COD MW ²

FRAG HIM and Jacky zone en mode frite et coca.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Walker a écrit :
Grego a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer ou possède un article sur le pourquoi du succès des Sims ?  :scratch
Une grosse campagne de pub, des articles de journaux généralises qui qualifient le jeu de chef d'oeuvre, pas de sang, pas de violence, pas de sexe. Et hop, Madame Michu achète le jeu pour toute la famille ! Et puis, comme c'est rigolo d'y jouer 5 minutes (Madame Michu ne regarde pas le jeu plus de 5 minutes, elle ne sait pas à quel point c'est chiant au delà de cette limite), elle achète toutes les extensions dès leur sortie.
Peut-être bien mais pourquoi autant de téléchargements ? Je doute que Mme Michu en connaisse un rayon sur le téléchargement illégal.
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Je suppose que ça doit être tous les gens qui ne veulent pas payer pour ce truc mais qui veulent quand même voir à quoi ça ressemble.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Barkane
Aigri
Messages : 78
Inscription : novembre 11, 2009, 5:01 pm
Localisation : Paris

On se dit que le jeux semble naze, graphisme à deux balles dignes d'un Amstrad CPC 464, mais vu que tout le monde en parle faut quand même voir à quoi ça ressemble... donc d/l en masse, mais delete en masse très rapidement ensuite également...
Image

Sauvez un arbre, mangez un castor...
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Truc de fou qui m'est arrivé aujourd'hui chez un client !

Je suis parti très tôt mercredi matin pour 3 jours chez un client à plus de 450km de Lyon.
Arrivé chez lui, il me prévient que vendredi midi c'est Pizza & COD (et moi j'ai compris Pizza et code en honnête geek qui se respecte).
Pendant 2 jours, ils ne font que de parler que de ça, moi et mon collègue (tous 2 consultants en sécurité informatique), on ne comprenait rien, car on ne savait pas que c'était.
On s'imaginait qu'ils nous préparaient à une coding party ...

Voilà que mon client (que je connais quand même depuis 5 ans), me demande mon pseudo WoW, et il l'écrit sur un post-it "Celesty" et le colle sur un laptop.

Sur le bureau, il y avait un dossier nommé COD, et là, j'ai tout de suite pensé au post sur ce forum ;-)

Donc ce midi :
- 8 joueurs autour d'une énorme table ovale dont le chef n+2 de mon client !
- 7 pizzas et une salade (il y avait un sportif)
- 1 serveur "Tafiole" et 8 clients
- Deathmatch only

ENORME ;-)

Vous en faites toujours ?
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Après le raid la semaine et le samedi soir ou dans la journée on essaye d'organiser des matchs
Johann
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 440
Inscription : mai 8, 2007, 4:18 pm

Celesty a écrit : Truc de fou qui m'est arrivé aujourd'hui chez un client !

Je suis parti très tôt mercredi matin pour 3 jours chez un client à plus de 450km de Lyon.
Arrivé chez lui, il me prévient que vendredi midi c'est Pizza & COD (et moi j'ai compris Pizza et code en honnête geek qui se respecte).
Pendant 2 jours, ils ne font que de parler que de ça, moi et mon collègue (tous 2 consultants en sécurité informatique), on ne comprenait rien, car on ne savait pas que c'était.
On s'imaginait qu'ils nous préparaient à une coding party ...

Voilà que mon client (que je connais quand même depuis 5 ans), me demande mon pseudo WoW, et il l'écrit sur un post-it "Celesty" et le colle sur un laptop.

Sur le bureau, il y avait un dossier nommé COD, et là, j'ai tout de suite pensé au post sur ce forum ;-)

Donc ce midi :
- 8 joueurs autour d'une énorme table ovale dont le chef n+2 de mon client !
- 7 pizzas et une salade (il y avait un sportif)
- 1 serveur "Tafiole" et 8 clients
- Deathmatch only

ENORME ;-)

Vous en faites toujours ?
Que d'ici 3 mois se sera des soiré Pizza & BBC2
Nerf les Warglaives .

Image
Avatar de l’utilisateur
CmoaSylvain
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 583
Inscription : octobre 29, 2007, 7:06 pm
Localisation : Laos

Aha Celesty excellent !  :manette
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Ils embauchent ?
Avatar de l’utilisateur
Cyxth
Orchid Malvoyance
Messages : 474
Inscription : mars 30, 2009, 2:42 pm

Ouais la boite s'appel "Fonction public" mais faut sucer pour y entrer.
Image
Répondre