Pitipoulet [Druide-Equilibre]

We need You
Houdo
Alt Moisi
Messages : 9
Inscription : juin 20, 2009, 6:58 am

-Nom "In game"je me présente :Pitipoulet, fière volaille élevée en plein air et possédant une chair bien savoureuse.



-Prénom IRL: je m'appel David  je suis Monteur/vendeur dans un discount automobile (carter cash si des gens connaisse)


-Classe.druide


-Disponibilités.(ceci est très important): 6/7 soir semaine de 20h à 1h (je suis même souvent co 7/7)


-Stuff.          Image
voici mon stuff critique

                  Image
et voici mon stuff hate que je cherche a optimiser car je dps mieu avec je trouve mais j'ai des piece pvp qui ne son pas tro opti

-Template en détail.Arbre Equilibre
- 5pts en Colère stellaire
Faut-il vraiment disserter sur l'utilité d'une réduction de temps d'incantation du point de vue du DPS ?
- 2pts en Majesté de la nature
Vu que le drood équi fait son DPS sur des critiques, il est toujours utile d'augmenter le taux de coups critiques (et accessoirement pour débloquer deux talents bien utiles)
- 2pts en Eclat lunaire amélioré
Parce qu'un peu plus de DPS ne fait pas de mal et que c'est combo avec les glyphes d'Eclat lunaire et de Feu stellaire
- 1pt en Genèse et PAS de points en Lueur de la lune
Principalement pour combler un vide afin d'accéder au 3ème tier de l'arbre équilibre. Le point en Genèse est combo avec l'Eclat lunaire (justifié précédemment) et utile pour l'Essaim d'insectes et vu qu'à WLK il est dur d'être OOM, réduire les coûts des sorts de 3% me paraît peu utile.
- 3pts en Grâce de la nature
Rend les nombreux critiques de la spé équi encore plus meurtriers en diminuant notre temps d'incantation de 20%, ce qui a pour but d'augmenter notre DPS, que demander de plus ?
- 1pt en Splendeur de la nature
Augmente la durée d'Eclat lunaire et Essaim d'insectes, ce qui fait combo avec Eclat lunaire amélioré, Genèse et la glyphe d'Eclat lunaire
- 2pts en Allonge de la nature
Une augmentation de portée ainsi qu'une réduction de menace des sorts utilisés par la spé, on ne va pas cracher dessus
- 5pts en Vengeance
Augmenter le bonus de dégâts aux coups critiques des sorts les plus utilisés en spé équi ça augmente le DPS et vu qu'en spé équi on fait son DPS sur des critiques...
- 3pts en Focalisation céleste
Diminution de l'interruption de certains sorts de la branche équi c'est pas (trop) mal, mais augmenter sa hâte de 3% ça c'est bon !
- 3pts en Soutien lunaire
Avec 1540 d'Intelligence unbuff au compteur (oui, je suis une chouette savante), ça fait +185 en Puissance des sorts unbuff, soit environ 5% de ma puissance des sorts. Et avec les buffs c'est encore mieux !
- 1pt en Essaim d'insectes
Ben euh... Essaim d'insectes quoi !
- 3pts en Essaim d'insectes amélioré
Voilà pourquoi je me sers des DoTs de la spé équi ! (en plus de leur petit bonus au DPS bien sûr ^^)
- 3pts en Fureur lunaire
Qui irait cracher sur une augmentation d'un peu moins de 10% de son DPS ?
- 2pts en Equilibre de la puissance
Augmenter ses chances de toucher de 4%, c'est autant d'emplacements de gemmes qui servent à augmenter son DPS (la réduction des dégâts des sorts est un plus, mais on s'en fout un peu)
- 1pt en Forme de sélénien
Parce que sinon je ne m'appellerai pas Pitipoulet (et accessoirement pour l'aura de poulet)
- 3pts en Forme de sélénien améliorée
Pour que la force du poulet soit avec mon raid et accessoirement pour les quelques miettes que je récupère en Puissance des sorts (106 miettes unbuff, mais des miettes quand même)
- 3pts en Lucioles améliorées
Parce que 3% de chances de toucher en plus pour le raid c'est bien et parce qu'un bonus de 3% aux critiques des sorts sur la pauvre victime c'est mieux
- 1pt en Frénésie du chouettide
Parce que j'avais un point à perdre et que des dégâts dans un raid c'est si vite arrivé...
- 5pts en Colère de Cénarius
Parce que vous crachez sur une chance de DPS un peu plus vous ?
- 3pts en Eclipse
Parce que c'est LA base du gameplay du druide équi ! (et que les bonus sont tellement énormes qu'il serait bête de s'en passer)
- 1pt en Typhon
Parce que c'est utile dans certains raids...
- 1pt en Force de la nature
Pour invoquer le bois de chauffage si vous avez des envies de poulet rôti ! (et accessoirement parce que ça fait un CD DPS en plus)
- 3pts en Terre et lune
Parce que que booster son DPS c'est bien et que booster en même temps le DPS du raid c'est mieux !
- 1pt en Météores
AAAAAAH Météores ! Un bon gros AOE qui donne un bon coup de boost au DPS, pourquoi s'en priver ?

