Re : Naomé [Mage feu]

We need You
Avatar de l’utilisateur
Naomé
Alt Moisi
Messages : 49
Inscription : février 14, 2011, 7:02 pm

Bonjour !

Votre prénom. Etienne

Votre age. 20 ans

Votre sexe.
Masculin (enfin je crois  O:)

Votre activité. Je suis un ex étudiant ayant arrêté les cours. Je compte les reprendre en septembre pour cause de changement d'orientation.

Votre disponibilité hebdomadaire.

Lundi : ON
Mardi : ON
Mercredi : ON
Jeudi : ON
Vendredi : Cela va dépendre des semaines
Samedi : Cela va dépendre des semaines
Dimanche : ON

Il se peut cependant qu'une soirée entre ami ou un imprévu survienne. Si cela arrive vous serez prévenu des que je saurai.

Quel est votre groupe musical favoris. Alors ! là je ne pourrait pas citer un groupe mais il est toujours possible d'en citer plusieurs pèle-mêle : Rancid NofX Hatebreed The Prodigy Eminem...

_____________________________



Présentez votre personnage: Naomé mage spé feu
Ce personnage existe depuis BC. je l'ai monté 70, jouer un peu puis wotlk est sorti. ce qui devait arrivé arriva : j'ai repris mon rogue parce que j'en avais marre de jouer mage. J'ai clean wotlk dans son ensemble (hormis certains HM a Ulduar et ICC). J'ai tout de même continué a jouer mon cher mage en pvp ainsi qu'en faisant des raids en PU ou lors des LU reroll avec la guilde Rebirth (RIP).
Cataclysm sort. Le rogue m'a déçu donc j'ai repris ma mage avec enfin une spé ayant plus de deux touches.

Son équipement avec un lien ou plusieurs.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... %A9/simple

Expliquez et justifiez sa race.
J'ai pris une humaine quand c'était encore pas trop mal pour mage pour les talents raciaux (bijou bonus esprit) cependant j'hesite actuellement a changer en gnome pour le bonus intel.

Expliquez et justifiez vos templates.
Bon j'ai une spé pve feu et une spé pvp frost. Cependant pour le bien des raids je pense enlever ma spé pvp pour faire deux spé feu : une spé aoe et une mono (que j'ai deja). Faire une spé aoe ce justifie par le fait qu'il faut envoyer du dps lors de certain combat en aoe comme Cho'gall.

Alors la spé mono que j'ai est pour moi je pense ce qui ce fait de mieux en dps monocible. c'est une spé basique a 5/33/3. Plutot de dire ce que j'ai pris je vais plutot expliquer ce que je ne n'ai pas pris. Je n'ai pas pris trait de feu amélio alors que j'ai pris Impact. la portée de trait de feu non amélio est tout a fait correct. De plus trait de feu n'est pas dans le cycle dps. il ne sert qu'a propagé les DOT sur les adds dans des combats comme celui de magma. Ensuite le petit stun qu'il procure peut des fois être utile.
Je n'ai pas pris non plus le talent Pyromane qui en mono est totalement inutile (Cependant je prendrai ces points pour ma spé AoE). Ensuite je ne pense pas utile de mettre 3 points dans le talent concentration des arcanes puisque une mage spé feu full crit regen a la place de perdre du mana :D

J'espére avoir répondu a cette question et je reste évidemment a disposition pour répondre a toutes vos questions.

Expliquez et justifiez ses métiers.
Couturier : pour me faire mon stuff tissu et la fat enchant cape.
Alchmiste : Farmer ses popo et flacons pour raid, un bijou épique pas dégue.

Portez vos rerolls à notre connaissance.

Heleana => Rogue 85 joa/ingé 525
Piroo => Cham heal unstuff 85 herbo/calli 525
Héleana => DK 81 mineur 525 et enchant 500 (j'attend de débloquer les pnj des HT pour finir d'up le métier)
Elîa => Demoniste lvl 80.

Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !

Bah au début je voulait m'appeler Nao (un peux a sonorité jap etc) qui était deja pris alors j'ai réjouté mé je sais pas pourquoi

_____________________________


Votre aventure dans wow.



Détaillez: Alors Mage creer a BC coté horde sur garona. Puis j'ai fait un rogue a wotlk pour jouer avec des potes sur arak. J'ai bien geeké mon rogue commencer a reroll cham dk etc tout en jouant mon mage. Quand on a pu changer de faction j'ai migré ma mage sur arak coté alli.
Sinon je pvp sur un peu tout mes persos mais surtout avec la rogue. Je suis également un farmeur de HF et de trucs kikoo.

Votre expérience en matière de pve.

BC => pas de pve HL
Wotlk => Tout les raids down avec la voleuse. J'ai clean EDC avec la mage et qqes boss a ICC
Cata => Les 3 premiers boss du bastion tombé avec la mage et cho'gall mis a 25%
Chimé Magmaw Omnitron Atra et le premier boss du td4v down ac la rogue

Cependant toutes les strats ranged de tout les boss sont connu et je sais parfaitement quoi faire et comment réagir.

Les guildes que vous avez côtoyé.
The shadows pendant que j'étais en train de pex sur arak. J'ai rapidement quitté cette guilde pour aller chez Odyssée. J'ai fait un saut chez Old School. Une fois qu'elle a disband pour raison d'une migration de 90% des effectifs coté horde je suis allé chez Rebirth pendant plus d'un an. La guilde a Disband. J'ai ensuite rejoint des potes IRL chez Zion. Cette guilde a disband pour mauvaise ambiance cette aprés midi.

Votre expérience en matière de pvp. Je gére pas trop mal les bg. Cependant en arene c'est autre chose. N'ayant jamais trouver de mate stable je n'ai pas vraiment pu monter haut. 1k7 en 2c2 et 1k5 en 3c3. Jamais 5c5. je raffole du pvp sauvage et des BG

Votre meilleur souvenir PVE.

Le down de Mimiron HM avec Old School en 10 PVE PVE. Pour qu'une expérience de jeu soit compléte il faut toucher a tout.
Néanmoins puisque je post dans une guilde PVE ma priorité sera le PVE
_____________________________



Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus?
Je suis un méga fan de nintendo. J'ai la NES SNES N64 Gamecube et Wii. Sinon j'ai jouer a CSS. Je joue également a SCI et SCII Warcraft II etc...

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?

Je suis pas un rageux :)


Merci a vous!

Pardon pour les fautes d'orthographe de conjugaisons de ponctuation en bref : de français =')
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Salut, ton apply est en traitement.
Avatar de l’utilisateur
Naomé
Alt Moisi
Messages : 49
Inscription : février 14, 2011, 7:02 pm

Juste pour signaler que je pars en vacances du vendredi 18 et que je serais de retour le samedi ou dimanche de la semaine d'après. Ensuite totalement disponible ;)

( :bubble parce que Bubble Bobble c'est un jeu de ouf !  :bubble )

Je rajoute également Charte lu et approuvée.
Avatar de l’utilisateur
Naomé
Alt Moisi
Messages : 49
Inscription : février 14, 2011, 7:02 pm

I'm back !  :mob
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

En test
Verrouillé