Jugar Mage

We need You
Jugar
Alt Moisi
Messages : 12
Inscription : août 25, 2010, 3:13 am

Bonjour la compagnie, voici une petite postul j'espere etre a la hauteur de votre niveau:

-Nom "In game"
Mon perso ce nomme Jugar une trés belle mage blonde ^^
Image

-Prénom IRL
Dans la vrai vie on m'apelle souvent jugar mais pour les intimes ou mes employé cela reste Jérémy.

-Classe.

Ma classe est le mage depuis toujours ce que j'aime sur les jeux c'est de pouvoir incerner un personnage qui puissent lancé des sort et la magie. Aprés que je que certain dise que le mage est une classe de merde bitouche ... mais je serais vous prouvez le contraire ^^

-Disponibilités.(ceci est très important)
Je suis et je serais toujours disponible de 20H à 1H si mon investiment envers quelque chose fini toujours par payer. Seul certain rare samedi soir je ne serais pas en mesure de joué ( j'ai quand meme malgré tout une vie IRL xD )
-Stuff.
Alors faut savoir que mon stuff est optimisé pour l'arcane je commencé a peine a farmé mon stuff pour la spé feu que la guilde ou je me trouve a décidé de fermé ces portes :'(
Voici mes stats unbuff:
Image
je suis quand meme pratiquement full ilvl 264 avec quelque objet 277 ( 2 pieces du set T10 inclu )
Je vous laisse en jugé par vous même:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&cn=Jugar

-Template en détail.
Actuellement je joue la spé arcane pour deux raisons:
-Mon stuff est loin d'etre opti pour la spé feu ( vérifié avec Rawr )
-J'ador joué cette spé

Template Arcane:
Template basic  57/2/11
Image
je me suis quand meme permit de ne pas prendre le barrage des arcanes pour pouvoir mettre ce point dans Harmonisation de la magie ce qui m'augmente la porté de mes sorts est c'est un vrai plus sur certain fight.

Tamplate Feu :
Template FB classique 18/53/0
Image

- Justification de votre template.

Mon template me semble le plus opti possible, à savoir que full stuff best in slot il y a une difference de environ 300 de dps entre la spé arcane et la spé feu ce qui est en soit pas énorme ( source EJ )
et puis sur certain boss poteau je me fait vraiment plaisir et trés peu de perssonne arrive a me dépasser

- Possédez-vous des rerolls ?
Oui biensur
1 pretre heal 80 ( spé disc et holy )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... J%C3%BBgar
1 palatank 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Jugarette
1 DK 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Darkjugar
1 chamy amélio 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... s&cn=Torme

-Quel est votre /Played
Image

-État d'esprit
Calin ? xD
compétitif, je sais me remettre en question, gentil ( un peu trop dailleur ... ) et quand je commence quelque chose je fait tout pour le finir

-Âge IRL
20 ans est j'ai encore toutes mes dents

-Ancienne(s) guilde(s)
Renegade 1er guilde de mon serv coté ally jusqu'au moment ou tout le monde est partit :'(

- Pourquoi Bloody Tearz ?
La raison est simple vous recherchez des casters ( j'espere un mage ) car pour trouvé une bonne guilde qui recherche un mage c'est vraiment pas simple ... aprés vous avez le meme niveau que mon encienne guilde ( LK HM 25 en try ( mis a 65% ))

- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ?
heuu j'aime bien regardé plus belle la vie avant de me co pour le raid xD ( bon je sais sa fait un gros point negatif sur ma potul lol ) mais si il le faut je peux etre co avant.

- Quel est votre rôle en instance raid, selon vous ?
3 choses ( si compo raid opti ):
-Faire la table en debut de raid
-Apporté mon DPS au raid
-Le portail en fin de raid ( des fois vers theramor oui je suis trés joueur lol )
Si compo de raid non opti je peu éventuellement apporté 5% crit sur le boss ou 3% de degats infligé par le raid en plus.
Faut savoir que les mages c'est la seul classe dans wow que l'ont peux vraiment ce passé car le seul truc que l'on met au raid c'est l'intel ( c'est le buff le moin important -_- ).

