Tøxiikø

We need You
tøxiikø
Alt Moisi

Présentez-vous:
Votre prénom : Nicolas
Votre age 19 ans
Votre sexe : Masculin
Votre activité : Etudient en communication graphique

Votre disponibilité hebdomadaire
Lundi : oui
Mardi : oui
Mercredi : oui
Jeudi : oui
Et un weekand sur deux (vendredi inclus)

Quel est votre groupe musical favoris : ACDC :p c’est évidant mais si nn rock et electro  

Présentez votre personnage:
Image
Tøxiikø Worgen Demoniste lvl 85
Son équipement : ILvl 357
"http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... %B8/simple"

Image

Image

Expliquez et justifiez sa race :
J’ai choisie worgen en 1er pck c’était nouveau et en 2eme pour le 1% critique

Expliquez et justifiez vos templates :
1er spé ( ma spé de naissance ) Destruction 3/7/31
Une spé que j’aime joué depuis le début de mon démoniste (juin 2010)

Dps mono cible
Malé des élém > Plaie funeste>Corruption>Feu de l'âme amélioré>Âme du démon>Immolation Conflagration>Trait du chaos >Incinérer

Image

2eme spé est la spé de la guilde
Cad en fonction des besoin de la guilde je c’est joué les 2 autre spé (spé demono étant la plus demander en pve Hl sur certain boss (maloriak par example )  

Expliquez et justifiez ses métiers : Joaillier / Mineur
Joaillier pour une optimisation
Mineur qui ma servie a monter ma joa mais je suis en passe de changer pour couturier dans un avenir proche pour une opti la plus pousser

Portez vos rerolls à notre connaissance.
Nainbelix pala lvl 74

Pk Tøxiikø …humm tout est dit … pas besoin vraiment d’explication  :evil :bierre :manette

Votre aventure dans wow.

Détaillez:

Votre expérience en matière de pve :
J’ai commencer a joué a wow a BC avec mon prêtre je suis arriver 70 a la fin bc donc je n’est jamais raid a bc
WLK j’ai monter un dk puis mon prêtre ce qui ma pris du temps j’ai dc commencer a raid juste avant la sorte du king que j’ai commencer avec mon dk pui j’ai changer de fraction ally => h2 j’ai monter mon demo avec la quell j’ai enchainer 11/12 j’ai alr changer de serveur et de fraction pour rejoindre un pote ally qui au final a stoppé de joué a cata âpre être passé 85 j’ai dc changer de serveur pour venir ici ou mes cousin jouait ( il on aussi arrêter aussi) pour être hjrd a 4/12hm

Les guildes que vous avez côtoyé.
LK c’étai une guilde canadienne dont le nom m’échappe hjrd
Pui the la last legion sur medivh ( il son passé h2 ) arrvier sur ce serveur j’ai eté dans namless qui a disband suite au depard de plusieur joueur j’ai dc regoin Oxmoze qui a diband aussi suit au depard su Gm et de c’est off coter H2

Votre expérience en matière de pvp
j'ai commancer le pvp a Cata et j'aime plus tot sa, j'aime en fair avec les gens de la guild les soir ou il n'y a pas raid

Votre meilleur souvenir PVE j’en est pas en particulier mais chaque boss nouveau tomber en guild est un bon souvnir

Votre pire souvenir pve : je n’en est pas vraiment

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta? Non tout seul il est difficile d’exploiter le contenu pve

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre
J’aimerai trouver une guild solide qui ne bouge pas pour une oui ou pour un nn une guilde stable  :uni
j'aimerais aussi vs regoindre en vu des terre de feu pour un nouveau départ
je cé qu'il y a un écart  entre mon xp et la votre actuellement  et je ne vien pas pour me fair PL
Les soirée wipe je l'est attant il y a pas de souci
je suis logique et ractif ce qui me semble important dans le PVE HL

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?
Bien sur . c’est la moindre des chose de prévenir ! déjà que arriver en retard sa la fou mal  :~

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
« Un hardcore gamer, terme anglais que l'on peut interpréter par « joueur inconditionnel », désigne un joueur qui s'implique énormément dans un jeu vidéo. .. »
oui on peu dir que je colle a la définition ^^ :p Wow est devenu une passion pour moi

Votre philosophie par rapport aux loots.
Tank > heal > Dps
Pour les loot de mon type j’aime looter ( comme tlmd)  mais je lesse tres volontiers a ceux qui en on le plus besoin les loot ne son que bonus c’est le skill qui importe le plus

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE PVe > pvp
mais mon Irl etant peu devloper  :$ le pve prend une grande partit

Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus? J’aime les jeux a ciel ouver
J’ai une ply3 a coter du pc avec les plus grand ^^
GTA , assassin creed , infamous, LBP

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant? Nn je suis calme de ce coter sa pousse meme ma motivation pour lui mètre le unscope a 105 yard :p
Voila si vs avez des question n’hésiter pas je suis dispo

Image
Dernière modification par tøxiikø le juin 15, 2011, 10:24 am, modifié 1 fois.
Toxyn
Administrator

Lu, apply prise en compte

J'ai un problème avec ton pseudo, il est un peu proche du mien, donc il est évident que tu devras rename

Sinon sois dispo mercredi, ce sera sans doute le dernier raid25 avant patch
tøxiikø
Alt Moisi

Ok je serai la ! :D
tøxiikø
Alt Moisi

Merci bcp pour la soirée :D  Je serai parmi vous demain avec grand plaisirs :D  
Dernière modification par tøxiikø le juin 16, 2011, 1:01 am, modifié 1 fois.
tøxiikø
Alt Moisi

Je suis dispo si besoin demain tout la journée pour aller sur les terre de feu a l’ouverture des Serveur  :manette
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz

Guildé en période de test.
Verrouillé