Ragia, Hunt preci

We need You
Répondre
ragia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 108
Inscription : juillet 5, 2007, 5:12 pm

Bonsoir

N'etant pas super fort en présentation je fais un petit copier/coller de l'excellent éxemple de Ktana  :king
 
-Nom "In game" : Ragia

-Prénom IRL : Fred 38 ans marié 2 enfants.

-Classe:  Chasseur  :rambo


-Disponibilités: 6/7 voir 7/7


-Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... m&cn=Ragia

 Travail du cuir 450 / joallier 450 / Cuisto 450

-Template en détail. Un template conventionnel de hunt préci en spé "arp" que je modifie celon mon cap de touché.
En raid j'utilise des popo crève armure/pensée puissante et du rhino sain afin d'etre au Hard cap Arp.
Et bien sur toujours une 20 ène de popo de hate dans mes sacs.

Pour ce qui est du cycle dps :Morsure et après par ordre de prio, Visée!!!/Chimère et tir assuré.

Ordre de tuer en macro avec "Chimère" et "Tir rapide" couplé avec appel du fauve en debut de fight.

Il y a pas mal de petites suptilitées que je ne marque pas comme l'utilisation de promptitude car ce serais assez long et ennuyeux je laisse donc la team hunt me poser ses questions.

- Possédez-vous des rerolls ? : Oui un drood Equi avec lequel je farm et craft mes flasques et popo qui repond au doux nom de "Dimebagd" RIP...

-Quel est votre /Played : 271


-État d'esprit : Plutot posé ,tres autocritique.J'avoue aussi préferer les joueurs mature (pas forcement lié à l'age ca)



-Ancienne(s) guilde(s) : Bloody tearz qui m'a fait decouvrir le Pve HL puis Avalon sur le debut de BC la re Bloody tearz, et il y a un an je pensais arreter wow suite a un soucis de santé assez innatendu et préocupant,
Je suis donc parti à l'epoque sans vraiment expliquer pourquoi n'ayant pas l'envie de l'expliquer.Apres un retour à la normale j'ai intégre Utopia que Guismy me proposait d'integrer en Off hunt.La suite vous connaissez...


- Pourquoi Bloody Tearz ?
Parce que mis a part changer de faction ou migrer pour le Pve Hl il n'y a pas grand monde sur Arak.Et je dois avouer que j'aimerais bien retrouver certains Bt avec qui j aimerais finir WOTHLK et découvrir Cata.
                         

- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ? Je peux me co tout les soirs a 20h45 souvent avant jamais après sauf si je post avant pour une abs ou un retard.



- Quel est votre rôle en instance raid, selon vous ? Monter l'agro du tank, Dps les cibles attribuées suivre le lead et strat appliquées et bien sur Fd quand ca tourne mal.


- Détaillez votre expérience svp, en pve ainsi qu'en pvp

                 *Expérience Pré-BC : MC,BWL,AQ 20/40 Nax 40 jusqu'a Patch
                 *Expérience BC :Tout clean au lvl 70 et jusqu au Twins avant le nerf du puit.
                 *Experience WOTHLK: Tout en 10 sauf LK HM en 25 il me manque Sindragosa hm,HALLION hm et bien sur Lk hm.



-Quel type de jeu avez-vous ? Clavier ? Souris ? Clavier et souris


-Votre FAI : Stable ou Instable ? Pas plus de 5 decos par ans


Êtes-vous motivé par :

Les loots ? Oui
La compétition Pve ? oui
L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ? oui
Les Haut-Faits ? oui
Les filles de la guilde ? ca depend de l'age !!!


Voila merci de m'avoir lu et j'attend vos retours.
Dernière modification par ragia le septembre 24, 2010, 12:03 am, modifié 1 fois.
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

-Tu peux deco en stuff pve stp ?Histoire que je vois un peu ou tu en est niveau arpen et hit.
-Dans ton cycle de dps,tu parles de l'arcan shoot,tu l'utilises tout le temps ou alors tu l'utilises dans des situations précises? Si oui lesquelles ?
-Je vois aussi que tu ne parles pas de flèche baillon, peux tu m'en dire plus quant à son utilisation?Et tu as homis de parler du Kill shoot dans ton cycle de priorité !
-Et justement au niveau de la promptitude à quel moment l'utilises-tu ?Peux tu donner des exemples concrets de fights,pour son utilisation?Tu utilises des potions de vitesse,dans quelles conditions?
-Ensuite avec le patch  4.0 qui approche à grands pas et avec l'arrivée de la focalisation,quel type de spé préconiserais-tu avec les nerfs et up actuels?Quel pet préconises tu?Pourquoi?
-Quel gemmage accompagnerait la spé que tu choisirais?Et vers quel type de stuff tu t'orienterais ?
-Merci d'avance pour tes futures réponses !
Dernière modification par Shæy le septembre 24, 2010, 12:14 am, modifié 1 fois.
ragia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 108
Inscription : juillet 5, 2007, 5:12 pm

  Salut Plume c'est fait j ai deco en stuff pve.