Arbre Restauration
- 2pts en Marque du fauve améliorée
Pour que la force du poulet soit avec toi (et oui, faut penser aux autres aussi) et qu'en plus ça me donne un petit bonus aux caracs
- 5pts en Fureur
Parce que je suis une chouette savante moua ! (et que je ne crache pas sur de l'intelligence en plus, ce qui augmente mon DPS)
- 3pts en Changeforme naturel
Parce qu'il me manquait 3 points à dépenser pour aller plus loin dans l'arbre et que changer de forme (pour fuir par exemple...) ça coûte cher à force ! Accessoirement ça débloque aussi Maître changeforme...
- 1pt en Augure de clarté
Parce que j'ai envie de faire des économies de mana aussi...
- 2pts en Maître changeforme
Parce qu'augmenter mon DPS de 4% c'est bien !

Choix des glyphes majeures
- Glyphe de Météores
DPS, DPS, DéPéèèèèèèèSSE !
- Glyphe de feu stellaire
Pour que le DoT d'Eclat lunaire tic plus longtemps, ce qui fait du DPS en plus (à côté de l'aventage offert par Essaim d'insectes amélioré)
- Glyphe d'Eclat lunaire
Parce qu'avec mes choix de talents et de glyphes, l'Eclat lunaire fait bien plus mal en tant que DoT qu'en tant que sort à dégâts directs

Pourquoi ne pas avoir mis de points dans:
- Lueur de la lune, Etat de rêve (Equilibre) et Intensité (Restauration)
Parce que vous êtes OOM à WLK vous ? Moi non (et aussi qu'Augure de clarté est meilleur et moins cher)
- Ronces (Equilibre)
Parce que les sorts Epines et Sarements n'est pas très utiles en raid (enfin si... Epines en tant que buff sur un tank) et que l'hébètement ben... c'est plutôt inutile en PVE. Bref, il y avait mieux ailleurs...
- Grands vents (Equilibre)
Oui c'est vrai ça pourrait servir pour les AOE, mais dans mon cas c'est suffisament rare pour que je néglige ce talent
- Focalisation de la nature, Naturaliste et Discrétion (Restauration)
Parce que Changeforme naturel débloque Maître changeforme et qu'accessoirement ces talents soient à peu près inutiles pour une spé équi


- Possédez-vous des rerolls ?Oui un chaman, mage, paladin, Dk lvl 80


-Quel est votre /Played


-Âge IRL : 21 ans


-Ancienne(s) guilde(s): Existenz


- Pourquoi Bloody Tearz ? je choisi bloody tearz pour pouvoir continuer l'avancer pve HL et pourquoi pas tomber LK25 hm


- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ? oui je suis souvent co un peux avant même



- Quel est votre rôle en instance raid, selon vous ?J'apporte une aura de sélénien qui offre un up au crit et à la hate et aussi un 3 % toucher avec luciole amelio une innerve  et pour finir un dps


- Détaillez votre expérience svp, en pve ainsi qu'en pvp

                  *Expérience Pré-BC ?Aucune
                  *Expérience BC ?kara, ZA, Gruul, Magthé, ssc, TK clean (titre main d'adal) et que quelque boss a hyjal et BT
               


-Votre cycle.luciole, essaim d'insecte, éclat lunaire (pour faire proc mon idole plus vite :>D) après colère en full pour faire proc éclipse lunaire refresh éclat lunaire full feu stellaire en full pour faire proc éclipse solaire refresh essaim et ainsi de suite


-Quel type de jeu avez-vous ? Clavier ? Souris ? souris (j'ai 12 boutons a ma souris donc c comme jouer au clavier mais sans vraiment jouer avec :D ma souris est une Razer NAGA)


-Votre FAI : Stable ou Instable ?stable jamais eu de souci


Êtes-vous motivé par :

Les loots ?oui sa aide a avancer
La compétition Pve ?aussi si y'a moyen d'avoir des firstkill serveur s'plutôt cool :D
L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ?sa contredit ma réponse au dessus :D need les firstkill
Les Haut-Faits ?oui

désolé pour les fautes et je suis dispo pour si y'a des questions ++
Houdo
Alt Moisi
Messages : 9
Inscription : juin 20, 2009, 6:58 am

bonjour je viens de relire mon apply et j'ai vue que j'avais oublier quelque truc et que y'a une phrase je l'ai écris en mode SMS je m'en excuse .

Mon /played est de : 206 jours, 12 heures, 36 minutes temps de jeu total
                            126 jours, 12 heures, 41 minutes temps jouer au level 80


pour mon xp woltk : naxx 10/25 clean, malygos 10/25 clean, sartha 10/25 (3adds) clean, ulduar 10/25 clean (avec algalon en 10/25), coli 10/25 clean, coli 10 hm clean 50try up (j'ai la mount), coli 25 hm (3/5 avec mon reroll), ICC 10/25 clean, ICC 10 hm 11/12, ICC 25 hm 9/12, hallion 10/25 clean

voilà désolé encore des fautes et je reste dispo si besoin
                   
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Salut Houdo, malheureusement nous ne recrutons pas plus que ça en ce moment concernant ta classe / spé. Je te souhaite bonne continuation.
Houdo
Alt Moisi
Messages : 9
Inscription : juin 20, 2009, 6:58 am

d'accord je te remercie d'avoir LU mon apply et pris peine de réponde bon jeux a toi
Répondre