Re : Suzyblue, Pretre humaine

We need You
Avatar de l’utilisateur
suzyblue
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 257
Inscription : juillet 12, 2007, 5:12 pm
Localisation : rennes

Présentez-vous :

Je m appelle martin, j ai 28ans, actuellement serveur chez un traiteur ( je travaille donc de temps en temps le soir le plus souvent le week end, cependant il m arrive de travailler occasionnellement le soir en semaine ), je peux assurer 4 disponibilités hebdomadaire.

Mon groupe musical favoris : Pink floyd

_____________________________



Présentez votre personnage:
Suzyblue, prêtresse humaine de son état, son nom lui vient de la chanson de ben harper
Son équipement avec un lien ou plusieurs.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... lue/simple
Expliquez et justifiez sa race.
Humain pour les 3% esprit et le bijou pvp en racial, puis c est une pétasse blonde, elle ne peut être qu'humaine.

Expliquez et justifiez vos templates.

template sacré ( 5/31/5 ):

je soigne très peu a la rénovation, hormis sur le tank ( et dans ce cas la la rénovation est refresh par les soins ) donc je n ai pas pris toucher divin et renouveau rapide.

Résilience bénie : j ai hésité entre ce talent et Etat d esprit. ce talent apporte un peu de survivabilité au prêtre et permet de me remonter plus rapidement avec une économie de mana conséquente

sagacité 2/3 : en instant, le prêtre sacré a à sa disposition :
- coh et pom : le 3/3 serait utile juste pour ces sorts
- rénov : comme expliqué plus haut je la lance quasiment jamais, l économie de mana sur ce sort est donc quasi nulle
- boubou : hormis pour le buff de vitesse, le bouclier est peu intéressant en sacré.
- dispell maladie/magie : si beauboup de dispell est nécessaire, autant utiliser volonté interieure
- ae fear : interet minime en PVE
- saut de foi : 2 min de cd
- mot sacré sérénité : ce sort coute deja tellement peu.
- mot de sacré chatier : peu d utilité en heal

j ai donc préféré prendre ombres voilées qui me permet d avoir l ombrefiel avec un cd plus court.

template discipline ( 32/9/0 ) ( template en test ):

J ai préféré un 3/3 sagacité plutôt qu'un 3/3 disciplines jumelles, même si je pense que l'inverse est valable aussi voire peut plus avec expiation.
Le temps du spam bubulle étant révolu, protection de l âme est un talent plutôt inutile.
Expiation combiné à archange et évangélisme est un talent utile, spam chatiment est moins manavore que spam soins pour un discipline et soignera plus et plus vite avec grâce/évangélisme de up.
Le nombre de points de talent etant restreint, des choix doivent être fait :
- 0/2 bouclier déflécteur,
- 0/2 rénovation amélioré afin de prendre 2/2 en vague de lumière,
- 2/2 en inspiration et grâce : indispensable pour le soin MT
- 2/2 en force d'âme permet de reposer plus vite un bouclier sur le mt si besoin.
cependant, il faudrait que je trouve un point a enlever en discipline pour le mettre dans ténèbres.

Expliquez et justifiez ses métiers.
Enchantement : 2 enchant anneau 40 int, aussi opti que forge ou tdc. joaillerie permet un gain de 81 intel mais ayant déjà un joaillier et comme le gain est minime, je n ai pas souhaité respe joaillerie.
Couture : pour l enchantement de cape proc esprit en spe sacré.

Portez vos rerolls à notre connaissance.
Eda : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... eda/simple
Malevolence : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... nce/simple
Minisuzye : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... zye/simple


_____________________________


Votre aventure dans wow.


Détaillez:

Votre expérience en matière de pve.
expérience pré BC : MC en entier, Onyxia, try sur razorgore.
BC : karazhan, maghtéridon/gruul, ssc, tk, bt, hyjal, sunwell wype twins
wotlk : naxxramas, sartha 3d, ulduar ( try algalon 10 quand j ai arreté )
cataclysm : descente ( omnitron, magmaw, maloriak, atramédès ), bastion ( halfus, conseil, chogall a 3% ), trone des quatres vents ( conclave )
Les guildes que vous avez côtoyé.
sur Dragonmaw, server anglais, Malevolence.
sur arak arham :
Les irréductibles
Ørigines
Bloody Tearz
Hype
Essentiel

Votre expérience en matière de pvp.
oula sergent en grade pre bc donc mon experience pvp est quasiment nulle.

Votre meilleur souvenir PVE.
L avancée BT/hyjal a BC.

Votre pire souvenir pve.
Mon premier raid MC au level 58, 3h30 de pieds de géants de lave.

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?
la dernière fois que j y suis allé, c était avant la sortie de sunwell.


_____________________________

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre.
J ai eu l occasion de jouer avec la LU2 ( avec ma pretresse ou ma guerriere ), et ca m a donné une forte envie de reprendre le pve non casual, ce que ma guilde ne pratique pas. De plus, la puissance du nu est absente de ma vie depuis trop longtemps. 

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
je le fesais a BC, je le fais toujours.

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?

Je pense que arko avait une bonne définition : chinois.

Votre philosophie par rapport aux loots.
les loots sont fait pour faire avancer le raid.
en avoir pour moi tant mieux, ne pas avoir de loot dans le lock out, c est pas grave.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²
je suis pas trop fan du pvp alors le pvp lol.
Pour moi l'IRL prime sur le PVE, sachant que les joueurs sont des personnes et que les prévenir d une absence et tenir ses engagements sont le minimum de respect a avoir envers les autres membres de la guilde.
_____________________________



Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus?
RPG, j ai adoré dragon age, par contre j ai préféré mass effect le premier au 2eme.

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?

en règle général je suis un plot a ce genre de jeu donc perdre est normal, je vais pas péter un plomb pour ca.
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Bonsoir apply prise en compte !
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

En test cette semaine.
Verrouillé