Pandaland

L'actualité de World of Warcraft


Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Glyph of Stars - Your Moonkin Form ability is replaced with Astral Form, conferring all the same benefits, but now appearing as an astrally enhanced version of your normal humanoid form.
Glyph of the Orca - Your Aquatic Form now appears as an Orca.
Glyph of the Stag - Your Travel Form now appears as a Stag and can be used as a mount by party members

Panda ou pas on me verra à la prochaine, c'est sûr !
Mais en attendant faites donc un petit reroll swotor au lieu de glander à storm
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Darazdeblek a écrit : En ce qui concerne SWTOR, j'ai profiter un peu du week end gratos. Et bilan plutôt mitigé. Le truc que j'ai apprécié c'est la scénarisation des quêtes, mais bon c'est pas trop ça que j'attends d'un mmo, pour ça autant jouer à Skyrim ou Mass Effect. Par contre, niveau gameplay, et le peu de pve et pvp que j'ai fait j'ai pas trouvé ça transcendant.
J'suis un peu d'accord, j'ai du mal à me motiver à continuer en fait.
Les cinématiques, ça enrobe bien les quêtes mais ça ne change en rien que c'est toujours les mêmes objectifs pourris, tuer X trucs, récupérer X machins. J'en ai trop fait sous WoW pour prendre du plaisir encore à ce genre de trucs.
En outre, je trouve le levelling inférieur à celui de Woltk et surtout Cataclysm par l'absence de phasing et de gros events digne de ce nom. A Cata, chaque zone raconte une histoire, nos actes changent l'environnement et c'est toujours conclu par un gros event sympa genre Ragnaros à Hyjal, l'attaque sur Neptulon, Deathwing Vs Alexstrazsa, etc... Ici, l'environnement est désespérément statique, même pas en plus de conditions météo ou de nuit/jour pour changer un peu.
Sans compter que l'absence quasi systématique de musique d'ambiance (A part en de rares occasions...) donne encore plus une iimpression de vide. C'est la 1ère fois que je joue à un jeu (Surtout Star wars où la musique est un peu super importante...) aussi creux niveau ambiance sonore :(  Et pourtant, y avait même pas besoin de compositeur, ils ont la BO des 6 films et des Kotor à leur disposition.
Un gros -10000 sur ce point là.

La seule bonne inovation est la quête de classe qui suit jusqu'au niveau 50, ça, c'est vraiment cool! Mais bon, d'ores & déjà, je sais que je ne ferai aucun autre scénario d'autre classe car aucune envie de me retaper toutes les quêtes pourries juste pour faire la quête de classe.


Bref, déçu? Disons surtout que je ne suis pas agréablement surpris, j'étais très sceptique sur l'adaptation de star wars en MMO et pas mal de mes craintes étaient visiblement justifiées, c'est dommage. Enfin, reste quand même un jeu pas dégueu du tout, c'est quand même bien foutu^^ Mais je stopperai pour sûr une fois mon inqui niveau 50 sans regret, dommage. Ce jeu n'aura pas révolutionné le genre (Vu les grosses lacunes de gameplay et d'interface, je dirai même qu'il l'a regressé, Bioware aurait pu s'inspirer de la concurence actuelle et pas sur le WoW d'il y a 5 ans.)

Finalement à niveau égal, 29 à SW et 28 à Conan, j'aurais même préféré ce dernier. Je trouve qu'un support medieval fantastique sied mieux à un MMO que la science fiction, allez savoir pourquoi!

M'enfin, n'hésitez pas à monter un perso à SW, c'est quand même sympa et pas très long :)
Dernière modification par Anonymous le mars 23, 2012, 8:56 am, modifié 1 fois.
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Lol ils préparent déjà la 5eme extension alors que la 4eme n'est toujours pas sortie. Ils veulent vraiment presser su le citron jusqu'au bout.
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Date de sortie annoncée => 25 septembre !

