La mort des Alts.

L'actualité de World of Warcraft


Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

C'est évident que depuis le début ils étaient prêts à faire marche arrière en fonction de l'accueil réservé à leur saloperie d'idée.
Mais ceci dit, je ne sais pas s'ils vont vraiment essayer de refaire passer le coup du RealID obligatoire sur les forums. Par contre, développer des outils autour du RealID IG, ça, c'est sûr qu'ils vont le faire.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Avatar de l’utilisateur
Keraro
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 355
Inscription : juin 12, 2009, 8:02 pm
Localisation : Toulouse

Oui, mais la RéalID et une bonne chose, avec un pseudo, avec le nom réél non c'est une grosse connerie.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Erriya a écrit : a ton avis de faire la "une" sans le moindre frais et de montrer ensuite qu'ils sont a "l'écoute" des joueurs est ce que ca va être positif pour leur vente?
Est ce que cette écoute a eu droit à autant de "gros" titres dans les journeaux (même généralistes omg !) que leur annonces fracassante à ce sujet ?

Mais bon le bouche à oreille sera là.
Dernière modification par Grego le juillet 10, 2010, 4:14 pm, modifié 1 fois.
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

je regarde pas trop ca en France mais je me doute que non au states par contre c'est possible mais tout le monde en a parler sur le net et ca c'est important vu que c'est la clientèle cibler du mmo
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Répondre