Skyrim !

Le monde des bisounours saignants
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Comme on polluait pas assez le forum avec star wars, je vous propose de discuter de Skyrim !

Je viens de boucler le plus gros du jeu (me reste la "libération" de Bordeciel que je réservais pour la fin). Putain quel jeu ! Les quêtes sont bonnes, les combats plutôt réussis (salopes de mages), et surtout quelle ambiance incroyable (la scène finale à sovngarde, avec le chœur en musique de fond...).

Bref si vous voulez échanger vos impressions ou si vous avez besoin d'infos ou de conseils, c'est ici.

Le premier conseil que je donnerais à quiconque voulant se lancer est de commencer par les campagnes annexes, surtout les plus darks (confrérie noire et daedras), et de se réserver la campagne principale pour la fin, histoire de garder un perso cohérent, sur la "voie de la rédemption". Autre conseil primordial : le camp de nudistes des sources chaudes vers Faillaise. Vachement important ça.
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

J'ai exploré quasiment tout le jeu et a l'exception de deux quêtes daedras j'ai tout fini le coté dark du jeu , j'ai vraiment surkiffé skyrim , mais j'ai eu un seul regret , celui d'avoir joué guerrier , car une fois lv 55 tu as la flemme de recommencer le jeu et de faire une autre classe .
L'univers est démenciel , c'est un putain de rpg , de plus avec la centaine de mods sortis (genre HD etc...)il y a moyen de faire de skyrim un jeu encore plus beau plus attractif plus génial qu'il l'est deja !
PS:je n'ai pas encore touché à la quête principale ! no spoil plz plz plz
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

C'est le seul point négatif du jeu, enfin en quelque sorte : c'est quand même difficile de ne pas jouer guerrier - guerrier nordique d'ailleurs - au vu de l'histoire du jeu (mais crois moi tu le regretteras pas à la fin).

A haut level les mages en face font tellement mal et la magie a l'air si intéressante qu'on regrette de pas s'être orienté vers la magie. Perso j'ai carrément reroll pour finir avec un mage-guerrier, et au final la magie c'est rigolo mais pas si terrible (je vois pas comment les pnjs trouvent autant de mana d'ailleurs). Et puis tu as les cris (celui de l'orage ho la vache !)

Ceci-dit lâcher un seigneur dremora sur une bande de bandits ça vaut le coup d'oeil (décapitations en chaîne).
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

J'avooo je cri de l'orage il casse des gueules , je le use pour pull les dragon millénaires en guerrier ahaha
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

Archer/Fufu est vachement fun à jouer.

Un peu deçu des quêtes de guildes qui sont finalement assez courtes et qui, même si c'était largement prévisible, finissent toutes de la même manière. Le scénario de ces quêtes est génial en général mais la finalité reste la même.

Mon petit pêché mignon, c'est le pull de deux dragons en ville, c'est un bordel pas possible :D
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Kazay a écrit : Archer/Fufu est vachement fun à jouer.

Un peu deçu des quêtes de guildes qui sont finalement assez courtes et qui, même si c'était largement prévisible, finissent toutes de la même manière. Le scénario de ces quêtes est génial en général mais la finalité reste la même.

Mon petit pêché mignon, c'est le pull de deux dragons en ville, c'est un bordel pas possible :D
Les dragons qui crament des pnjs secondaires dans les petits patelins, ça me fait mal quand même.
Sinon Bordeciel vient d'être libérée et mon perso se ballade avec son amulette de Mara pour trouver une épouse capable de supporter ses 150 kilos (les dames orques partent favorites).
Avatar de l’utilisateur
Reagnox
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 763
Inscription : mai 18, 2007, 1:51 pm
Localisation : Far away...

Clairement un excellent jeux, je retrouve le fun l'exploration et l'immersion de Morrowind.
Image
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."
Répondre