:vag

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Gålanor
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 374
Inscription : juin 7, 2012, 3:47 pm
Localisation : Genève, CH

YEAHHH ! :DDDDD :3smiley
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

Youpi dansons la carioca , c'est bien faisez tous comme moi !
http://www.dailymotion.com/video/x8qaoh ... ms?fbc=377
Avatar de l’utilisateur
Harmonïe
Barbie
Messages : 818
Inscription : mai 9, 2007, 8:45 pm
Localisation : Vendée

J' me demande encore si je vais jouer a MoP  :scratch
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

MoP c'est de la grosse M E R D E, tu perdras pas grand chose !
Avatar de l’utilisateur
Harmonïe
Barbie
Messages : 818
Inscription : mai 9, 2007, 8:45 pm
Localisation : Vendée

Ben j'ai joué un peu sur la beta, mais ça ma pas vraiment convaincue... Pour woltk le jour ou les pré-commande des boites collector on été mises en vente j'avais direct commander la mienne. La, non!

C'est mignon et tout les p'tits Pandas mais je trouve que Blizzard s’essouffle vraiment pour WOW.
Si je dois me racheter un jeu ce serait Guild Wars 2.
J'avais bien accroché au 1er, et faut dire ce qui est : Le 2 a l'air de roxxer à mort ! (dommage que je n'ai pas pu tester la beta...)
Shæy
Mimosa
Messages : 838
Inscription : juin 21, 2009, 11:12 pm
Localisation : Metz

Mamie fait sa crise de la trentaine en avance !
Sinon pour MOP , bah je suis lv 90 la , j'ai fait des suites de quêtes super sympathiques , le pex est rapide et une fois lv 90 il y a vraiment de quoi s'occuper en termes de journa / factions , le paysage est vraiment sympa et au niveau héro , les challenge et les boss en eux même sont sympa , mais a grosse dose , l'univers est assez ettouffant !
Dernière modification par Shæy le août 1, 2012, 6:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Harmonïe
Barbie
Messages : 818
Inscription : mai 9, 2007, 8:45 pm
Localisation : Vendée

De toute façon si je joue ce sera pas a grosse dose hein... Je suis en formation en septembre et je reprend le taff dès que j'aurais trouver des contrats!

Et ouais je fais ma crise, lundi j' ai du m'acheter ma 1ère crème anti-rides !  :shock

"Étouffant" est bien le mot oui. Quand j'ai joué a la beta j'ai ressenti la même sensation qu'en m'étant taper un marathon Kung Fu Panda 1&2 un samedi soir avec mon grand et que de voir une fois chaque volet n'était pas suffisant...
Avatar de l’utilisateur
Gålanor
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 374
Inscription : juin 7, 2012, 3:47 pm
Localisation : Genève, CH

Source Officielle

Depuis que les développeurs se sont mis à nerfer les instances de raid d'une façon ou l'autre quelques mois après leur sortie, une partie des joueurs les plus performants en terme d'avancée PvE HL se plaignent qu'au final il n'y a pas de véritable moyen de différencier les joueurs qui sont venus à bout du contenu lorsqu'il était au sommet de sa difficulté des joueurs l'ayant fait avec le Buff de zone ou grâce à l'équipement des paliers de raid suivant.

À Mists of Pandaria un compromis semble avoir été trouvé avec l'ajout des Tours de Force spéciaux, les "Cutting Edge" qu'on pourrait traduire par "À la pointe" (de l'avancée ou de la progression) en français.

Ces Tours de Force récompenseront donc les joueurs venant à bout du dernier boss d'une instance de Raid en mode Héroïque sans le Buff/Debuff de zone actif (qui réduit la difficulté) et AVANT la sortie du palier de raid suivant.

La base donnée de WoWhead a déjà répertorié les trois tours de force du Palier de Raid 14 (les raids du début de Mists of Pandaria).


Ces derniers seront donc désactivés et impossible à obtenir après la sortie du Palier de Raid 15, lorsque de l'équipement plus puissant sera facilement disponible. De nouveaux Tours de Force similaires seront alors introduits pour le palier de raid suivant, et ainsi de suite.

Précisons que ces Tours de Force ne concernent que le dernier boss de chaque instance, et qu'ils ne sont pas accompagnés d'un titre.

