Deus Ex 3!

FRAG HIM and Jacky zone en mode frite et coca.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

owi wi wi!

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... n_f1q0.htm

En espérant qu'il soit plus proche du 1 que du 2 si possible....
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

la Ba donne plus envie que les croute qui sortent depuis quelque année au ciné :x . . .
Avatar de l’utilisateur
Kaylin
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 230
Inscription : août 28, 2009, 11:36 am

ca serait énorme un deus ex proche du 1 remis a niveau technologiquement, j'avoue.

omg le trailer  :shock
Dernière modification par Kaylin le juin 8, 2010, 2:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CmoaSylvain
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 583
Inscription : octobre 29, 2007, 7:06 pm
Localisation : Laos

Les jeux vidéos n'ont plus rien à envier au cinéma  :shock
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Yeahhhhhh !!!! Ah merde faut que je change de PC aussi.... -_-'

ça se passe 25 ans avant le premier opus, bref pendant l'heure de gloire des cyborgs, juste avant la nanotechnologie. Peut-être verra-t-on des perso qui viennent du premier opus quand ils étaient encore que des jeunes requins.

Evidemment le héros possède à peu près la même tronche que les héros du 1 et du 2 (bon ok ya la barbe). Tous de la même famille ou quoi ? :o
Dernière modification par Grego le juin 8, 2010, 6:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mast
Alt Moisi
Messages : 40
Inscription : avril 21, 2010, 9:10 pm
Localisation : Toulon

le Trailer donne envie!
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Le 1 est un bijou, le 2 une rollex achetée pas cher devant la Tour Eiffel, reste à voir ce que va donner le 3 !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Reagnox
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 763
Inscription : mai 18, 2007, 1:51 pm
Localisation : Far away...

Le 1 est un chef d'œuvre du jeux vidéo bizarrement sous estimé, si ce nouvel épisode arrive a approcher le premier opus ce serait fabuleux. :p
Image
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Sous estimé pas par grand monde, il a à ce jour la plus haute note que j'ai vu à Joystick, 97%!
Et plébiscité par tous ses joueurs, je pense juste qu'il n'a pas eu le succès mérité car p'tet pas assez vendu niveau pub...

le 2 était pas trop mal niveau scénario mais effectivement, il jouait pas dans la même catégorie...
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ouarl a écrit : Sous estimé pas par grand monde, il a à ce jour la plus haute note que j'ai vu à Joystick, 97%!
Et plébiscité par tous ses joueurs, je pense juste qu'il n'a pas eu le succès mérité car p'tet pas assez vendu niveau pub...

le 2 était pas trop mal niveau scénario mais effectivement, il jouait pas dans la même catégorie...
Possible mais j'ai assisté à des raisons pire que ça. Des joueurs qui trouvent que c'est "trop compliqué" pcq ya des dialogues, donc faut lire et saisir ce qui se passe, ohlala gestion des implants compliquée... Non je n'invente pas, je ne me base pas sur des rumeurs d'aigris, j'ai bel et bien assisté à ce genre de réaction. :(
Tout comme j'ai constaté irl l'incompréhension de certains concernant l'utilité des stats sur un objet dans wow (+def et +intell pour vindicte ça roxx).  :menage
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Certains joueurs demandent du fun immediat sans période d'adaptation ni de compréhension..
Chacun son truc après tout. Deus Ex demandait tout de même un minimum d'investissement et j'étais au chomage que j'y ai joué^^
Grego a écrit : Tout comme j'ai constaté irl l'incompréhension de certains concernant l'utilité des stats sur un objet dans wow (+def et +intell pour vindicte ça roxx).  :menage
C'est bien pour cette raison que Bli² simplifie les stats à Cata, ils ont capté que les 3/4 des joueurs ne comprennent pas exactement comment fonctionnent les stats. Il est vrai que c'est pas tjrs simple, on peut s'y prendre entre hate, arpen, crit, dégats des sorts, PA, etc... Et qu'il est très difficile de mesurer les conséquences de chacune. Sans les quelques joueurs élites qui font les calculs à notre place et qui nous disent ce qui est le plus otpimisé, on aurait déjà plus de mal.. Moi en tout cas!
Dernière modification par Anonymous le juin 9, 2010, 8:38 am, modifié 1 fois.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ouarl a écrit : Certains joueurs demandent du fun immediat sans période d'adaptation ni de compréhension..
Chacun son truc après tout. Deus Ex demandait tout de même un minimum d'investissement et j'étais au chomage que j'y ai joué^^
Grego a écrit : Tout comme j'ai constaté irl l'incompréhension de certains concernant l'utilité des stats sur un objet dans wow (+def et +intell pour vindicte ça roxx).  :menage
C'est bien pour cette raison que Bli² simplifie les stats à Cata, ils ont capté que les 3/4 des joueurs ne comprennent pas exactement comment fonctionnent les stats. Il est vrai que c'est pas tjrs simple, on peut s'y prendre entre hate, arpen, crit, dégats des sorts, PA, etc... Et qu'il est très difficile de mesurer les conséquences de chacune. Sans les quelques joueurs élites qui font les calculs à notre place et qui nous disent ce qui est le plus otpimisé, on aurait déjà plus de mal.. Moi en tout cas!
Ah non mais ça d'accord, je parlais d'un niveau...plus bas. Du genre ne pas comprendre que la +defense, ben ça sert à rien si tu veux faire des dégats, ce genre de chose quoi tu vois. -_-''''''
Avatar de l’utilisateur
CmoaSylvain
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 583
Inscription : octobre 29, 2007, 7:06 pm
Localisation : Laos

Là on ne peut plus rien y faire : qu'ils aillent jouer à Pac-Man  :sténo
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Mars 2011... :toutrist...ça va être long et chiant d'attendre...
Répondre