Bonjour à tous. Je renvoie mon bonjour a Stacylol !

We need You
Sufferless
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : septembre 11, 2010, 11:17 pm

Bonjour.

Je vous salut respectueusement du côté de la Horde d'Arak au nom de tous. Mais malheureusement ma venu est là pour vous annoncer mon premier vrai contact avec votre guilde passé par 'Stacylol'. J'ai été plutôt flâté de voir que je pouvais vous intéresser mais j'aurais préféré que du haut de mon niveau 60 on ne me terrasse pas pendant que j'attendais la fin de mon groupe pour aller a Fournaise du sang infernal d'un ou deux coups blanc. Assez étonné voyant autour que des joueurs BT, que ce joueur pouvait être aussi un BT, BAH SI !  :eek

Me voyant plutôt choqué de la situation je venait à la base vous demander s'il avait un changement dans votre charte de recrutement que je cite :
Nous ne tuons pas des personnes ayant des levels inférieurs et n'ayant rien fait qui pourrait justifier de se faire tuer, nous laissons ceci aux personnes faibles.
Je me suis donc dit que ce joueur n'avait pas accepté la charte !
Charte lu et approuvé.
Mais c'était sans doute une erreur de sa part, surtout quand on lit ca car je n'était pas un exemple de 'difficulté' !
J'aime la difficulté, comme le prouve mon expérience dans le pvp
Non là franchement je ne comprend pas :(

Image

Et que diriez vous, si le surlendemain ca devait recommencer ? ce serait assez difficile si j'ai 5 lvl de plus !

Image

Jamais de 2 sans 3 ? Dois-je encore me préparer à mourir demain ?

Edit : Mince je survolais le forum recrutement afin d'y trouver son poste de recrutement et j'ai pas posté dans 'la vie du forum' veuillez m'en excuser..
Dernière modification par Sufferless le septembre 13, 2010, 8:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Volcombase
Aigri
Messages : 80
Inscription : mai 27, 2007, 8:38 pm

Les officiers.


Sont autant qu'il y'a de classes, avec un Gm et un Co-gm.

Les officiers sont au 15 Mai 2009
- Roseline (Mage)

Ktanette, pense à changer la charte, après ça drama. <3
Image

Image

Justin Bieber il est trop chou <
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Salut,
Tu excuseras le fait que tout comportement n'est pas contrôlable, et encore moins chez les rogues fraichement guildés, jouant une classe de petite pute par excellence, il ne faut pas s'étonner qu'ils fassent les fous, mais on ne les encourage pas pour autant. Après je doute que l'ami t'ait campé des heures pour rien, à moins qu'il t'en veuille personnellement, mais dans tous les cas ce n'est pas bien grave, c'est nul il est vrai, mais ça arrive partout.
Bon courage, inutile de s'éterniser là dessus.
Répondre