Re : Dakotä, demo demono

We need You
dakotä
Alt Moisi
Messages : 8
Inscription : mars 3, 2011, 12:44 pm

Présentez-vous :

Batiste
29 ans 
male


Votre disponibilité hebdomadaire.
4 soirs par semaine

Quel est votre groupe musical favoris.
heu.., pourquoi on me mettra la musique que j'aime sur TS pendant les pulls?  :D
Alors, ya qu'a me mettre du renaud pendant les tp/buff/bouffe, iron maiden/guns n roses sur les execute,
ray charles quand on wipe et pi daft punk sur les trashes.

_____________________________



Présentez votre personnage:
Dakotä, humaine demoniste.     
   
Son équipement avec un lien ou plusieurs.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... hou/simple

Expliquez et justifiez sa race.
humaine pour changer de ma gnomettecouettée et pi c'est le moins moche coté ally

Expliquez et justifiez vos templates.
demono pour buff le raid (+ SP), la nouvelle destru @ moudugenouyapulebuffhate ne me plait guere
de toutes facon.
et pi Xélhas m'a wisp en me disant "faut trop que tu respé pour que je puisse kikooter
au dps grace au buff sp demono!!!"

Expliquez et justifiez ses métiers.
ingé: casque uber, +80sp, pi 2-3 trucs utiles genre boite a lettre.
couture: je l'avait pas encore celui là, pi ça tombe bien c'est le plus gros bonus SP

Portez vos rerolls à notre connaissance.
sur cho'gall
luxman, shaman elem -ancien main 80-
kehmotep, resto druide 85 tauren
dantean, palatank 85 mais en tant qu'ancien tankadin BC je m'emmerde avec..
dantesque, 70 ancien main BC (spé BM)
et pi j'ai toutes les classes > 70 en fait

Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !
ben j'ai pris une map monde et j'ai lancé une flechette au pif (ça m'a pris du temps passke j'avais qu'un globe a ma disposition :s ) et c'est tombé sur dakota.


_____________________________


Votre aventure dans wow.


Détaillez:

Votre expérience en matière de pve.
j'ai fait les donjons pré bc en hunt (les soirées entieres a brd, startholmes, ect), une visite de naxx et un
down de kurinax \o/
BC: en hunt magthé, gruul, kara (love ^^), ZA, SSC (vash pas down), visite BT et hyjal
wotlk: naxx, malygos, sartha, uldu et quelques HM des sa sortie pi ptite pause wow
cata: ben jusqu'au boss du son a bwd

Les guildes que vous avez côtoyé.
-60 les chevaliers onyx
-70 traqueurs
-80 hyperenas
-85 omega (guilde traqueurs qui a rename en fait)

Votre expérience en matière de pvp.
experience assez douloureuse en fait   :rabbit
peu de bg, jamais d'arene mais j'crache pas sur un peu de pvp sauvage

Votre meilleur souvenir PVE.
pleins!!  down de mimiron pré nerf, first down server du destructeur xt-01 devant les guildes semi pro de cho gall (faire un first
devant Utopy, miam!)
magthé, meme s'il est pas tombé a l'epoque ou on sautait encore en cliquant, c'etait un chouette boss
ma premiere fois a BRD (putain que c'etait dur en noob!!)

Votre pire souvenir pve.
bah comme tout le monde qui a eut l'occaz de jouer en hero avec le druide de xelhias je pense, toujours la meme putain de coeur de pierre,
avec l'epuisement de 3 tanks minimums par soirs, les tres tres nombreux wipes (@oups j'ai encore fait un kikoo meteor qui aggro toute
la salle) et finalement un rush hero qui dure 3h (facile)

plus serieusement ça a été la MAJ 3.x.x (me souvient plus -epoque uldu-) qui a causé un bug sur certains shamelem dont j'ai eut la chance de faire parti -_-
chute du dps d'environ 30% au lendemain de la maj, lavaburst qui tape plus qu'a 6-7k stuff t8 au lieu de 12k en t7 .. bref la loose totale  :toutrist

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?  non


_____________________________

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre.
bé le raid 25 ça a plus de gueule quand meme, le coup de "pas le pyjama qui doivent se coucher a 23h quand maman rale" ça me motive aussi, et pi faut pas le
dire mais j'ai vu un de vos joueurs jouer sur cho gall et j'ai bien vu qu'il y avait du potentiel quand meme.
de plus j'arrive pas a me motiver a raid dans une guilde casu (entre les retards, les absences et les afk foot ou pizza j'prefere meme pas m'inscrire)

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
oui je previens, meme s'il m'es deja arrivé d'oublier l'heure 3-4 fois, sur 5 ans de wow, j'pense que ça reste serieux.

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
plus hardcore gamer, dans le sens ou mon invetissement n'est a 100% qu'en raid.. maintenant j'me dit que si mon perso n'est pas level max en 1 semaine c'est
pas grave, si j'ai pas eut le temps de farmer tanpi pour mes PO.
donc je dirais passionné.

Votre philosophie par rapport aux loots.
attendre que tout le monde soit stuff pour ramasser les loots, c'est pas un choix altruiste, juste que j'ai pas de bol au rand x)
nan moi jvois le loot comme un outil pour down du boss et pas comme un objet kikoo pour frimer sur les marches de l'HV. jveux du sang, de la sueur des wipes
et du down.. apres le stuff ça vient tt seul

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE :[
mais c'est rare en pve de tomber sur un kikoo mage frost elfe-de-sang-gay-ololsilence alors ça va ^^
Dernière modification par dakotä le mars 3, 2011, 10:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Apply prise en compte vieux low.
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Migre aussi premier raid 25 mercredi 9 !
dakotä
Alt Moisi
Messages : 8
Inscription : mars 3, 2011, 12:44 pm

chui ptete un low mais moi je sais edit pour eviter le double post, jdis ça j'dis rien hein..
sinon je migre pas ce soir, j'ai pas encore quité ma guilde, c'est pas comme en raid ou on leave sans prevenir.. jveux dire au revoir avant  :roll
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Ouai pas de problème mais c'est juste pour te faire croire que je te montre de l'intérêt !
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

En test
Verrouillé