Tout ces événements tiendront place le Dimanche 29 Mars 2009 à partir de 14 heures.
Merci à Piccolo pour la mise en place, l'organisation générale et l'élaboration des textes.
Bloody Tearz, pour son quatrième anniversaire, vous propose le jeu :
CHASSE A L’HOMME : ARRETER SUPER-ANARCHISTE !
Un personnage mystérieux sème le trouble dans les rangs des péons ! La révolte gronde ! La guilde est menacée !De la guilde Bloody Tearz, comme de toutes les guildes, on a toujours retenu les récits des aventures périlleuses de ses héros. Mais dans leur ombre il y a tous ceux qui préparent leurs repas, leurs potions ; qui pêchent, minent et récoltent ; qui vont par leurs nombreux efforts contribuer à la gloire de leurs maîtres. Ceux-là même qu’on désigne comme les « péons », ceux qui doivent se résigner à une vie de labeur dénuée de toute reconnaissance et qui pourtant ont bien leur part dans toutes les victoires de leur guilde.
Or, depuis la fin de la fête des Anciens, les rangs de nos péons sont agités. Un personnage mystérieux, qui s’est donné l’étrange surnom de « Super-Anarchiste », y a semé la discorde par ses beaux discours, dénonçant une « exploitation des péons par les héros », et pousse les péons à se battre pour des revendications de plus en plus hardies sur leurs conditions de travail et leurs rémunérations. Au début les responsables ont vu leur mouvement comme une des ces bonnes petites mutineries qui permettent à tout le monde de se défouler, et ont donc envoyé quelques costauds « parlementer » ; mais cette fois la politique du gourdin ne semble pas suffire. On a même entendu des idées révolutionnaires qui parlent de liberté et d’égalité, de l’inutilité de la protection des Héros, de l’arrivée d’un Age du Péon !
Liberté ? Egalité ? Sacrilège ! Super-Anarchiste doit être arrêté !
L’inquisitrice Marfa mène l’enquête !
La tête de Super-Anarchiste mise à prix pour 5000 pièces d’or
Jamais la guilde n’avait aussi été menacée depuis la fin du MNR (Mouvement pour le Nudisme en Raid, qui a causé des centaines de morts au Cœur du Magma). Aussi, devant l’urgence de la situation et après l’échec des approches classiques, il a fallu demander à la prêtresse et grande inquisitrice Marfa de laisser pour un temps son élevage de poneys afin qu’elle lance ses propres investigations. Forte de ses méthodes acquises lors de son ancienne appartenance à la Croisade Ecarlate, notre inquisitrice a rapidement découvert l’existence et l’influence de Super-Anarchiste. Malheureusement, celui-ci avait senti venir le danger et a disparu, ne communiquant désormais que par messagers interposés. Marfa ne peut donc pour l’instant que continuer à procéder à des interrogatoires pour en savoir plus sur ce sombre conspirateur, tout en commençant à remonter la piste de ses messages. Ceux-ci ont d’ailleurs été soumis à notre laboratoire d’analyse magico-chimique pour une série d’analyses.
La guilde a également décidé de mettre à prix la tête de Super-Anarchiste pour l’énorme somme de 5000 pièces d’or, et tous les mercenaires et chasseurs de prime d’Azeroth se sont lancés sur sa piste.
Nuls doutes que les efforts conjoints de la guilde et des aventuriers désireux de toucher la prime permettront de rapidement débusquer l’horrible Super-Anarchiste !
Chasse à l’homme : arrêter Super-Anarchiste, le jeu
A l’occasion du quatrième anniversaire de sa création, la guilde Bloody Tearz vous propose de participer à un jeu un peu spécial.
Un personnage mystérieux, et très très méchant, Super-Anarchiste, est caché dans le jeu. Le premier joueur qui le retrouve gagne la prime de 5000 pièces d’or.On ne vous demande pas de le tuer ou de le défier en duel, mais juste d’utiliser l’emote /montrer, histoire de bien vous distinguer d’un touriste de passage.Le jeu est ouvert aux membres de la Horde et de l’Alliance.
Le jeu aura lieu le dimanche 29 mars et commencera à 14h. Au départ vous n’aurez que la description du personnage à trouver, mais des indices seront donnés toutes les heures tant que personne n’aura gagné.
Nous espérons vous voir nombreux à participer.