Pour l'arcane désole faute de frappe c'est visée  :jongle l'arcane n'etant pas utile pour un précis "arp" limite pour un kitting... :fouet

Sinon pour le patch bien que n'ayant pas tester la Beta il y a 1 mois j'aurais dit precis et gemmage agi pour remplacer l'arp.
Maintenant d'apres les retours je dirais spé bete avec un gemmage 40 pa mais bon sachant qu'ils prévoient de nerfer la spé bete je me pencherais la dessus quand la Maj sera à son stade final.

Pour le pet un férocité apres a voir en detail.
Vadico
Low
Messages : 372
Inscription : décembre 18, 2007, 11:08 am

Salut Ragia,

Pour le patch 4.0 , les gemmes 40 PA pour spe bête ne sont pas un bon choix, déjà car je crois que ces gemmes la ne seront plus de la partie ( mon métier Joa buger pendant le test j'ai donc pas de certitude), en revanche 1 AGI donnera 2 PA , sachant que l'AGI donne aussi du crit, donc osef des gemmes PA "si elle existerons encore" .

Par contre j'ai vue que tu n'as pas répondu a la question de Plume sur Promptitude et Flèche baillon, je me permet donc de relancer la question  ;)

Et une dernière chose Ragia, as tu vue des vidéo et/ou lu des strats sur le Roi Liche hard mode ? si oui qu'as tu pu retenir du travail du chasseur sur ce combat passionnant et palpitant  :escrime

Bonne chance pour ta candidature.
Avatar de l’utilisateur
Reagnox
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 763
Inscription : mai 18, 2007, 1:51 pm
Localisation : Far away...

Salut Ragia. On t'as invité en raid icc 25 il y a quelques temps, ca c'était bien passé. On te tiens au courant pour ta candidature.
Image
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

Effectivement tu as zapper mes questions sur la promp et la flèche baillon ,j'attend donc tes réponses avec impatience !
Pour l'arcan shoot il peut s'averer être très util en déplacement même avec une spé arpen par exemple sur Halion lors de la "tondeuse" comme vous l'appeliez, entre tes break cours pour les autoshoot tu peux le placer c'est tjr un gain qui n'est pas négligeable,ou même sur nimporte quel fight qui necessite un déplacement quelconque.
ragia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 108
Inscription : juillet 5, 2007, 5:12 pm

Rhooo désole Plume j'ai repondu rapidement hier et j'ai surtout tiqué sur amon apply entre Arcane et visée  :musique

Sinon pour promptitude c'est au depart d'un encounter apres avoir utilisé "Tir rapide" et en meme temp faire un reset de visée et Chimère.
Sur un combat assez long si la "promp" est up elle sera je la claque sur le timing d'un Kill shot tir prioritaire a 20%  :escrime.
Pour la flèche baillon elle est  casé dans une macro (avec chimere).
Pour en revenir à L'arcane shot perso sur un combat comme Hallion 10 hm je prefere placé un tir assuré à la place (sans parlé du probleme de mana sur ce combat)

Maintenant pour ce qui est de Lk hm 25 oui j'ai vu des videos et j'ai participé à pas mal de try 10 hm.
Donc pour un hunt le role consiste à détourner les differents mobs, bien gerer le trank sur les horreurs et s'occuper des Orbes qui pop.
Apres sur du 25 celon la Lu detournement des esprit en P2 ect..
Pour ma part j ai fait beaucoup de try en etant le seul hunt et c'est tres prenant  :rambo

Sinon pour ce qui est du patch j'ai regarder vite fait ce matin et oui plus de gemme Pa apparament la stat disparait donc oui gemmage agi partout.

Voila je crois ne rien avoir oublié je reste pas loin au cas ou :kiss2
ragia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 108
Inscription : juillet 5, 2007, 5:12 pm

  Pouet les Bt,bon me rendant compte que votre Lu n'a pas vraiment besoin d'un chasseur supplémentaire et ne supportant pas nettoyer Dala le soir  :dwarf je vais donc aller trainer du coter
D'illidan.

Gl à vous pour Lk et une tite pensée special pour ceux avec qui j'ai wipe pas mal de soir sous le tag "Bloody"

  Ragia
Argéa
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 330
Inscription : avril 28, 2008, 2:23 pm
Localisation : Rennes

Bonne continuation Ragia!
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Salut Ragia, as-tu déjà migrer?

Je voulais m'excuser du manque de disponibilité que tu as pu ressentir concernant ta candidature, d'une part je n'ai pas toujours pensé à te prendre en début de raid sur arthas Hm. Sachant que je pars souvent avec une line up qui se ressemble pas mal tous les soirs, je suis désolé par rapport aux soirées que tu as passé hors raids. Te tenant à notre disponibilité nous avons très mal géré la candidature et je m'excuse pour ces heures passées à attendre, vainement, à Dalaran. 
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

:toutrist

Tchuss Ragia, ce fut un plaisir de jouer avec toi sous le tag BT et Utopia.
Gardes un reroll sur notre canal utopiste ;-)

Bonne route coupaing !
ragia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 108
Inscription : juillet 5, 2007, 5:12 pm

  Yop Ktana pas de soucis je sais que ce n'est pas facile à gerer,tu feras un p'tit bisous au p'tit con de Tox de ma pars et si un de ces 4 un besoin de hunt ce fais ressentir vous savez ou me trouver.

  Go Fk les filles



Ps/je reste sur le uto  :dwarf
Répondre