CC c moa kéré

Si tu veux flood, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Kerevil
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 477
Inscription : mai 10, 2007, 1:07 pm
Localisation : Si vous voulez

Mais comment va la seule guilde qui compte dans mon coeur, telle ma maman au dessus de toutes les femmes de ce monde? Et Toxyn, il est toujours aussi beau et doux comme un agneau? Et Ktanbata ou un truc comme ça? Notre divin suzerain qui n'a pas eu d'égal en bien des siècles de grandeur. Et tous les autres?

Moi ça va bien, je continue ma carrière dans le trafic d'organes et de bières sans alcool.
Toujours à fond pour la droite, même si on a perdu notre champion (DSK).
Toujours prof aussi, mais est ce vraiment un métier?
Je joue parfois sur un autre serveur, Illidan qu'il parait, mais j'étais prévenu, je ne suis pas prêt.
Et sinon je vis le parfait amour avec la plus belle de toutes les créatures, ma boite de starcraft II, et Dieu sait qu'on s'envoie en l'air si souvent que je jute du baneling sur la cuirasse encore vierge de nombres de marines innocents rendant jalouse ma vraie femelle qui aimerait me voir aussi excité quand elle me raconte sa journée que lorsque je place un fungel sur une ligne de vcs.
Sinon, bah j'aime toujours les robes à fleurs alors avec l'arrivée de l'été, vous comprenez... Enfin, les vieux comprennent, les autres se disent "mais putain c'est qui ce connard", bah c'est moi.

Kerevil, nain mage (ouais nain), ancien officier Bloody Tearz, vrai stratège de la guilde lorsqu'elle brillait si fort que les resu se cramaient les yeux à IF en nous inspectant (avec kaze comme co stratège) pendant que ktana récupérait toute la gloire afin de coucher ig avec toutes ses fangirls (et fanboys mais nous ne développerons pas davantage ce point ici afin d'éviter tout incident diplomatique).

PS:  GG LES GARS!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

je vais très mal chers ami de la nova dans les adds.

J'ai dormi 12 heures en une semaine, et je confond la nuit avec le jour tellement je suis enfermé.


Sinon je vois que t'es un anku! Ne rappelle pas des vielles histoires merdiques !
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Konar 2 maje !
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Keretan !
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

Haha nain mage, la descente aux enfers xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

Relique!

On m'a dit que le bâton d'Ahn Qiraj était vendu dans toutes les bonnes friperies si tu le veux, mais attention, il vaut pas mal de DKP!
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

"le mage le plus sexy du serveur" (autoproclamé : il tenait pas la route en slip ce vieux) est devenu un Nain, quelle déchéance !
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Hey hey kerevil, tu tues toujours les healeurs en oubliant de sheep ton mob ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
Kerevil
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 477
Inscription : mai 10, 2007, 1:07 pm
Localisation : Si vous voulez

Nan mais le nain c'est de la faute à Ndjii, le mec se pointe en raid en ayant passer son main en nain, je ne pouvais pas resté là comme un con, avec un putain de beau mage humain. La surenchère!
Image
Répondre