Fæmous Hpal [Hyjal]

We need You
Fæmous
Alt Moisi

Présentez-vous :

Votre prénom : Florent

Votre age : 21 ans.

Votre sexe : Masculin

Votre activité : Je suis actuellement informaticien, je suis également passionné de moviemaking, je fais plusieurs vidéos/montages de WoW. Voici un exemple d'une intro que j'ai réalisé pour un ami et pour sa guilde :

http://www.youtube.com/watch?v=6Uoybg7BaZQ

Votre disponibilité hebdomadaire : Je suis disponible chaque soir pendant la semaine, apart inconvénient IRL ou autre.

Présentez votre personnage :

Son équipement avec un lien ou plusieurs :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... s/advanced
Je viens de voir que j'ai oublié l'enchant sur les épaules, donc je vais le mettre à ma prochaine connection.

Expliquez et justifiez sa race : Actuellement elfe de sang, car le torrent arcanique permet de rapporter un peu de mana en raid (même si c'est pas grand chose). A vrai dire je trouve que les elfes de sangs sont plus optis que les taurens en heal, puisque les taurens ont des bonus raciales tanks. Si je suis pris, je passerai humain pour avoir le bonus esprit, malgré le CD qui est plus opti PvP, il peut s'avérer utile, parfois, en PvE.

Expliquez et justifiez vos templates :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... /secondary
J'ai pris vie bénie au lieu de jugements éclairés car je trouve plus opti pour DS. Je veux dire par là que les vies rendues par le jugement éclairé est moins rentable que la puissance sacrée donnée par vie bénie. De plus sur la majorité des boss de DS, il n'y a pas besoin d'avoir une grande portée pour lancer les jugements.

Expliquez et justifiez ses métiers : Je suis actuellement Forge / Minage. Je compte changer bientôt mon minage pour laisser place à joaillerie qui est plus opti pour Palaheal avec les gemmes +67. Pour ce qui est de la forge, je l'ai prise pour les 2 sockets en plus sur les brassards, et les gants.

Portez vos rerolls à notre connaissance : J'ai actuellement deux rerolls lvl 85, un chaman et un drood. Je ne joue plus les deux depuis la 4.1 car je n'aimais plus le gameplay de ces classes. J'ai repris le chaman il y a environ 1 semaine je suis entrain de récolter du stuff pour pouvoir passer en vitesse Amélioration (je suis actuellement élémentaire / heal)
Stuff chaman (très mal stuff, étant donné que je l'ai recommencé il y a 1 semaine) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... s/advanced
Stuff drood (je ne le joue plus) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... k/advanced

Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom ! A vrai dire, j'étais entrain de chercher un pseudo quand j'ai pensé à Famous. Evidemment Famous était pris, alors j'ai essayé avec d'autres lettres et sa a donné Fæmous.

Votre aventure dans wow :

Détaillez : J'ai commencé WoW à fin vanilla avec mon petit pala (mes moments noobs), ensuite j'ai décidé de créé à la sortie de l'extension BC un chaman Draeneï (qui est aujourd'hui le chaman gob 85). J'ai joué jusqu'à WOTLK avec mon pala et mon chaman puis j'ai commencé un autre perso, drood, à la fin de l'extension Wrath of the Lich King (qui est aujourd'hui le drood tauren 85). Après j'ai joué toute la 4.1 et j'ai du arrêté wow à la 4.2 pour diverses raisons, j'ai recommencé ensuite à la 4.3, et me voilà maintenant :).

Votre expérience en matière de pve :
Morchok NM / Morchok HM
Zon'ozz NM / Zon'ozz HM
Yor'sajh NM / Yor'sajh HM
Hagara NM / Hagara HM
Ultraxion NM / Ultraxion HM
Corne-noire NM / Corne-noire HM
Echine d'aile de mort NM / Echine d'aile de mort HM
Folie d'aile de mort NM / Folie d'aile de mort HM
Néanmoins, je connais 5/8 strats en HM dans le raid Dragon Soul.

