[Ulduar] - 25/10 !! Yogg Saron Down !!

Découvrez l'histoire de la guilde
Avatar de l’utilisateur
Harmonïe
Barbie
Messages : 818
Inscription : mai 9, 2007, 8:45 pm
Localisation : Vendée

Gros GG ! Mais il est vraiment très très moche Yogg  :X
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Merci waarl au passage, on peut soulever ta maturité, qui n'a pas été celle de tous, enfin personnellement je m'attendais pas à des taunts d'ex BT, même venant d'un gamin qu'on a pas voulu reprendre il y a quelques temps.

Ça fait bizzare quand même, on a joué plus de 2-3 ans avec certains, que très peu en wisp (tu me diras mon add on bloque les wisp de personne hors guilde ... je vais le virer vite fait), mais quand même.
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Bof les taunts d'aigris, il y avait juste Calypso mais bon il fallait s'y attendre vu sa maturité. (enfin taunt, c'est un grand mot pour un esprit si faible)

Merci Waarlinou!
Prépare-nous un truc rp tiens d'une page comme tu sais si bien le faire^^  :) Car Kao n'assume pas son côté rp là §§
En tout cas, gl à vous pour finir ce contenu 25 même si vous privilégiez les raids 10.


ps : j'espère qu'ils ne vont pas le nerf trop rapidement, sachant qu'une nouvelle vague de nerf a été réalisée sur le patch d'aujourd'hui (ignis/kolo/mimiron je crois)
Dernière modification par Anonymous le avril 29, 2009, 3:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Dès qu'on parle un peu rp on se prends un "stfu go loot", donc je boude.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Les rp-istes sont maltraités chez nous.
Pauvre Kao :caress
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

:toutrist
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Ktana a écrit : Merci waarl au passage, on peut soulever ta maturité, qui n'a pas été celle de tous, enfin personnellement je m'attendais pas à des taunts d'ex BT, même venant d'un gamin qu'on a pas voulu reprendre il y a quelques temps.

Ça fait bizzare quand même, on a joué plus de 2-3 ans avec certains, que très peu en wisp (tu me diras mon add on bloque les wisp de personne hors guilde ... je vais le virer vite fait), mais quand même.
Sachez juste que les taunts n'engagent que ceux qui les ont balancé, pas les autres gens de la guilde! Pour ma part, je suis content que ça soit vous qui ayiez eu le first down^^ 
Bonne chance pour les hard mode et pour découvrir Algalon, j'ai vu Freya qu'une fois mais j'ai comme l'impression qu'elle doit être très très chiante avec les adds!
Asgârd a écrit : Merci Waarlinou!
Prépare-nous un truc rp tiens d'une page comme tu sais si bien le faire^^  :) Car Kao n'assume pas son côté rp là §§
Hummm un truc RP qui sera pas publié, comme ma news Kil'Jaeden, bande de mécréants lootvores!
Pis demandez à Piccolo pour Yogg, il s'en fera une joie :p
En tout cas, gl à vous pour finir ce contenu 25 même si vous privilégiez les raids 10.
Haha curieusement, j'y ai pas encore mis les pieds dans l'instance à 10, ça se fait à des horaires indiscibles pour le brave casu que je suis! Je la découvre à 25 à petit rythme et ça me va très bien perso :p
A noter que l'instance sans hard mode est quand même plutôt facile, la progression est rapide par rapport à ce qu'on a pu connaitre avant.
Kaosi a écrit : Dès qu'on parle un peu rp on se prends un "stfu go loot", donc je boude.
Hélas Kao, où que tu ailles, ça sera pareil!!  :/
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

(tu me diras mon add on bloque les wisp de personne hors guilde ... je vais le virer vite fait)
C'est pour ca que tu me repondais plus  :toutrist
Même si j'ai pas vu tout les figths a 25 et qu'il manque les 2 derniers a 10 je doit avouer que le coté olol ca fait un mois qu'on wype 4h par soir sur un boss pour le down a disparu ( brutta / felmyst etc xD ) peut etre dmg, mais aussi asser sympathique (pour les kazu low ) car comme tout le monde le sait le réel defi est dans les hard mode et algalon; donc critiquer la difficulté a l'h actuel semble prematuré.

Sinon j'ai un screen comprometant qu'on ma fait peu avant votre down ! si la personne se reconnait il devras me fournir quelque po pour eviter que ca soit divulgé  :dwarf
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Yogg Saron que l'on pourrait traduire L'Artichaut Géant. (oussa du rp?)
Bravo, on n'a pas été très efficaces sur la fin, mais on s'en fout des branleuses !
Le plus important étant la tentacule, il va falloir y retourner
Belle instance dans l'ensemble, on ne s'ennuie pas, c'est varié, peu de trash emmerdants à part chez freyia, et c'était d'un bon niveau général, meme si c'est deja fini avec les 10k nerfs par semaine, enfin on est habitués.

Fidèles à notre chance, 1 fragment de Val'anyr par instance, on se donne rendez-vous dans 7 mois pour faire la quète  :hello
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Toxyn a écrit : Le plus important étant la tentacule, il va falloir y retourner
Pas de tentacule cette fois ci, je ne vous félicite donc pas !
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Répondre