Darkspore

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

http://darkspore.com/

La beta est disponible cette semaine sur les plateformes Steam.

http://www.youtube.com/watch?v=R0E-Kv4R ... r_embedded

On ne le voit pas très bien dans la vidéo, mais on peut faire des parties à 4 où coups spéciaux de chacun peuvent s'additionner.

Ca a l'air bien fun !
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

super sympa  ^^ , encore mieux en team ^^
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Je m'éclate bien !
Je vais passer en 2-1 là, en team, ça monte plus vite j'ai l'impression.
Mon nick ingame est Mekaret  (original hein).
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

le même que lol pr moi
Avatar de l’utilisateur
CmoaSylvain
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 583
Inscription : octobre 29, 2007, 7:06 pm
Localisation : Laos

Plumepure a écrit : le même que lol pr moi
Càd ?
Avatar de l’utilisateur
Psya
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 27
Inscription : mars 5, 2011, 6:27 pm

le trailler me fait penser à phantasy star online, un "vieux" jeux de dreamcast gamecube :p
looks good :p

j'supose que la beta est pas compatible mac ? ^^
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

La beta s'est arrêté today .
Ce qu'il en ressort de mon point de vue : 
Un jeu à chier copié collé de tous les rpg , une version très pokémon des rpg GOTTA CATCH THEM ALL
Le coté attrayant du jeu ca reste le fait qu'on puisse modifier ses perso à  100 % niveau skin quitte à  sacrifier certains items en stat pour en faire des items details , le système de loot avec un random interne est vraiment moyen dans la mesure ou il prend pas en compte les perso acquis sur le matchmarking , possibilité de créer plusieurs "team" composé de trois perso qu'on peut alterner , le mode histoire est réelement trop répétitif et les lv à la fin c'etait du farming map en coop...vraiment barbant , pour moi le mode histoire n'est pas totalement reussi , maintenant pour la section pvp j'ai eu l'occasion de faire deux trois game il en ressort qu'il y a des perso "op" pour l'instant et le jeu est plutot underbalanced .
Petite conclusion : Je conseille d'aller sur League of legend qui reste gratuit  comparé à cette daube qui ne sort pas du commun et coute la baguatelle de  50 euro ,  si vous avez du temps à perdre vous pouvez créer vos skin sur lol , ou en trouver des gratuits sur des sites dédiés je trouve le sytème plus elaboré et cay que du pvp  , de toute facon vu la qualité actuelle du pve sur darkspore ... :vomig
PS mon pseudo lol c'est delunia et plumepure sur mon account reroll.
Dernière modification par Shæy le avril 4, 2011, 7:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Entierement d'accord sauf sur un point ! Celui du PVE. On a vu que 5% du contenu et toutes les classes ne sont pas déverrouillés. Sachant que pour finir, toutes les classes ont 3 upgrades, ça laisse de la place pour créer des teams sympas.
Mais bon, je trouve quand même que 50euros pour ça, c'est du foutage de gueule.
Répondre