*

We need You
Àgonie
Mimosa

Le WoL ne doit pas montrer ton ranking, je te demande juste des reports tel que http://www.worldoflogs.com/guilds/120329/
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Vadfae
Alt Moisi

j'ai bien compris oui mais j'ai quitté ma guilde début mai tout les logs sont expirés malheureusement.
Vadfae
Alt Moisi

Je retire ma candidature, pas ou peu de nouvelles concernant mon apply chez vous a part Benny qui au passage le remercie pour ses conseils et le temps qu'il a passé sur mon post.  :hello
Shæy
Mimosa

Franchement , j'ai ri , tu as post hier , deux personnes t'ont répondu et je crois ont montré de l'interet pour ton apply, en plus d'avoir dit de la grosse merde tu te permet de retirer ton apply avec comme motif "on s'interesse pas à moi".
Je ne sais pas ce que tu attends comme réponses supplémentaires mais quand on est pas opti qu'on a des connaissances plus que douteuses sur sa classe on essaye au moins d'être honnête et on se casse pas en disant qu'on a pas de réponses quand 10 mecs prennent le temps de te répondre.
Grosse motivation , GL.
Dernière modification par Shæy le juin 28, 2012, 5:16 pm, modifié 1 fois.
Benny
IWAT: I Was A Tearz

Salut Valafär,
écoute, même si tu l'as précisé, j'ai passé du temps à examiner ton perso, voir ce qui n'allait pas etc. on a quand même eu 2 pages en 1 jour pour ton post ce qui est supérieur à la quasi totalité des apply. Que tu retires ta candidature c'est ton droit, mais dire qu'on ne s'y est pas intéressé, je pense que tu seras surpris si tu vas post ailleurs.
Je ne juge pas ta motivation ou autre, je constate seulement.
Sur ce, bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de blitz-guildage.
Ciao
Toxyn
Administrator

D  O  H !
Ravi de croiser un trou du cul dans ton genre, de ceux qui pensent que l'intérêt porté par des membres, est moins important que celui porté par leurs "officiers". En tout cas bravo, tu as l'audace de montrer ton mépris à des personnes qui s'intéressent, et donnent de leur temps pour étudier vainement ta connerie.
(si un off ne répond pas, c'est que des membres sont mieux placés/dispos pour ouvrir l'échange)
Verrouillé