Re : Quid de BT pour MOP?

Si tu veux flood, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Ashearä
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 362
Inscription : mai 14, 2007, 12:27 am
Localisation : Paris!

Hello!

En espérant que la migration se passe bien pour vous, je voulais savoir dans quelle direction BT se dirigera avec MOP? (question bien légère,BIM)

Au delà de l'indéfectible archan (/bow), où est donc passé Ktana? Toujours l'envie de PVE HL à MOP, etc etc...?

Qui sait peut être un retour de l'âge d'or de BT comme à l'époque BC!?

Moultes salutations.

(et les applys sont de plus plus en drôle à lire, en particulier les démos!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

je suis là
Avatar de l’utilisateur
Ashearä
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 362
Inscription : mai 14, 2007, 12:27 am
Localisation : Paris!

Ah, ça donne envie de revenir tout ça ! (en plus vous avez l'air d'avoir un petit déficit en démo...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Hey salut,
Ouai on va continuer tranquillement, on finira bien par retrouver un démoniste, mais on n'en est plus au stade de prendre de la raclure
Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Lucious
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 78
Inscription : novembre 4, 2009, 6:43 pm

Bonjour,

Je suis toujours un peu vos exploits de près ou de loin. Et j'aurais voulu avoir votre avis sur cette nouvelle extension :)

J'ai testé a peu près tout le MMO qui sont sortis ( GW2-Tera-Secret World ect... ) aucun ne m a convaincu et comme j'ai gagné assez d'euro grâce a diablo 3 je voulais savoir si MOP est a tester.

Voila bonne chance pour la suite de vos aventures :)

PS : Si je test tout mes perso son sur Arak donc je viendrais pas wipe avec vous ^^
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3930
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut, personnellement j'aime beaucoup ce début d'extension. Après, forcément, je connais pas d'extension qui commence mal (à part WotLK @Naxxramerde), mais ça a l'air très prometteur ! Espérons simplement qu'ils ne vont pas nous caler une bon T14 et de la bouse pour la suite, comme à Cata.

Au passage, tu peux être ressuscité avec un parchemin et tu peux migrer vers le serveur de la personne qui te le lance gratuitement.

bonjours

Répondre