[candidature inter-serveur: cdo] Salcinate, démoniste.

We need You
Salcinate
Alt Moisi
Messages : 7
Inscription : juin 17, 2011, 1:19 pm

Bonjour tout le monde!

Votre prénom: Laura

Votre age: 20 ans

Votre sexe: Féminin ^^

Votre activité: étudiante pour le moment

Votre disponibilité hebdomadaire: alors je suis disponible tous les soirs de 20h à 00h

Quel est votre groupe musical favoris: green day (pas taper pas taper /cry)
_____________________________


Présentez votre personnage:

Alors mon personnage est un worgen démoniste, nommé Salcinate !

Son équipement avec un lien ou plusieurs:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... ate/simple

Expliquez et justifiez sa race:
Bon j'ai très longtemps joué gnomette, mais a la sortie de cataclysme comme j'avais beaucoup apprécié jouer worgen sur la beta, j'ai décidé de changer de race :) Le raciale worgen étant également pas mal avec le +1% de crit en plus et le sprint qui parfois est utile.

Expliquez et justifiez vos templates:

voici le lien vous menant à mon template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... nt/primary
Je joue en spé affliction, c'est un template assez simple, ou j'ai placé un point dans brulure d'âme; graine de corruption pour augmenter mon dps en aoe. Dans la branche démonologie j'ai placé trois points dans sombres arts, qui augmente les dégâts de mes familiers et enfin dans la branche destru, j'ai prit les talents qui me permettent de caster plus rapidement mes SB ainsi que le talent ombre et flamme, qui augmentent les dégâts de mes SB de 12 % mais qui applique également sur le boss qui augmente mes chance de coups critique de 5%

Expliquez et justifiez ses métiers:

je suis couturier et enchanteur. Ces deux métiers se sont pour ma part révélé plus d'une fois très utile, pour la couture ne pouvant porter que du tissus, pouvoir me crafter des pièces d'équipement pve à été pour moi un avantage sans parler de l'enchantement de cape qui un proc assez régulier. Pour l'enchantement, l'avantage est surtout d'être entièrement indépendante au niveau des compos et l'enchantement des bagues est un atout m'apportant + 80 d'intelligence.

Portez vos rerolls à notre connaissance.


Je n'ai qu'un seul reroll de cercle 85, un voleur humain chauve ^^

Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !

Alors pour mon pseudo, faut savoir que quand j'ai commencé a jouer a wow, j'avais 15 ans, et a cette époque j'aimais particulièrement le prénom Stanislas, donc j'ai prit le nom a l'envers (salsinats), et j'ai changé deux lettres pour la sonorité, en faisant passer le deuxième «s»en «c» et le troisième «s» en «e».

Votre aventure dans wow.

Détaillez:

Votre expérience en matière de pve

Alors j'ai commencé a jouer à la toute fin de vanilla, j'étais level 12 quand BC est sorti, j'ai fait un peu de pve durant Bc, mais j'ai réellement commencer les choses sérieuses à partir de wotlk quand j'ai commencé à avoir des vraies disponibilités :)

Les guildes que vous avez côtoyé:

ma toute première guilde est andrinople avec eux j'ai clean kara gruul, zul'aman et hyjal et  j'ai visité bt et Tk (KT tué après le nerf et illidan a wotlk). A l'arrivé de wotlk nous avons clean naxx, puis uldu (sauf alga) mais la guilde a disband sur le tournois d'argent. Je suis ensuite rendu dans une guilde nommé putride, ou nous sommes arrivés jusqu'aux pieds de putricide, mais a ce moment la la guilde a disband. Je suis donc aller dans la guilde Noctura, ou nous avons clean icc en 25 Hm (bon on a pas tué arthas hm).
Cependant, à l'arrivée de cata les choses se sont gâtés suite au départ de nombreux joueurs qui ont montés une nouvelle guilde axés sur du raid 10. Avec plusieurs amis, nous avons donc montés notre propre guilde 10, Moon Child, mais faute de chance (nos tanks et heals quittaient la guilde une fois stuff en gros), nous ne sommes jamais parvenus a tuer Nef, malgré plusieurs try aux alentours de 10%.

Votre expérience en matière de pvp:

Je n'ai fait du pvp qu'a bc donc sa date un peu ^^ plus rien depuis, juste un peu de pvp sauvage avec mon voleur de temps en temps.

Votre meilleur souvenir PVE:

Les try sur kT, à bc, même si on est jamais parvenu à le tuer avant les nerfs, c'était vraiment génial :)

Votre pire souvenir pve.

Quand on a vu notre guilde Moon Child sombrer à cause de vilaines tensions qui mêlaient l'ig a l'irl.

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?

J'ai un peu tester la bêta de cata durant l'été dernier mais j'avoue que depuis non et idem pour les serveur test.

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre:

Avec Astraelle, nous recherchons une guilde depuis un petit moment déjà, j'ai envie d'avancer et de passer à autre chose, je pense que je me suis beaucoup trop investie dans cette guilde et j'ai besoin de tourner la page et de ne pas rester sur cet échec.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?

