Re : Re : Que faire quand ...

Si tu veux flood, c'est ici
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

en effet il peut. Le plus facile reste encore un papier du médecin, chez le grand fabriquant de meuble de merde nul a chier suédois qui détruit les foret 20% des employer sont en arrêt maladie et font bien bien chier leurs patrons comme ca:)
Dans tout les cas si tu fais rien tu obtiendra rien (même si tu veux rester hein)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
titi
Barbie
Messages : 724
Inscription : mai 9, 2007, 6:47 pm

ben jvois pas chaque chose que tu peux faire Lisou peut améliorer ou empirer ta situation donc bon... -_- y'a pas de conseils en effet à donner comme dit Picco

- Lisou continue de bosser en mouton mouton
- Lisou contacte l'inspection du travail / et /ou voit pour avoir recours au conseil des prud'hommes... de telles procédures peuvent améliorer la situation ou l'empirer.
- Lisou fait son boulot et ne fait pas d'heures sup  et ne se plie  pas aux éxigences un peu trop abusives de son patron sachant que cela pourra entrainer un licenciement ou dégrader encore plus ses conditions de boulot.

Bref là c'est aussi à toi de voir...mais si tu attends que tes collègues se bougent tu peux attendre longtemps...ils ont la trouille de peordre le taf ce que je comprends, je pense que toi aussi un peu...soit tu prends des risques soit tu te cantonnes dans cette situation ;)

-Naag qui débarque en hélico avec un tazer ça peut le faire aussi  :rambo
Dernière modification par titi le septembre 23, 2010, 11:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lilunia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 426
Inscription : mai 13, 2007, 5:52 pm

j'aime bien la version du tazer mwa xD

sinon bah oui les amis du boulot tu le reverras toujours à cotés, faut d'abord que tu penses à toi et ta santé!
C'est sur que là c'est compliqué, si tu veux rester dans ce boulot pour les liens social...alors que vous avez un patron qui vous fait une vie d'enfer, il n'y à que toi qui peut peser le pour et le contre du coup
-Faire passer ta vie en premier, et faire ce que tu aimes et enfn etre heureuse sans te prendre la tête avec un gros con
-ou continuer daller au boulot et qu'il te mène la vie dure pour voir des amis (qui si il le sont, pourront venir te voir d'autres jour qu'au boulot ^^ et vis versa)
-ou alors aller au boulot en tatane et short hawaien, les mains dans les poches et adviendra ce qu'il adviendra ^^'
(lidée du médecin y en à plein qui le font, et ça marche...!)
Avatar de l’utilisateur
gurkt
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 265
Inscription : septembre 20, 2009, 7:46 pm
Localisation : premiere voiture brulée a gauche

legalement tu ne peux refuser des heures supplémentaires si elles sont "indispensables au bon fonctionnement de la société"
il n'y a pas de delai pour te les imposer apres

mais apres tout depend de ta convention collective

la je sais que dans le consulting, la vente et les grand magasins ce que je viens de dire s'applique pour le reste je ne sais pas trop a verifier
Tout est relatif sauf le laxatif
Erriya
Orchid Malvoyance
Messages : 442
Inscription : mai 18, 2008, 12:02 am

pas pour i..a de toute évidence ils ne peuvent obliger a faire des heures.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein
Répondre