[Colisée des Croisés] Lord Jaraxxus
- Minicouette
- IWAT: I Was A Tearz
Need que tu reviennes aussi!
- Kaosi
Tirion appelle un démoniste pour nous faire affronter quelques démons mineurs histoire de prouver qu'on roxxe du poney. Le gnome démo arrive, se la pète façon démoniste (aka : "Aha je roxxe, inclinez vous), invoque son démon, et... c'est un Seigneur Eredar qui pop.
Le gnome tente de le contrôler et se fait os.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
<3 mini !!! Moi aussi j'aimerais beaucoup revenir mon chaman me manque
J'ai toujours le probleme de carte graphique (rupture de stock à cause des vacances et du succes de la carte blabla ....). On m'a donné une date de reappro au 20 aout esperons que cette fois ils en auront assez pour me livrer.
J'ai toujours le probleme de carte graphique (rupture de stock à cause des vacances et du succes de la carte blabla ....). On m'a donné une date de reappro au 20 aout esperons que cette fois ils en auront assez pour me livrer.
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
- Ouarl
Ah! A défaut de Rp, y a au moins de l'humour! Notez que dès qu'on a droit à un bouffon, c'est un gnomeKaosi a écrit : Tirion appelle un démoniste pour nous faire affronter quelques démons mineurs histoire de prouver qu'on roxxe du poney. Le gnome démo arrive, se la pète façon démoniste (aka : "Aha je roxxe, inclinez vous), invoque son démon, et... c'est un Seigneur Eredar qui pop.