La mort des Alts.

L'actualité de World of Warcraft


Avatar de l’utilisateur
titi
Barbie
Messages : 724
Inscription : mai 9, 2007, 6:47 pm

Angelia a écrit : Oui je suis inscrite sur FB mais j'ai pas envie de voir débarquer tout le monde look mon profil a cause d'un post que j'aurai écris sur un des forums off car la communauté qui va être le plus emmerder dans l'histoire, ce sont les VRAIES joueuses de wow pas les gars qui s'invente une vie et un autre sexe ahaha !

oue mais ton profil ya personne qui peut voir si tu paramètres tout enfin bon ça tu le sais >< y compris les photos :D y'en a plein qui se font avoir qui cachent leur profil mais pas les photos  :roll ahah

enfin bref je suis moyen pour ce truc là mais bon si tu post pas no soucis  :roll
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Je trouve ça nul, même si je poste jamais sur fofo off ça va vraiment trop loin la.

Si ils veulent supprimer les alts moisis y'a des tas d'autres moyens bien moins directs.


Note : Sinon Titi tu es diabolique avec ton nombre de posts, au bucher !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

Et pour les recrutements (irl) les gars vont pas avoir de mal a te retrouver et faire l'amalgame "wow=no-life" encore que avec le patron de starbuck ça va faire une bonne pub pour les joueurs HL.

Bon après des rencontre par wow, y'as à pour tout les gout, des bien et des moins bine, des géniales et des saloperie d'emmerdes, c'est à nous de faire le tri, et de faire gaffe à pas laisser trainer trop d'info sur la toile et ça c'est pas nouveau.

C'est vrai que du coup on va voir pop quelques emmerdes, mais il y auras des coté positif. Et ne dites pas qu'ils en font que pour leur tunes, car oui c'est leur boulot, mais ce sont aussi pour la majorité des joueurs de wow, de grand fan même, donc il apportent beaucoup d'importance a l'ambiance sur les forums.

Perso je suis assez satisfait de ce système, il oblige en quelques sorte a respecter les autres pour avoir une quelconque importance. Les racistes, on les emmerdes, et blizzard aussi, donc a la première remarque raciste, tu fait ban le mec et basta.

Bon j'avoue les filles vous allez surement avoir quelques fans en plus, mais bon c'est pas comme si vous n'étiez pas des furies non plus hein, vous êtes grandes et toutes ou presque casées (si c'est pas le cas prévenez moi !). Donc déjà ça vous élimine une bonne partie des pignoufs, les autres, ben va falloir les envoyer chier puis voila (pas moi hein !)



Et puis ça va être marrant, on va ce rendre compte que c'est la grand-mère toute gentille qui nous gank à l'entrée d'ICC, que notre boss apply quand on est off, et que nos parent parlent sms kikoool j'suis un noob. Que du bon !


P.S. Et puis Lilu pour trouver ton FB faut vraiment être très bon ou avoir quelqu'un qui donne l'info et dans les deux cas ben tu peux pas faire grand-chose.


P.P.S.
Puis tien j'en rajoute une couche, ça va régler beaucoup de problèmes de ninja, genre le gars qu'as 9 perso, une foi que t'en à grillé un c'est good, tu sait a quoi t'attendre pour les autres.
Dernière modification par Keraro le juillet 7, 2010, 12:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Je ne poste plus sur le forum officiel depuis longtemps, et ce n'est pas avec cette décision que ça va changer. J'ai toujours eu la trouille de voir un de mes étudiants se ramener en me disant "bonjour Walker ! LOL !". Avec leur truc, ca deviendrait trop probable.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

Et tu vas te rendre compte que le petit merdeux qu'arrête pas de draguer au fond de la salle c'est Picco !
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

On enverra Toxyn faire les annonces recrutements inter serveurs
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

Ah ah ça va en faire des émules ^^ :fille3 :fille1


Tien autre problème qui va ce passer : Les comptes E-bay. Ça va en faire un sacré merdier leur truc.
Avatar de l’utilisateur
Cyxth
Orchid Malvoyance
Messages : 474
Inscription : mars 30, 2009, 2:42 pm

La ou ca va être marrant c'est de voir les gamins poster de la merde avec le compte que papa lui aura créé  :cheer
Image
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ceci dit, sachant que t'es pas obligé d'afficher le pseudo de ton perso, il n'est pas certain qu'on puisse t'identifier, qui tu joues etc.
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

Nikel on va pouvoir lacher stil et naag dans la nature pour les retrouver et les liquider a coup de tazer

On va faire ca propre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Barhamir a écrit : Nikel on va pouvoir lacher stil et naag dans la nature pour les retrouver et les liquider a coup de tazer

On va faire ca propre.

hahahaha
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Avec le nom et le prénom je te retrouve l'adresse du mec, si il a son permis, cb de points il lui reste, cb de véhicule il possède, si il est connu judiciairement.. J'accepte les chèques, le liquide et les virements bancaire merci d'avance ! :flic

Ps : Ktana si t'as besoin c est gratos pour toi en échange du porte mort version héroique ou du trinket de halion 25 hm !
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

haha mais quel anku,

J'accepte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

Ah be voila quelque-chose qui va donner beaucoup de travail à blibli si ils veulent appliquer leurs truc :

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 8910&sid=2


Finalement on peux dire merci à la loi ^^.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Keraro a écrit : Ah be voila quelque-chose qui va donner beaucoup de travail à blibli si ils veulent appliquer leurs truc :

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 8910&sid=2


Finalement on peux dire merci à la loi ^^.
Si tu lis les posts qui suivent, tu comprendras que Blizzard suit déjà les directives de la CNIL. Ils ne sont pas idiots à ce point là je pense.

Bref vous êtes déjà piégés mouahaha !
Répondre