Dommage pour les titres, mais bon Blizzard à quand même fait un petit effort ça m'a fait pour ma part, bien plaisir !

Gàla
Avatar de l’utilisateur
Ulquî
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 389
Inscription : juin 24, 2009, 5:11 pm

Depuis que les développeurs se sont mis à nerfer les instances de raid d'une façon ou l'autre quelques mois après leur sortie, une partie des joueurs les plus performants en terme d'avancée PvE HL se plaignent qu'au final il n'y a pas de véritable moyen de différencier les joueurs qui sont venus à bout du contenu lorsqu'il était au sommet de sa difficulté des joueurs l'ayant fait avec le Buff de zone ou grâce à l'équipement des paliers de raid suivant.

À Mists of Pandaria un compromis semble avoir été trouvé avec l'ajout des Tours de Force spéciaux, les "Cutting Edge" qu'on pourrait traduire par "À la pointe" (de l'avancée ou de la progression) en français.

Ces Tours de Force récompenseront donc les joueurs venant à bout du dernier boss d'une instance de Raid en mode Héroïque sans le Buff/Debuff de zone actif (qui réduit la difficulté) et AVANT la sortie du palier de raid suivant.

La base donnée de WoWhead a déjà répertorié les trois tours de force du Palier de Raid 14 (les raids du début de Mists of Pandaria).


Ces derniers seront donc désactivés et impossible à obtenir après la sortie du Palier de Raid 15, lorsque de l'équipement plus puissant sera facilement disponible. De nouveaux Tours de Force similaires seront alors introduits pour le palier de raid suivant, et ainsi de suite.

Précisons que ces Tours de Force ne concernent que le dernier boss de chaque instance, et qu'ils ne sont pas accompagnés d'un titre.

Dommage pour les titres, mais bon Blizzard à quand même fait un petit effort ça m'a fait pour ma part, bien plaisir !
ils ont juste noyer le poisson dans l'eau là....
Avatar de l’utilisateur
Gålanor
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 374
Inscription : juin 7, 2012, 3:47 pm
Localisation : Genève, CH

Qu'on soit bien d'accord, je dis pas que c'est une solution ou un pas vers l'avant, mais niveau distinction par rapport aux autres lows, c'est cool.

Gàla
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Quand ils arrêteront de faire des bétas où les joueurs peuvent voir quasi tous les boss en normal et HM 3mois avant la sortie, là y'aura un peu de mérite dans la course pve. Seulement ça couterait du fric de payer des testeurs, ils en ont pas assez, vaut mieux compter sur les joueurs pour corriger le jeu, et ça rapporte (un joueur qui joue à la béta, c'est un joueur qui stoppe pas son abo en attendant mop)
Quand je vois les abrutis de Nephilims qui mettent leur avancée MoP Beta sur leur post recrut', je me dis qu'on a encore attéri chez du grand kikoolol comme à l'époque des Hype.

Le tour de force, mouai, ils se contentent vraiment de peu, qu'est-ce que ça apporte un HF, ça s'affiche pas, personne s'y intéresse à part lors d'un recrutement, mais en soit pour quelqu'un qui en a rien à branler des HF, ça lui rajoute quelque chose sur son personnage qu'il sait déjà.

Ce qui me prend le chou de plus en plus avec Wow, c'est que tout est déjà planifié à l'avance, le joueur est au courant de tout 5mois avant, y'a presque plus de découverte, même si chacun est libre de s'informer ou pas, c'est dingue car ça devrait pas être le cas pour un jeu, blizzard expose tout comme si c'était dû pour le joueur. J'aurais bien volontier stop l'aventure, si y'avait pas une guilde derrière, parce que putain, quand je vois que tous les jours y'a 100 lignes de blue post sur tout ce qui change dans le jeu, ça me répugne, qu'ils gardent leurs infos à la con, sur les autres jeux y'a pas un suivi quotidien, les patchnotes c'est quand ça sort et les joueurs ont qu'à fermer leur cul ou aller whine forum.

Bref, voilà, j'ai la rage, c'est ça qu'est bon
Dernière modification par Anonymous le août 2, 2012, 3:38 pm, modifié 1 fois.
Répondre