Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

C'est censé être en théorie le digne héritier des Baldur Gates. Pis bon, ils ont fait Kotor, Mass Effect donc je leur fait confiance !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

La cinématique est très bien mais un cran en dessous que celui de Old Republic. Peut-être est-ce du aux lumières qui sont différentes.
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

ué , mais perso baldur , même si j'ai passer bcp de temps dessus, now je trouve ca infame :x ...
Le pb c'est que justement ils ont fait mass Effect et depuis j'ai rien vu a la hauteur de son GP ( même si y avait des truc chiant aka je cours pas si y a pas de maychant hihi ^^^^^^ ).
Mais faut dire que le contexte futuriste aide ( fps ) , car sur un jeux medieval , donne un semblant de vie autre que je click ca fait tout, c'est bcp plus complexe voir chiant a force ( genre morrowind avec les deplacements relou :'( )
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Oui forcément, bg à vielli depuis. :p

Enfin, on verra bien.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Sympatoche cette intro! Mais moins bien faite techniquement que Star Wars, c'est sûr, pus j'aime pas la musique.

Sinon en parlant de Baldur's gate, j'y ai vachement joué aussi mais pas impossible qu'il ait pris un méchant coup de vieux^^

Là je rejoue un peu à Dungeon Keeper 1er du nom et ma fois, il passe relativement bien, seul le coté graphique a vraiment vieilli!

Allez l'intro pour ceux qui s'en souviennent!

http://www.youtube.com/watch?v=8N5ODEGR1KQ
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

haha ce jeux :D vraiment genial ! j'me souviendrais tjs de la facilité que j'avais eu a le terminer, une fois assimilé le principe du lolol j'te ninja ton great knigth, je le monte lvl 10 je fps@ dps/auto heal , puis je l'envoie au niveau suivant via bonus map :D
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Tu déconnes souff, t'avais 10 ans à l'époque de Dungeon Keeper, t'as pas pu y jouer à cet age!
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Mais lol si si j'y ai joué ! pour te situé le debut de mon parcourt vidéo ludique sur PC, ca a commancé par prince of persia , day of tentacule, sam & Max, etc; mais la grande revalation ( bha ué ceux d'avant c'etais trop compliqué pour moi xD ) a etait Z § le jeux ou l'ordindateur exploit bug, et cheat a fond. Donc dungeon et sortie bien apres ! cqfd , par contre jamais eu le courrage de finir a cause de different bug de sauvgarde ='(
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Tu sous-estimes la précocité des geeks Ouarl !
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Souff a écrit : Mais lol si si j'y ai joué ! pour te situé le debut de mon parcourt vidéo ludique sur PC, ca a commancé par prince of persia , day of tentacule, sam & Max, etc; mais la grande revalation ( bha ué ceux d'avant c'etais trop compliqué pour moi xD ) a etait Z § le jeux ou l'ordindateur exploit bug, et cheat a fond. Donc dungeon et sortie bien apres ! cqfd , par contre jamais eu le courrage de finir a cause de different bug de sauvgarde ='(
J'ai une sauvegarde du dernier niveau si tu veux!

Et du coup, puisque tu l'as jamais vu, tape Dungeon Keeper outro sur toitube, tu verras la fin au moins :p
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Nouvelle planète, qui sent la zone PvP si vous voulez mon avis.

http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/planetes/balmorra
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

J'adorais ce jeu, mais j'ai pommé mon cd ..., je ne l'ai jamais finis par maque de volonté et de temp, mais qu'est-ce que c'était marrant ^^
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Oui Grego, pour le coup ce n'est pas vraiment caché. :p
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

On l'attendait tous, le Chevalier Jedi :
http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20091030_001
http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/c ... alier-jedi (je viens de remarquer des demos de compétences...classiques ceci dit)
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Dragon Age Origins qui sort demain, owi. Owi, owi, owi !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Répondre