Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

Pour le moment, le ratio est de 2 empire pour 1 république sur les serveurs pvp.
Même si les chiffres ne sont pas totalement exacts, l'empire va être en surnombre et donc zone pvp outdoor déséquilibrée(Ilium etc...), files pour BG interminables.

C'est déjà bien relou, mais le pire, c'est que tu peux jouer dans les deux factions sur un même serveur et on connait la réputation des joueurs sur les serveurs pvp, ça rox dans tous les sens mais ça part reroll sur la faction dominante un peu comme Millenium qui se retrouve constamment sur chaque MMO dans la faction dominante "pour le challenge", comme par hasard!

Et là, de 2:1 on passe à 3:1 etc...

Suffit de regarder Rift, on a eu un déséquilibre en faveur des renégats et trois mois après, tu croisais plus un seul bus gardien.

Alors oui perso, je suis en faveur d'un serveur pvp mais comme sur arak, avec un léger déséquilibre sans pour autant se retrouver dans 300.
Là, y'avait qu'un connard de démo MH et un trouduc de war tauren pour aller delete et reroll alliance.

Ps: je t'aime quand même ouarlounito!
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Tant pis, ma soif de sang ne sera pas étanchée :(
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

J'aimerais bien voir d'où viennent tous ces chiffres quand même, pcq là ça suppute ça suppute ça suppute... Même si ça plait à Piccolo, ça fait pas avancer le chmilblique !
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Je suis assez septique aussi et je préfère perso garder une vision naive et innocente du jeu comme lorsque j'ai commencé WoW, à savoir choisir ce qu'il me plait plutôt que faire ça de manière scientifique et réfléchie, basée sur l'étude de chiffres et de statistique, aussi vraies soient-elles.
La seule chose de vraie aujourd'hui est que personne ne peut avoir la moindre idée de comment évoluera le jeu, ni même de ce à quoi il ressemblera dans un an, qu'il s'agisse de classe ou de faction jouée, c'est la leçon qu'on peut retenir de WoW et même de Star wars galaxies au passage qui est le seul jeu online (à ma connaissance) à avoir subi un énorme rollback.

Donc bon, mieux vaut juste jouer la classe qui nous fait envie de la façon qui nous fait envie sans faire de pronostics^^  
C'est bien pour ça que je trouve dommage de choisir un pve au lieu d'un pvp qui tente plus de monde juste à cause de probabilité. Mais bon, je suivrai le mouvement quand même, l'avenir donnera p'tet raison à ce choix, ou pas, personne ne peux vraiment le savoir. (Mon choix était aussi motivé car je voulais en adversaire sur le même serveur une guilde de pote républicain et ils choisissent un serveur pvp)
Dernière modification par Anonymous le décembre 7, 2011, 10:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Bha Ouarlito, j'aurais préféré jouer un contrebandier "cuir moustache" ! donc bon au final on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie !

:ymca
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Stil a écrit : J'aimerais bien voir d'où viennent tous ces chiffres quand même, pcq là ça suppute ça suppute ça suppute... Même si ça plait à Piccolo, ça fait pas avancer le chmilblique !
http://swtorprogress.com/members.php
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Souff a écrit : Bha Ouarlito, j'aurais préféré jouer un contrebandier "cuir moustache" ! donc bon au final on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie !

:ymca
Tout ça pour avoir un wookie en pote!
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ouarl a écrit : Je suis assez septique aussi et je préfère perso garder une vision naive et innocente du jeu comme lorsque j'ai commencé WoW, à savoir choisir ce qu'il me plait plutôt que faire ça de manière scientifique et réfléchie, basée sur l'étude de chiffres et de statistique, aussi vraies soient-elles.
La seule chose de vraie aujourd'hui est que personne ne peut avoir la moindre idée de comment évoluera le jeu, ni même de ce à quoi il ressemblera dans un an, qu'il s'agisse de classe ou de faction jouée, c'est la leçon qu'on peut retenir de WoW et même de Star wars galaxies au passage qui est le seul jeu online (à ma connaissance) à avoir subi un énorme rollback.

Donc bon, mieux vaut juste jouer la classe qui nous fait envie de la façon qui nous fait envie sans faire de pronostics^^  
C'est bien pour ça que je trouve dommage de choisir un pve au lieu d'un pvp qui tente plus de monde juste à cause de probabilité. Mais bon, je suivrai le mouvement quand même, l'avenir donnera p'tet raison à ce choix, ou pas, personne ne peux vraiment le savoir. (Mon choix était aussi motivé car je voulais en adversaire sur le même serveur une guilde de pote républicain et ils choisissent un serveur pvp)
Dans l'absolu je suis d'accord, ça va plus ou moins de rééquilibrer au bout d'un certain moment. Mon propos porte plutôt sur "combien de temps êtes vous prêt à supporter cette situation de déséquilibre intense en attendant ?". Là je parle bien de plaisir de jeu.
Après, bien sûr on peut toujours espérer que les choses changent dès la sortie officielle.
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

N'oubliez pas, au moindre problème, à la première déception, c'est bel et bien Ragnar le responsable !
(enfin je supupute).
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Venez vous plaindre je perçois une commission de la part de Blizzard !!!!
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Putain d'anku de toulousain qui n'aime pas le blanc, on t'attend ffs §§§ Allez amène toi, les Drake c'est has been mec, faut péter du droïde now !
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Par contre faudra que tu supportes de nouveau Kerevil.
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Look le stream sur le site de millé Ktana je vais faire de la pub à notre guilde dans un event pvp !
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

je vais regarder ça !
Répondre