Les guildes que vous avez côtoyé : J'ai cotoyé la guilde Ombre et Lucis, une guilde PvE HL pendant vanilla, BC, WOTLK. Ensuite j'ai été chez les gobelins en folie, je suis encore dedans mais tout le monde sait que je vais partir car la guilde est morte, le GM, les offis et autres ont quitté. Je ne quitte jamais les guildes, à moins du disband de la guilde ou de quelques soucis plus ou moins graves avec des membres.

Votre expérience en matière de pvp : Je ne fais presque aucun PvP depuis mes débuts de WoW, pour une question de goût . Néanmoins je vais essayer de me lancer dans le PvP à mist of pandaria.

Votre meilleur souvenir PVE : Mon meilleur souvenir PvE a été ICC, étant fan du lore de WoW, et plus particulièrement du personnage Arthas je ne pouvais qu'adorer ce raid.

Votre pire souvenir pve. Naxxramas, j'ai détesté ce raid pour sa simplicité graphique et pour la dispositions des salles.

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta? Oui j'ai actuellement la bêta de Mist Of Pandaria et celle de Guild Wars 2.

Vous chez Bloody Tearz :

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre : Je cherche une guilde qui fait du PvE HL comme je faisais avant à vanilla, tout en avançant dans la bonne humeur. J'ai de grandes raisons de penser que chez vous c'est possible. A vrai dire, une guilde qui fait beaucoup de PvE HL mais où il n'y a que des engueulades, aucun respect, ne m'intéresse pas. Je préfère avoir une guilde où on avance dans la bonne humeur. (je ne dis pas qu'il n'y aura jamais d'engueulade hein)

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça? Tout à fait, en cas d'absence je préviens minimum dans les 24 heures soit IG en envoyant une lettre à un des offs, soit par le forum.

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre? Je ne pense pas être un hardcore gamer, je fais passer avant tout la vie réelle. Néanmoins, j'aime bien jouer à WoW pour me détendre et m'amuser en toute tranquilité.

Votre philosophie par rapport aux loots : Les loots permettent avant tout d'opti le raid pour avancer sur des boss plus difficile, évidemment si je ne loot pas je ne ragerai pas car chacun doit avoir des loots pour pouvoir bien avancer.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE PVE > IRL.
L'IRL passe avant tout, ensuite dans le jeu je fais prio PvE, ensuite PvP.

Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus? Mes jeux préférés sont les MMORPG et les FPS tel que Battlefield 3.

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant? A vrai dire non je ne suis pas du genre à rager pour un jeu, apart peut-être pour l'headshot-unscope-à 100 yard-en sautant.
Dernière modification par Fæmous le mai 16, 2012, 1:43 pm, modifié 1 fois.
Toxyn
Administrator

Salut, apply prise en compte

J'ai une petite question, Ombre et Lucis, c'était une guilde horde ou ally ?
Fæmous
Alt Moisi

Salut, c'était une guilde Ally, mais elle n'existe plus. Je crois qu'ils ont migré sur un autre serveur et ils ont refait une nouvelle guilde.
Toxyn
Administrator

Salut,
Ok, tu n'es pas tombé dans un de mes pièges à couillon (il n'y avait pas de paladin dans la horde à vanilla)
Mais si je te pose cette question, c'est que je vois que ton paladin (du moins celui que tu proposes), n'a jamais joué avant fin 2011, tu aurais un lien de ton personnage joué sur vanilla ? Et tu as parcouru quel pve à l'époque BC ? Car si on en suit tes HF, que ce soit sur le chaman comme le paladin, c'est le vide complet dans le pve, tu as parcouru les raids avec quelques années de retard sur chaque personnage, donc je m'interroge. Ton chaman semble bel et bien être ton personnage BC, mais tu n'as fait aucun PVE de l'époque. Es-tu réellement un joueur pve ?
Fæmous
Alt Moisi

