Re : dradior paladin DPS

We need You
dradior
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : octobre 3, 2010, 11:45 am

Bien le bonsoir no glory!!! Voici la recrute de Dradior Paladin retribution. anciennement Palador sur votre bien aimer serveur :p

Je m'appel Damien. 21 ans, chauffagiste et boxeur amateur.

Je joue actuellement un paladin elfe de sang sur le serveur cho'gall

-Disponibilité : tout les soirs de la semaine excepter le vendredi et samedi soir. ( faut quand même garder un peu de temps pour faire la treu hein :p )


-Stuff : Bah stuff bien moyen je trouve! tout ceci a cause d'une petite pause de 7 mois après les débuts de la citadelle. ayant repris il y a un mois environ je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de continuer mon stuff :s. Voici un lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Dradior


-Template en détail : bah template basique de pala ret :p ya pas vraiment de choix difficile a faire en rétribution pour sa spé pve XD. 10/5/56 . Je sui aller  prendre l'intelligence sacrée dans la branche sacré histoire d'augmenter ma quantité de mana histoire de contrer le bonus 2 pièces t10 qui est un sacré gouffre :p. mais respé par moment en fonction du groupe et des HM en 5/11/55 pour choper le sacrifice divin en branche protection.


- Possédez-vous des rerolls ? Oui un DK 80 ainsi que quelques 50 et + que je ne joue que très rarement.


-Quel est votre /Played : héhé seulement 75 jours et 16 heures. dont 58 a ce lvl. et oui j'ai rush se perso avant la sortie de wrath of the lich king. Avant d'avoir mon paladin je jouer mage et voleur sur le compte d'un pote durant vanilla et BC.



-État d'esprit : Bah compétitif.. aime pas perdre (foirer un truk surtout :p)... j'ai horreur de décevoir donc je fais toujours en sorte de faire de mon mieux en toutes circonstances.


-Ancienne(s) guilde(s) : lorsque je jouer sur arak coter alliance j'ai debuter chez north and south. petite guilde plutôt "sympa" motiver par le PVE HL mais bon quand ya pas les joueurs ont peut pas trop faire avec hein :p. ensuite N S tombant en lambeau j'ai suivi gurkt et furalice pour tomber dans les bras de hearten et sa petite guildoche :p ( à vrai dire je même souvient même pu du nom :s ). Ensuite j'ai migrer de serveur en serveur et de guilde en guilde XD pour tomber malheureusement chez Twillight hammer ! guilde ou furalice étais devenu officier sur cho'gall. Une bonne guilde de grosse tête en fait. sa parler beaucoup pour pas faire grand chose.... m'enfin bon :) . Ensuite j'ai stopper wow durant 7 mois. et maintenant j'eseye de revenir au pays !!! :p


- Pourquoi Bloody Tearz ? Parsque bien évidement la plus belle guilde ali d'arak ! des bons joueurs, motivés et doués ! avec une guilde comme ça au moin on peut avancer... Une grosse envie de faire du BON PVE HL !!! :p . et également parsque je connais pas mal de monde dans cette guilde avec qui j'aimerais bien re jouer :)


- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ? ah bah bien sûr ! être a l'heure c quand même la moindre des choses :)



- Quel est votre rôle en instance raid, selon vous ? kikoolol DPS? :p . Et non je me trouve également assez polyvalent. j'ai jouer le paladin sous toutes ces spés en raid. Bon c sûr plus ou moin bien :) mais bon après je post ici en tant que paladin rétribution :).


Pour ce qui est de mon expérience PVE bah en gros on va dire colisé HM 25 jusqu'à anub. malheureusement pas down a l'époque. et pour ce qui est de ICC 25 clean. et en HM 10/12. Mais je n'ai pas vraiment l'occasion de raid étant donné que je n'ai pu réellement de guilde depuis ma reprise... :s


-Votre cycle. Pour ce qui est du cycle DPS paladin il est trés variable.
pour du mono-cible il faut privilégié le sceau de corruption, entamer le combat par un jugement soit lumière ou sagesse en fonction des besoins. avec le bonus 2 pièces t10 on enchaine avec une tempête divine...inquisition....consécration... et ensuite tout dépend des pops aléatoire des techniques... si je peut lancer exorcisme ou de nouveau tempête divine...ensuite repartir sur un jugement...consecration...etc..
On ne peut pas fixer de cycle DPS "normal" pour paladin...il est vraiment trop aléatoire  . suffit juste d'avoir un maximum de réactivité et de jugeote pour faire coïncider les timers des différents CD...


-Quel type de jeu avez-vous ? Clavier ? Souris ? mixte on va dire :) mais principalement clavier.


-Votre FAI : Stable ou Instable ? Stable oui.


Êtes-vous motivé par :

Les loots ? Mouais c sûr sa aide a avancer mais c'est pas le plus important. Le stuff ne fais pas le joueur :)

La compétition Pve ? Ah ça ouais ! Je fais toujours sque je peut pour avancer un max et être "le meilleur" dans ce que je fais. même si on ne l'est pas toujours c'est une bonne motivation pour ce surpasser :)

L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ? Découvrir toujours plus loin bien sûr ! mais en premier c'est pas toujours facile ! àprés vu que j'aime la compétition c clair que je préfère découvrir en premier mais si ce n'est pas le cas j'en fais pas toute une histoire quoi. Dommage sa sera pour la prochaine fois :p

Les Haut-Faits ? Mouais sa moyen moyen. ceux en raid carément !! mais les autres jm'en tape un peu a vrai dire !

Les filles de la guilde ? Oh ouais le big love virtuel tien !! rien de mieu .. -_-  :marto

Voila voila si jamais vous avez des questions a me poser ou autre je suis ouvert a tout... hum ... :)
A bientot ! et bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Salut, l'extension arrivant notre recrutement est fermé, bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Salut No Glory au passage !
Verrouillé