Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Ouarl a écrit : C'est l'histoire avec les morgukai çà! De toutes façon, les 3 histoires incluant le trio Tholme/Vos/Aalya sont géniales^^
Oui elles sont vraiment pas mal, d'ailleurs Vos lui aussi devait être intégré d'abord dans l'Episode III (tout ce qu'il en reste, c'est il me semble Obi-Wan qui parle d'un "Maître Vos" à un moment), puis après à l'un des épisodes de la série 3D qui ont suivit le film The Clone Wars. Mais ça ne s'est jamais fait. :\
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

CmoaSylvain a écrit : 18 pages vs allez dépasser le postàflood  :shock
Rien ne pouvait arriver de mieux.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Le postàflood n'est plus ce qu'il est, il n'a pas résisté à une pauvre cinématique de jeu vidéo.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Arko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1658
Inscription : mai 14, 2007, 6:36 pm
Localisation : Bagdad

Dit plutôt a des gros Geek de Star Wars...
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Image
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Kaosi a écrit :
Ouarl a écrit : C'est l'histoire avec les morgukai çà! De toutes façon, les 3 histoires incluant le trio Tholme/Vos/Aalya sont géniales^^
Oui elles sont vraiment pas mal, d'ailleurs Vos lui aussi devait être intégré d'abord dans l'Episode III (tout ce qu'il en reste, c'est il me semble Obi-Wan qui parle d'un "Maître Vos" à un moment), puis après à l'un des épisodes de la série 3D qui ont suivit le film The Clone Wars. Mais ça ne s'est jamais fait. :\
Il faut allusion au siège de Saleucami raconté dans clone wars volume 9 (Edition française), l'un des meilleurs tomes au passage.
A noter qu'on voit Vos dans la BD se faire tirer dessus par les clones sur Kashyyk mais on ne sait que dans clone war 10 qu'il a survécu en réalité.
Ca aurait été bien qu'on le voit dans le film mais d'un autre coté, pas mal de jedi présent dans la BD auraient mérité cet honneur.


Sinon Kao, que penses-tu du DA Clone wars?  Moi j'ai pas du tout aimé, design grotesque et laid et histoire incohérente (Surtout la super puissance des jedi, genre Mace Windu qui se tape une armée de druide à main nue...)
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Dans un des comics on voit aussi un vieux Vos qui rencontre un Han Solo âgé de dix ans. :p

Le Dessin Animé normal est pas bon du tout, sauf peut-être pour le passage de présentation de Grievious. Par contre je te conseille de regarder la série 3D qui elle est très bien foutue en plus d'être largement meilleur que le film ("The Clone Wars") dont elle est tirée.

J'étais vraiment pas chaud pour le tandem Anakin / Ashoka au tout début avec juste le film, mais avec la série Ashoka est devenue un de mes perso préférés et j'aimerais bien qu'elle est survécue à l'ordre 66. ><

Et dans la série 3D en VO, Aayla Secura à un accent français. <3

http://www.youtube.com/watch?v=nFY7JBNBvus
Dernière modification par Kaosi le août 6, 2009, 9:54 am, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ouah ça a l'air géant la série 3D, où est ce que je peux visionner tout ça du début ?
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

En premier tu as l'épisode "0" qui est le "film" de 90 minutes "Star Wars the Clone Wars" que tu peux trouver sur des sites comme Mininova en dl et ensuite c'est une saison 1 de 21 épisodes qui reprendra en Octobre, par contre je n'ai pas de site de streaming sous la main.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Kaosi a écrit : Dans un des comics on voit aussi un vieux Vos qui rencontre un Han Solo âgé de dix ans. :p
Oui, c'est dans le comics 9 ou 10, le 9 je crois. (ou p'tet le 7 en fait!)
Le Dessin Animé normal est pas bon du tout, sauf peut-être pour le passage de présentation de Grievious
Humm, même pas, si je me souviens bien, on le voit mettre une raclée à Durge et Ventress. Passe encore pour Durge mais Ventress faut pas exagérer, Grievous a beau manier plusieurs sabres laser, il n'est pas un jedi et n'a aucune maitrise de la force. Ce qui fait que contre un Jedi aguerri, il n'a aucune chance, on le voit bien avec Obi Wan dans Episode 3.
Et de toute façon, ce dessin animé à la con n'a amené que des incohérences d'où les nombreuses plaintes que j'ai entendu de la part de ceux qui l'avaient regardé en matant l'épisode 3, déçus de voir un Grievous apparemment surpuissant dans le DA et pas si impressionnant que ça dans le film. Même chose pour Mace Windu et les autres jedi qui apparaissent un peu "faiblards" dans le film vu que dans le DA, c'est pire que des supers héros.
Par contre je te conseille de regarder la série 3D qui elle est très bien foutue en plus d'être largement meilleur que le film ("The Clone Wars") dont elle est tirée.
Bin le film cassait pas des briques, effectivement.... il était même pas réellement impressionnant techniquement, l'animation des persos étant assez approximative et peu fluide, notamment pendant les combats au sabre. (Quand on compare à la vidéo de Kotor...)

Enfin je tacherai de jeter un coup d'oeil!
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

En même temps faire une vidéo du calibre de Kotor (tu parles du mmo ou du jeu solo ?) ne demande pas le même investissement que pour faire une série.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Bah disons que si on exclue "l'humour" des droïdes de combat - fin disons que parfois les blagues sont drôles, mais je vois mal un droïde fait pour la guerre faire des blagues de temps en temps - c'est pas si mal que ça. Le problème du film, c'est le scénario qui n'était pas non plus passionnant - on s'en tape un peu du fils de Jabba - mais à le mérite d'introduire Ashoka assez bien, avec un Anakin qui croit jusqu'au bout que c'est une erreur du Conseil des Jedi. Et y'a un duel contre Dooku. Et y'a Ventress.

La série est à mon goût beaucoup mieux, avec l'introduction d'autres Jedi qu'on ne voit pas, ou peu, dans les films, des épisodes "full clone", la relation de confiance Clone / Jedi, bref, disons que la série 3D récupère très bien l'esprit des comics Clone Wars.

http://www.youtube.com/watch?v=zPI48Ti548c
Dernière modification par Kaosi le août 6, 2009, 11:02 am, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

QUE VOIS JE ?????? UN VAISSEAU AVEC UN NOUVEAU DESIGN DANS LA VIDEO ?§§§ MAIS C FOU CA §§§

Je trouve que la qualité de l'animation est bien pour une série (c'est à dire une animation qui doit être produite en un temps très limité). A moins d'attendre très longtemps niveau conception pour chaque épisode tu ne verras pas de série (pas pour le moment en tout cas) avec une animation du calibre de la cinématique du MMO en cours de dev.


edit : merci pour le site kao
Dernière modification par Grego le août 6, 2009, 12:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Kaosi a écrit : Et y'a un duel contre Dooku. Et y'a Ventress.
Mouais bof le duel contre Dooku....  Tout ce bordel pour le fils de Jabba..

Ventress était bien par contre je dois dire.


Grego, je parlais de la nouvelle vidéo d'intro de The old republic, dsl.
Mais effectivement, j'ai cru comprendre que le simple fait de faire une cinématique de cette durée demandait un temps considérable. Pourtant un film entier ça serait le pied!
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Oui le problème du film, c'est que tout ceci c'est pour le fils de Jabba. Enfin tout le film est un "prétexte" pour introduire et développer Ashoka ainsi que sa relation Padawan / Maître avec Anakin, mais personellement j'ai bien aimé, surtout en enchaînant sur la série.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Répondre