Coucou, oui je suis réellement un joueur de l'époque, mais quand j'ai changé tout mes personnages de race (mon paladin en elfe de sang, et chaman en gobelin) j'ai eu un gros reset d'armurerie. La preuve mon avancée vanilla, BC, WOTLK à complètement disparu (pour l'avancée WOTLK que j'ai actuellement sur mes persos elle a été faite à Cataclysme car ma réelle avancée a été supprimé).
J'avais appelé l'assistance clientèle qui m'a dit que l'armurerie a eu quelques soucis à la sortie de Cataclysme (j'avais changé de race à Cataclysme). Du coup plusieurs données ont été perdu, parmi eux, les miennes.
Dernière modification par Fæmous le mai 15, 2012, 7:14 pm, modifié 1 fois.
Fæmous
Alt Moisi

Salut un petit up pour vous dire que mon avancée PvE vient d'augmenté. Je suis à présent à 4/8 HM (zon'ozz down il y a peu). Je suis à présent à 397 ilvl avec les loots que j'ai eu.

Par ailleurs, j'ai oublié de poster mon interface de heal dans ma postulation, alors je la poste maintenant :

Image

On ne voit pas tous les addons, je vous fais donc la liste :
-        Adibags (gestion de l’inventaire)
-        Bartender4 (boutons d’action)
-        Bbuffs (buffs et debuffs)
-        ButtonFacade (apparence des boutons)
-        Chatter (fenêtre de chat)
-        ClassTimer (timer des buffs)
-        CoolLine (timer des sorts à long cooldown)
-        DBM (infos boss de raid)
-        Doom CooldownPulse (timers des capacités)
-        GdFont (police des dégâts)
-        Grid (frames de raid)
-        Kgpanels (cadres noirs)
-        LoseControl (debuffs pvp)
-        LovelyLoot (modification de l’affichage des loots)
-        MikScrollingBattleText (textes de combat)
-        NibMicroMenu (menu du jeu)
-        Omen (aggro meter)
-        OmniCC (timer sur les boutons de sorts)
-        OufBossBars (barre de vie des boss)
-        PowerAura
-        Qminimap (minimap)
-        Questmover (déplacement de l’affichage des quêtes)
-        Recount (statistiques de combat)
-        Reflux (chargement d’un profil)
-        RQuestWatchFrameMover (déplacement de l’affichage des quêtes)
-        StExperienceBar (affichage de la barre d’expérience et de réputation)
-        Stuf (modification des barres de vie)
-        Sstats (fps, latence, durabilité)
-        Tidyplates (modification des barres de vie des mobs)
-        Tidyplates_Threatplates (skin pour Tidyplates)
-        TipTac (modification des tooltips)

J'utilise des maccros mouseover pour heal.
Dernière modification par Fæmous le mai 17, 2012, 12:45 am, modifié 1 fois.
Fæmous
Alt Moisi

Salut, sa fait quelques jours que j'attend, je fais ce message juste pour avoir un peu de nouvelles sur ma postulation :).
Toxyn
Administrator

Salut, on a une baisse d'activité ces jours-ci, sortie de D3 oblige. On risque de faire un rush DS 8/8 hm ce soir, si jamais t'es dans le coin.
Fæmous
Alt Moisi

Salut, ouep je comprend avec la sortie de Diablo 3 faut profiter. Je suis link sur DS cette semaine, par contre j'ai encore mon link propre pour TDF.
Fæmous
Alt Moisi

Dois-je garder mon ID DS pour la semaine prochaine?
Xélhas
Administrator

Salut uép garde bien ton id désolé pour les temps de réponses.
Fæmous
Alt Moisi

Okok et np, moi aussi je profite de Diablo 3
Fæmous
Alt Moisi

Salut, c'est juste pour savoir quand aura lieu le raid?
Xélhas
Administrator

Ce soir ! 20h30-20h35
Fæmous
Alt Moisi

Ok, à tte!
Verrouillé