Mass Effect 2.
bha il te nique quand même, avec le faux vaisseau recolteur down, puis les info qu'il recup grace a toi, et le point d'orge ca doit etre si tu laisse la base a cerberus ! il dit quand meme a miranda de t'arreter si tu refusse de la laisser! ( d'ailleur qui transmet le msg si elle ni jacob ne sont avec toi ?
- Kaosi
- IWAT: I Was A Tearz
Ouais mais je m'attendais à quelque chose de plus fourbe que "Ouin, ouin, Miranda arrête Shepard stplz il est méchant" (avant de se prendre un gros STFU de la part de Miranda ;D). Aucune idée pour le message, imo n'importe qui dans la team peut le faire passer.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
ué, mais je vois mal grunt ou tali ( lol ) passer le message et que l'illusive man leur donne un ordre direct.
Puis le mek peut faire que ca, il peut pas se teleporté pour mettre un higth kick a shepard /o/ . Mais le " CERBERUS EST L'HUMNIT2 §§ " montre bien que c'est un gros pourri !
Puis le mek peut faire que ca, il peut pas se teleporté pour mettre un higth kick a shepard /o/ . Mais le " CERBERUS EST L'HUMNIT2 §§ " montre bien que c'est un gros pourri !
- Kaosi
Une équipe de Dark Ninjas auraient pu sortir des soutes du Normandy !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Et en parlant de lui FAT SPOIL INC § le sous titre du derniers opus !
Mass Effect 3: joker edition !
http://www.youtube.com/watch?v=4MGydAEl ... re=related
Mass Effect 3: joker edition !
http://www.youtube.com/watch?v=4MGydAEl ... re=related
- CmoaSylvain
On peut pas jouer une femme pour en baiser une autre ?