La transmogriffication

L'actualité de World of Warcraft


Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Salut !

Comme la plupart le savent pour le patch 4.3 nous aurons accès à la transmogriffication, c'est à dire la possibilité de prendre l'apparence d'une armure de notre choix tout en gardant les statistiques de l'équipement que nous portons.

C'est donc un formidable outil de personnalisation qui arrive !

Plus d'infos ici pour ceux qui ne sont pas au courant : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2808997#blog


Mais le but de ce post c'est surtout de savoir quelles sont vos idées pour votre future transfotruc !

Pour ma part sur prêtre ce sera surement a base de T3, peut être le set du postier (avec du hors set tissu adapté) et surement une sorte de set à la Whitemane (ça parlera sûrement à des gens !)

Sur la paladine un full set Dark iron avec le tabard BT qui est tout simplement parfaitement adapté pour (à l'époque de MC ou les tanks portaient ce set c'était juste superbe).

Et sur la hunt le set pvp sauvage (qualité rare) de wotlk qui est sobre mais tres sympa en couleur vert sombre. J'ai également une idée tres originale sous le coude mais il faut encore que je trouve des pieces assez hard a chopper il faut bien le dire (du lqe vert tres rare), c'est surprise !

A vous là si vous vous ennuyez !
Dernière modification par Marfa le août 30, 2011, 4:00 pm, modifié 1 fois.
Image
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Pour ma part, ça va dépendre des "copies" proposées par la nouvelle Foire de Sombrelune ; si tous les vieux sets y sont proposés, alors autant y renoncer pour faire quelque chose de plus original.

Le T5 reste mon préféré sur le mage, mais je me ferais bien un look "mékamage" à base de t6 et d'autres items BC bien flashy, un look détendu "pirate de l'espace" (hé ouais, à la han solo), et évidemment le défi ultime, un look "nudiste" (c'est faisable !). Mon dindon en buisson T1 avec un bâton à fleurs ou un set aq-crépusculaire qui fera peur aux enfants.

Bref j'y réfléchis, ya plein de possibilités et on va pas mal s'amuser avec ce nouveau truc.

Marfa, je m'attendais à un bon vieux look Croisade écarlate de ton côté ! (ou alors c'est ton truc "whitemane" ? ça serait pas la poufinette du monastère ?)
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Oui Picco c'est bien ça !

Image

Mais ça reste pas super évident a faire comme stuff (y'a des choses qui s'en approchent pas c'est pas si simple que ça en fait)

Le plus simple serait de faire son homologue de la croisade d'argent qu'on rencontre au tournoi a Icecrown (la gentille Paletress)
Image
Ilsya
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 84
Inscription : février 14, 2010, 11:20 pm

Personnelement j'hésite entre le t6 et le t8 pour SP mais bon je vais devoir réfléchir pour voir un peu  :marto
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Shadow, je vais opter pour le T6, mais j'ai peur qu'on se ressemble tous, car c'est un des plus beaux sets du prêtre ombre.

S'il y en a trop, je pense que je vais resexe draenei et je la fouterai quasi à poil.
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

Si on a moyen de mettre du tissu en transmo sur de la maille je vais farm le H-s priest t6 , ca pourrait être sympa
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Non on peut pas Plume ! mais en cherchant bien y'a souvent moyen de trouver des armures par exemple en maille qui ont l'apparence de tissu (un peu comme le set de tueur de mort vivant qui a la robe des paladins T2)
Image
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

Oué je l'ai ce set mais j'ai toujour eu un faible pour le t6 prêtre
Ca aurait pu être sympa un prêtre avec un arc : )
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Au passage si vous avez la chance de réussir a faire fonctionner Wowmodelviewer vous pourrez facilement fabriquer la tenue de vos rêves :) (enfin déja voir à quoi ça ressemble, le plus dur restant d'aller chopper les fameuses pieces ;p)

En tout cas ça donne énormément d'idées originales !
Image
Avatar de l’utilisateur
gurkt
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 265
Inscription : septembre 20, 2009, 7:46 pm
Localisation : premiere voiture brulée a gauche

mon dieu voila un truc qui me donnerai clairement envie de reviendre.

ca a l'air tres inutei donc forcement genial ^^
Tout est relatif sauf le laxatif
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Bah oui c'est pour ça que tu dois reviendre !
Image
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

C'est tendu de trouver un skin qui sort du commun en hunter
Répondre