également jouer un peu avec quelques-uns d'entre-vous en raid alt (notamment Lumi et Snock :))
Depuis ma reprise de WoW que je me consacre énormément pour aller de plus en plus loin en PVE et je me rends vite compte qu'il faut y mettre du temps et surtout être dans une structure stable et pérène.
Comme vous avez pu le voir, j'ai déjà subit quelques disband / stop raid et c'est quelque chose que je fuis. Sur ce point et mes ambitions PVE, je pense que BT correspond à ce que je recherche.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Aucun problème de ce côté.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Je suis le genre de personne qui veut tout savoir sur un fight, avant tout pour le rendre le plus simple possible pour tout le monde. Je suis du genre à me remettre en question tout au long d'un pallier et j'aime optimiser tout ce que je peux optimiser sur mon fight.
J'ai une assez grande curiosité pour me renseigner sur tout ce qui est possible de savoir sur le contenu PVE, que ce soit ma classe ou celle des autres.
Mon éxpérience de heal en fait le rôle avec lequel je suis évidemment le plus à l'aise.
Je suis quelqu'un d'assez chill de manière générale. Je suis également assez focus en raid mais aussi réactif, je peux improviser à tous moments même si je suis du genre à vouloir me créer des bonnes habitudes sur les fight.

Votre philosophie par rapport aux loots
Je suis un grand habitué de RCLootCouncil, donc c'est jamais moi qui prend la décision.
Mais de manière générale, le but pour moi reste de tomber du boss, donc je vais préférer que les loots soient attribués en fonction de ce qui peut nous aider à tomber les prochains.

Avatar de l’utilisateur
Yelenax
Administrator
Messages : 67
Inscription : octobre 16, 2019, 8:44 pm

Salut,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement.

Verrouillé