Démoniste Tøshîpløw

We need You
Tøshîpløw
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 129
Inscription : avril 7, 2011, 9:20 pm

Bonjour à tous  :hello

[Présentation]

Dans la vie IRL, je m'appelle Jérémy et j'ai 22 ans cette année. Je suis étudiant en informatique (bts ig exactement) et je souhaite continuer en Bachelor sécurité réseau l'année prochaine.

Je suis disponible le Mercredi, Jeudi et vendredi soir. Ainsi que le dimanche lundi à partir du 16 Mai (j'ai l'examen du BTS la semaine du 9 Mai je dois donc réviser un peu avant quand même^^)
Quel est votre groupe musical favoris : Heuuu le classique, ca donne énormément de rythme durant les Raids :), je vous jure!! Plus sérieusement j'écoute de tout et surtout une radio allemande qui passe pas mal de zic et remix.

[Présentation du personnage]
Nom : Tøshîpløw >>> Humain démoniste spé première destruction
Equipement : Mon stuff est de globalité 359 avec deux pièces 346.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... w/advanced

Expliquez et justifiez sa race : Bhaa j'ai pris humain lorsque j'ai créé le personnage, j'ai pas trop fait attention, puis gnome et nain trop hmmm horrible xD

Expliquez et justifiez vos templates :
Spé destruction
La spé destruction est ma 1ère spé avec les talents 3/7/31.
Glyphe de conflagration ce qui réduit donc le temps de recharge de conflagration et donc réduit le temps d'incantation de 3 incinéré plus souvent.
Glyphe diablotin pour accroître les dégâts du pet.
Glyphe d'immolation pour augmenter les dégâts, j'hésite pas mal avec la glyphe incinéré, je pense qu'elles sont équivalentes.

Spé Affliction
La spé affli qui est ma seconde spé pve avec les talents 31/0/10. J'ai opté pour un point dans brûlure d'âme pour accroître le DPS aoe qui est fortement utile à Cataclysm. J'ai placé les points restant dans la branche destruction pour bénéficier du buff Feu de l'âme amélioré et également augmenter les dégâts ainsi que réduire le cast. Glyphe de corruption, Glyphe de fouet de la douleur et Glyphe de hanter

Spé Démono
Je connais pas trop encore, je vais tester la spé pendant quelques temps sur poto et héro pour mieux m'y adapter si il faut l'utiliser sur certains boss.

Expliquez et justifiez les métiers :
Enchantement 525, Couture 525, Cuisine 525, Secourisme 525, Pêche 525 et Archéologie 525
J'ai toujours associé au démoniste les métiers de couture et enchantement, je sais pas trop pourquoi. J'ai l'avantage d'avoir des enchantements sur mes bagues et un enchant couture sur cape très intéressant. Je farm les plantes avec ma Priest pour les popo.

Rerolls : Priest 85, DK 80, drood 70, Rogue 64, et d'autres bas lvl.

Optionnel : Expliquez nous d'où vient votre nom !
OMG, très bonne question qui tue. Alors Tøshîpløw : Toshi vient de Toshiro du manga Bleach (bouuu les HS en ce moment) et plow ba ca vient de plow :) un ami à moi aimait rajouter plow à mon pseudo sur un FPS et puis j'en ai pris goût ^^

[WoW]

Votre expérience en matière de pve :
Pré-BC: Raid clean avec perso lvl 80
BC: Connaissance de la plupart des petit Raid.
Wotlk:
Naxx 10 | 25 Clean
Sartha 3D & Ony & Maly 10 | 25 Down
Ulduar 10 13/14 HM, Ulduar 25 13/14 HM
EDC 10 HM 5/5 EDC 25 HM 4/5
ICC 10 11/12 HM, ICC 25 10/12 HM.
Cataclysm :
Bastion 10 4/4 et 25 2/4
Descente 10 5/6 et 25 4/6
Trône 10 et 25 1/2
Je connais tous les boss en normal et je suis entrain de look les HM.

Les guildes que vous avez côtoyé :
J'ai été longtemps chez Keepers Of sorrows puis je suis allé chez Aendir avant de partir sur Aion à ca sortie. Quand je suis revenu sur WoW, j'ai fais pas mal de raid en Pu ou j'ai pu RL de nombreuses fois avec ma priest. je suis ensuite rentré chez Ancestrale avec le Démoniste un peu après la sortie complète de ICC où je suis devenu ensuite l'un des officiers Caster de la guilde (et je peux dire qu'être officier c'est pas facile du tout).

Votre expérience en matière de pvp :
Oula alors je fais du pvp mais je suis pas un pro du tout :D comment dire je me fait *** par les rogues war et mago ^^ :( :(

Votre meilleur souvenir PVE :
Le 1er down du LK en 25 qui fut très sympathique et très tendu pour tout le monde. Le soulagement quand on est arrivé à 10% du boss xD

Votre pire souvenir pve :
je sais pas trop, je dirai qu'il n'y a pas de souvenir particulier mais surtout les moments de jeu qui m'ont dégoutés par des wypes du aux fautes de personnes peu attentifs en raid... :s

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?
J'ai déjà été mais pas depuis un certain moment et la Bêta Cata je n'ai pas été pris malheureusement.


[Guilde Bloody Tearz]


Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre :

Il est vrai que j'ai hésité entre plusieurs guildes, AM, vous et d'autres guildes sur d'autres serveurs. Vous êtes une guilde qui date et vous êtes une grande guilde qui depuis le début de Cata avance énormément, j'ai donc décidé de prendre ma chance chez vous.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Je préviens toujours en cas de problème sauf si vraiment j'ai pas pu. Faire attendre 24 personnes a cause de moi n'ai pas dans ma nature.

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?

Je pense être un gros gamer, je fais que ca même si j'essaie de penser à ma vie IRL :D. Dans le jeu, j'essaie tous les jours de m'améliorer et j'écoute les autres et regarde des vidéos. Je suis quelqu'un de tranquille qui est la pour s'amuser avant tout.

Votre philosophie par rapport aux loots :
Je dirai qu'il faut savoir partager pour avancer tout simplement.

Pour conclure cette partie, wow reste un jeu, il faut savoir rester calme certains moments :)

[Les Autres jeux]

Je jouais il y a quelque temps à Ground Controle II ou il y a plus personne dommage, à BF2 que j'ai remplacer par BF BC2. J'ai également testé Aion et je joue aussi à League Of Legends.
J'aime bien changer de jeu parfois pour vider la tête.

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
Oui je m'engueule moi même quand ca m'arrive et je cours lui remettre pareil si je peux :D



Merci d'avance pour le temps de lecture passé sur ma candidature
Cordialement, Toshi.
Dernière modification par Anonymous le avril 11, 2011, 8:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Lu, ta candidature est prise en compte et sera étudiée prochainement
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

On te donne une réponse rapidement.
Tøshîpløw
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 129
Inscription : avril 7, 2011, 9:20 pm

Ok pas de problème ;)
Verrouillé