Re : Dragon Age : Origins.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Bon, pour le moment (~15h de jeu), DA2 est un jeu très agréable à avoir entre les mains, même si clairement le jeu ne révolutionnera pas le monde du RPG Occidental. Le jeu à un petit air de The Witcher, ce qui n'est pas pour déplaire, et en effet le voice acting est impeccable, en VO du moins (mention spéciale à l'actrice jouant FemHawke lors d'une quête particulière qui m'a fichu quelques frissons dans le dos, mais aussi à Merrill, l'Arrischok et son 'No.', etc...). Le scénario reste un peu diffus pour le moment, mais se suit agréablement (bon, après, comme le dit Yathzee, Bioware créant des scénarios et des univers agréables, c'est comme indiquer que les poissons vivent dans l'eau), et les 'interruptions' avec Varric et Cassandra restent interresantes (lors de la quête de Varric <3) même si utilisées un peu trop comme 'ATTENTION IL VA SE PASSER UN TRUC' à mon goût. La plupart des décisions à prendre au court du jeu sont pour la plupart non machinéennes et le 'cast' des personnages est très agréable à suivre.

P'tit bémol cependant au niveau du 'reskin' des Elfes, qui ressemblent maintenant à des saloperies de Naa'vis, le fait de devoir faire un dl suplémentaire pour avoir le droit aux textures 'High déf' et Anders qui est devenu émo. Ah, et le fait que dans Kirkwall il y à trois bandits par habitants.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Il parait que très (trop souvent) quelque soit le choix que tu fais ça débouche sur une baston.
Tu le joues en quel mode ?
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Répondre