- Détaillez votre expérience svp, en pve ainsi qu'en pvp

                  *Expérience Pré-BC ?
                  *Expérience BC ?
                  *Bêta ?
humm comme le dit mon /played je ne joue vraiment a wow que depuis WOLTK

-Détail de vos Macros

j'ai pas beaucoup de macro

1 pour le burst ( toujours en debut de combat avec un popo prépull )
voila le detail:
/stopcasting
/cast Veines glaciales
/cast Pouvoir des arcanes
/cast Image miroir
/use Potion de magie sauvage

une 2eme macro sans veine glacial si l'hero est mit au pull

Aprés une macro aussi pour l'ice block et l'enlever tout de suite ( sa sert a retiré les debuff )

une macro pour la deflag et les projo

voila en gros mes macros

-Votre cycle.
Bon je ne pense pas vous apprendre un cycle de dps du mage lol
arcane:
4 deflag puis projo si proc sinon je continu mes deflague jusqu'au proc des projo
feu
refesh LB spam boule de feu et au proc j'utilise ma pyro
a savoir que si il y a pas de demo spé demono je suis obligé d'utilisé ma brulure :'(

-Quel type de jeu avez-vous ? Clavier ? Souris ?

je joue entièrement au clavier sauf pour la caméra que je me sert de la souri

-Votre FAI : Stable ou Instable ?

Stable lol mdr la question xD

Êtes-vous motivé par :

humm pour répondre a tout en meme temps je vais dire sa:
Je ne joue a wow que pour le PVE j'ador le PVE et ce que je prefere c'est de s'acharné sur un boss pendant un bon moment et quand enfin il tombe on entend l'explosion de joie sur TS ^^
Les loots ?
La compétition Pve ?
L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ?
Les Haut-Faits ?
Les filles de la guilde ?
Les filles ont toujours été une trés mauvaise exprérience donc je me suis résignié mon PC est la seul chose qui me lacheras pas du jour au lendemain sans raison ^^

Jugar
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Bonsoir Jugar Apply prise en compte , rien a redire apply complète bon stuff et spé rien a dire pour la spé feu effectivement il  faut px le stuff hit pour arthas hm.
Jugar
Alt Moisi
Messages : 12
Inscription : août 25, 2010, 3:13 am

Bonsoir

si seulement il me manqué que du touché, je fait pas mal de TC avec mon mage et il y a quand meme une certaine différence entre l'arcane et le feu niveau stat, de meme pour les gemmes ...

j'ai quand meme un petit stuff feu dans mes sac, ou je suis capé touché, mais le prob c'est le crit, je manque pas mal de crit, et je dps moin en feu que en arcane au final :'(
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Suis dac avec toi sur la supériorité de la spé arcane mais pour arthas va faloir play feu .
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Bof sur l'aspect de la crit je part sur le vieux calcule + tu cast vite + ta de chance de crit au final la crit de base sur le stuff , avec le hit a prendre sur des pieces feu suffit pour la play de maniere efficace sur arthas ( seul boss ou je la play).

Et de toute vraiment nécessaire avec la bombe vivante Multi Val'kyrs principalement.
Jugar
Alt Moisi
Messages : 12
Inscription : août 25, 2010, 3:13 am

je te rappelle quand même que tu as un proc des pyro si tu fait 2 crit d'affilé ^^
de toute façon j'ai toujours jouer la spé feu sur LK tu prêche un convaincu la lol
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Ouai et justement le calcule hate te permet d'avoir les procs souvent enfin bref on va faire un ts ensemble dimanche soir 20h30 si cela te va.
Jugar
Alt Moisi
Messages : 12
Inscription : août 25, 2010, 3:13 am

envoi moi l'adresse du TS en MP ou sur le post et sa seras bon ^^ je suis tout oui !!

Jugar
Jugar
Alt Moisi
Messages : 12
Inscription : août 25, 2010, 3:13 am

M.A.J.
bon j'ai fait mon transfert il y a deux heures ... mais à cause de la maintenance de mon serv de 24H mon transfert a été gelée -_- donc je ne serais dispo que jeudi ... Désolé pour ce retard
Verrouillé