Bonjour à tous,
Votre sexe : Masculin
Votre activité : Informaticien
Votre disponibilité hebdomadaire :
Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Dispo
Samedi : Incertain
Dimanche : Incertain
Pour information, je suis dispo à partie de 19h30 en semaine.
Quel est votre groupe musical favoris : U2
Expliquez et justifiez sa race : Le choix de la race étant très limité en druide, j'ai préféré Worgen qui bénéficie de 1% de critique et d'un sprint qui est pratique pour heal une personne hors porté.
Expliquez et justifiez vos templates : Ma template est ce qui me parait la plus optimale pour le raid. Mise a part le point en dispell magie qui n'est pas être pas necessaire en raid 25 s'il y'a des pretre, je ne vois pas ce que je pourrais changer. Je reste quand même intéresser par toute suggestion pouvant améliorer ma template / gameplay. Pour mes glyphes heal, j'ai up les sorts que j'utilise le plus souvent pour gagner en heal.
Pour ma spé Equi, il me semble aussi qu'elle soit aussi la plus adapté en pve hl que ce soit en mono ou multi cible.
Expliquez et justifiez ses métiers : J'ai choisi Joaillerie et Enchantement car ces metiers étaient les seuls qui pouvaient up les stats avant que Blizard change le fonctionnement des metiers.
Portez vos rerolls à notre connaissance : un pretre shadow 84 et un hunt survie/préci 58
Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom ! je n'ai pas d"explication a donné pour mon pseudo. J'ai toujours pris ce nom dans tout les jeux que j'ai pu faire.
Pré-bc ==> aucune du moins au lvl 60
BC ==> SSC et donjon de la tempête clean au lvl 70
WOTLK ==> Naxxramas : instance complète (MH)
Ulduar : Clean en normal et hm
EDC : Clean en normal et hm
ICC : 11/12 HM en 10 et 10/12 HM en 25 au lvl 80
Cataclyme ==> Bastion du crépuscule : Clean en normal
BWD : clean sauf neferian
Les guildes que vous avez côtoyé :
Eclypse coté horde auquel je garde de très bon souvenir et avec qui j'ai try ICC
Odyssée coté Ally avec qui j'ai commencé Cata et que j'ai quitté récemment car leur optique du PVE ne me correspondait pas mais dont je garde de bon moment
Votre expérience en matière de pvp : Expérience en arène 2k++ de cote en 5v5 à l'époque d'ICC.
Je reprends doucement le pvp actuellement.
Votre meilleur souvenir PVE : Pas de souvenir précis en PVE, je garde surtout un bon souvenir de tout les down que j'ai pu faire que ce soit en normal ou en HM
Votre pire souvenir pve : avoir libérer après avoir down LK pour la première fois ~~
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta? Je ne vais sur les PTR / beta que pour les gros changements ou opur test les nouveaux raids.
Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre : Votre guilde est la plus stable qui reste actuellement sur le serveur et est l'une des plus performante. En effet, raid dans la bonne humeur, c'est indispensable, down des boss, c'est encore mieux et savoir que cela va perdurer, c'est ce que je recherche :3smiley.
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Bien sur, il me semble indispensable de prévenir lorsque un empêchement / absence / retard. Cela s'applique pour la vie en générale
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
Je pense pas être un Hardcore gamer, mais j'en suis pas loin :kevin
Wow est un passe temps et une passion, mais il y'a tout de même des éléments plus important dans la vie.
Votre philosophie par rapport aux loots : Les loots ne sont qu'un outil pour aller plus loin en raid. Tant que c'est donné à un raider, cela fera avancer tout le raid.
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²
Pas d'apriori a ce niveau et la philosophie c'est pas trop mon truc :bounce
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?
Je sais pas ca m'est pas encore arriver :cheer
Si vous avez besoin de n'importe quel information complémentaire, je reste à votre disposition.
A bientôt, àrkange
àrkange [druide heal / Equi]
Salut, essayez toi et skars, de bosser les strat' des boss hero de BWD, pour dimanche voir lundi (Maloriak/Atra/Chimaeron) et accessoirement Nefarian normal si ce n'est pas deja connu
Hésitez pas à whisp ig si besoin d'infos
Hésitez pas à whisp ig si besoin d'infos