Liste des boss d'icecrown presque entièrement connue (11/12)

L'actualité de World of Warcraft


Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Un semblant de réponse pour Bolvar, son corps complètement brûlé se trouve suspendu au dessus du trone de glace, on peut donc supposer logiquement que le Roi liche l'a récupéré après qu'il ait été calciné par le feu de joie des dragons rouges... Mais à priori avant qu'Alexstrasza et Krasus soient sur place... Il a fait vite le bougre, le timing était serré!
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

T'es sortie d'un grotte ou tu etais depuis quand waarl ? xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Nan mais j'ai vu Arthas pour la 1ère fois mardi soir et comme je me spoil jamais, j'avais regardé aucune vidéo ou autre (Même pas encore vu la fin!), j'ai donc été surpris de retrouver le corps calciné de pauvre Bolvar à cet endroit! Pour une fois que c'est un peu trash dans WoW, ça marque :)
Avatar de l’utilisateur
Lilunia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 426
Inscription : mai 13, 2007, 5:52 pm

à la base j'aime pas me spoil nan plus, mais je me suis retrouver avec ma war sur mon serveur rp, au milieu de Dalaran y a 10 jours avec les statues qui montraient la victoire sur le roi lich ><
j'ai pas pu m'empecher de cliquer sur le petit panneau, et je suis tomber sur la vidéo de fin en plein milieu de Dalaran :'
le coeur de ma gnomette fut rempliiie d'émotion! et moi encooore plus T_T mais je ne dirais rien pour pas que tu saaaches Wawaaaarl <3  :bubble
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

Ca fait un mois qu'elle est dans Dalaran chez nous avec un petit ecrito planté par un bt "elle est a nous"
Image
Répondre