Généralement je ne suis pas en retard, (sauf si c'est vraiment un imprévu grave) et généralement je préviens en avance, (exams ou autres abs ponctuelles) et si jamais c'est un imprévu de dernière minute je peux toujours me connecter au forum pour annoncer un absence via mon téléphone ou en prévenant astraelle qui poste pour moi si je suis dans l'incapacité de le faire.

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?


Euh, je ne peux pas trop dire, je pense que je suis plus ou moins assidue dans la mesure ou je ne prends pas de pause wow (enfin je ne l'ai jamais fait en 5ans de jeu). Ce que je peux dire, par contre c'est que je suis sans prise de tête.

Votre philosophie par rapport aux loots.

Les loots tombent et retomberont. Mais sa fait toujours plaisir de changer une pièce,  wow est avant tout, un jeu d'équipe basé sur le partage.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE wow après dans wow===> pve > all  : p


Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus?

Les rpg :p ceux dans la lignée de Fable par exemple ! J'adore ce type de jeu ^^


Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?

Non pas du tout ^^ je ne suis pas une rageuse, la seule chose qui m'énerve un peu (et encore tout est relatif) c'est quand celui qui m'a battu se «pavane» devant moi :p
hearten
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 227
Inscription : octobre 1, 2008, 6:39 pm

apply prise en compte
Salcinate
Alt Moisi
Messages : 7
Inscription : juin 17, 2011, 1:19 pm

merci de m'avoir lu  :bierre
hearten
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 227
Inscription : octobre 1, 2008, 6:39 pm

Tu peux migrer pour le test en raid merci .
Salcinate
Alt Moisi
Messages : 7
Inscription : juin 17, 2011, 1:19 pm

migration effectuée !
Salcinate
Alt Moisi
Messages : 7
Inscription : juin 17, 2011, 1:19 pm

je tenais juste à préciser que ce soir je ne serais pas dispo ig, je passe la fête de la musique entre copines sur paris et c'est prévu depuis au moins 2 semaines donc je ne peux pas annuler et j'avais totalement oublié que je devais sortir ce soir >.> on vient de me le rappeler la donc je vous préviens au cas ou.
Désolée :o
Agapia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 177
Inscription : octobre 10, 2007, 12:03 am

Salcinate a écrit : je tenais juste à préciser que ce soir je ne serais pas dispo ig, je passe la fête de la musique entre copines sur paris et c'est prévu depuis au moins 2 semaines donc je ne peux pas annuler et j'avais totalement oublié que je devais sortir ce soir >.> on vient de me le rappeler la donc je vous préviens au cas ou.
Désolée :o
Tu es toute pardonnée... si tu nous dis où est la fête !
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

Ne le dites pas a piccolo ... ou a LHYN !
Image
Salcinate
Alt Moisi
Messages : 7
Inscription : juin 17, 2011, 1:19 pm

vu le monde qu'il y aura je peux toujours le dire :D huhuhu
Salcinate
Alt Moisi
Messages : 7
Inscription : juin 17, 2011, 1:19 pm

Bon je poste de mon iPhone faute de pouvoir le faire depuis mon pc, pour m'excuser pour la soirée .. Je crois que j'ai le ventillo de ma carte graphique qui a cessé de tourner ce soir et du coup elle a grillée -_- je ne peux plus lancer ma tour donc voila ..
Sa me saoule royalement, d'autant plus que je ne sais pas du tout quand je pourrais changer ma carte graph, en espérant qu'il n'y ait que ça a changer du coup :o

J'irais voir demain dans un magasin informatique, encore désolée  :timid
hearten
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 227
Inscription : octobre 1, 2008, 6:39 pm

ok tu ns tiens au courant
Salcinate
Alt Moisi
Messages : 7
Inscription : juin 17, 2011, 1:19 pm

bonjour

Bon suite a la soirée d'hier (ou j'ai eu en moyenne 2 ips toute la soirée) je pense que le mieux pour le moment est de suspendre mon apply, j'ai remit ma vielle carte graphique dans ma tour mais sa ne suffit pas pour raider en 25, je n'aurais pas les moyens pour pouvoir changer de carte pour l'instant, (j'ai un budget minimum car j'ai des vacances prévues entres copines en corses en aout). J'ai pas spécialement envie de vous freiner et si c'est pour jouer comme je l'ai fait hier ou je fais carrément plus de dps en r10 qu'en 25 et ou il me faut 5 secs pour changer de cible c'est pas la peine.
J'ai jamais eu un mauvais dps en raid mais la c'est pire que tout, et j'ai pas envie que vous ayez une mauvaise opinion de moi. Donc j'aime mieux revenir plus tard quand tout sera rentré dans l'ordre.

Si jamais un soir il vous manque un joueur ou deux n’hésitez pas a demander a astraelle si vous voulez que je dépanne durant les vacances, sa sera avec plaisir.

Désolée de vous avoir fait perdre du temps, en espérant pouvoir re postuler chez vous d'ici peu, je vous souhaite bonne chance pour le prochain pallier !
hearten
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 227
Inscription : octobre 1, 2008, 6:39 pm

c est noté merci
Dernière modification par Anonymous le juillet 3, 2011, 11:45 am, modifié 1 fois.
Verrouillé