Mist of Pandaria

L'actualité de World of Warcraft


Avatar de l’utilisateur
Kerevil
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 477
Inscription : mai 10, 2007, 1:07 pm
Localisation : Si vous voulez

Image
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

De purs moments de rage meurtrière à votre portée :

http://www.youtube.com/watch?v=pl6nTzDBKno
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

En même temps je peux comprendre la réaction des gens (ceux qui ont pas touché à War III entre autres) qui ignoraient totalement l'existence de Pandaren (ou qui ignorent toujours !), à leurs yeux ça fait vraiment Kung Fu Panda.
Quand tu vois ça mixé à WoW subitement...ça fait un choc quand même !!!

Si l'histoire se recentre sur la guerre Horde/Alliance c'est cool, ça veut dire que Garrosh est toujours chef de guerre ? J'ai pas suivi depuis, mais je serais curieux de savoir où WoW en est niveau lore maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Même temps, a la base c'est plus une 'blague' qu'autre chose. Un peu comme si Simon l'Ewok Tueur devenait le personnage principal de la première extension de TOR.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Darazdeblek
Mimosa
Messages : 592
Inscription : mai 9, 2007, 5:17 pm
Localisation : Montpellier

I will direct you to recall the Warcraft RPG (pen and paper) manuals released in 2003. While much of it hasn't been canon for quite some time, the Pandaren occupy a greater amount of pages and space within the manuals to establish their lore and story than pretty much every other creature on Azeroth. To give it some context, they occupy the same number of pages as Trolls in the Monster Manual, and share the same amount space in the Alliance and Horde Compendium with Orcs or Humans, and just like them ... you guessed it... Pandaren were a playable race.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Darazdeblek a écrit :
I will direct you to recall the Warcraft RPG (pen and paper) manuals released in 2003. While much of it hasn't been canon for quite some time, the Pandaren occupy a greater amount of pages and space within the manuals to establish their lore and story than pretty much every other creature on Azeroth. To give it some context, they occupy the same number of pages as Trolls in the Monster Manual, and share the same amount space in the Alliance and Horde Compendium with Orcs or Humans, and just like them ... you guessed it... Pandaren were a playable race.

C'est super tout ça mais...combien de joueurs de WoW ont réellement tâté du Warcraft RPG papier ?
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

lol zizi (  :bubble ) , moi qui pensé que tu aller être un défenseur de cette extension ! puis, sur le fofo off, y a un link ou ils explique les pandarens, qui partent d'un délire perso, et qui deviens une obsession et qui fini par être intégrés bon grès mal grès dans le jeux.
Avatar de l’utilisateur
Darazdeblek
Mimosa
Messages : 592
Inscription : mai 9, 2007, 5:17 pm
Localisation : Montpellier

Grego a écrit :
C'est super tout ça mais...combien de joueurs de WoW ont réellement tâté du Warcraft RPG papier ?
Je suis tout à fait d'accord et je ne n'ai pas mis cette citation pour défendre les pandas, je serais sans doute le dernier à en joué un, les races kikoo trop cartoon... c'est pas mon trip.

Mais c'était juste pour dire que ce choix de Blizzard était à mon sens plus prévisible que celui des Draenies à BC par exemple si on a pris le temps de creuser un peu le lore de Warcraft qui est loin de se limiter aux jeux pc.
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Sur la forme : contenu monothématique sur les pandas et l'orient, aucune évolution intéressante du contexte (le pvp et les factions, on s'en cogne).
Sur le fond : toujours bg/instance/stuff, la même routine depuis 6 ans, marre.

Conclusion : tentacule race jouable pour relancer le jeu
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

tu pourras faire des combats de pet picco !
Répondre