Møumoo (démoniste -uldaman)

We need You
moumoo
Alt Moisi
Messages : 4
Inscription : novembre 16, 2012, 2:30 pm

Présentez-vous :

Votre prénom: Bonjour je m'appel Tom.

Votre age: J'ai 18 ans.

Votre sexe: Je suis un homme.

Votre activité: Je suis en terminal ES.

Votre disponibilité hebdomadaire: Je suis disponible 7/7 jours de 20h à 1h du matin.

Quel est votre groupe musical favoris: Je n'ai pas de groupe en particulier j'écoute de tout.

_____________________________



Présentez votre personnage:

Son équipement avec un lien ou plusieurs:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/u ... moo/simple

Par contre le lien beug car j'ai actuellement 15,01% de hit et ça en affiche moins.

Expliquez et justifiez sa race: Je suis worgen pour le 1% de crit.

Expliquez et justifiez vos templates:

Dans ce template j'ai: 15: J'ai pris sombre régénération car moisson de vie est nul en aoe.
                                  30: Furie de l'ombre pour stun les adds comme sur volontée de l'empereur.
                                  45: Sombre marché est clairement le meilleur CD défensif pour absorber les dégâts.
                                  60: J'ai pris ruée ardente car sur cette ligne aucun sort n'est pratiqueet je peux allez vite.
                                  75: Grimmoire de sacrifice pour gagner un bon gain dps.
                                  90 Je prend vengeance d'hyjal car il apporte un up dps quand on reçoit des dégâts mais sur  certain fights je prend fureur de mannoroth comme sur gara'jal hm ou élégon.

Expliquez et justifiez ses métiers:

Je suis 600/600 en ingé pour les enchants gants et ceinture qui eux aussi ne sont pas affichés dans l'armu et je suis 591/600 en joa pour les gemmes spéciales.

Portez vos rerolls à notre connaissance:

Je n'ai pas de reroll bien intéressant j'ai juste un paladin heal 88 que je monte en ce moment.

_____________________________


Votre aventure dans wow:

Votre expérience en matière de pve:

- Votre expérience PvE pré-BC: Je n'ai pas joué à cette époque.

- Votre expérience PvE BC: J'y ai très peu joué rien d'intéressant.

- Votre expérience PvE WotLK: Je jouais avec mon dk avec lequel j'ai fait : Naxx: clean
                                                                                                    Uldu: clean
                                                                                                    Edc: clean en normal et hm.
                                                                                                    Icc: Clean 10hm et 8/12hm en 25.

- Votre expérience PvE cata: Là j'ai commencé mon démo et j'ai fait: 6/12hm avec try 9/12hm.
                                                                                            7/7hm avec ragna tombé 4.3.
                                                                                            6/8hm.

- Votre expérience PvE Mop: J'ai repris wow une semaine avant la sortie de Mop: Mv: 2/6hm et try 4/6.
                                                                                                                                            Hof: 3/6 try.


Les guildes que vous avez côtoyé:

Lors de cata avec mon démo j'ai commencé sur Temple-noir dans une guilde qui s'appelait Conspiration d'où je suis partie à cause de disband au milieux du T11 donc je me trouve pas de guildes jusqu'à 2 semaines avant le nerf de tdf où j'étais chez DGW sur temple-noir aussi puis elle a aussi disband et je me suis retrouvé chez les Qosmio sur Illidan et là j'ai arrêté wow pour problèmes personnels et en reprenant j'ai attéri chez les Infinity sur illidan et maintenant chez Para Bellum que je quitte pour disband entrainant l'arrêt des raids chez eux.

Votre expérience en matière de pvp:

Je n'ai jamais trop fait de pvp.

Votre meilleur souvenir PVE:

Je pense que c'était à l'époque de woltk avec icc surtout.

Votre pire souvenir pve:

Le milieu cata à cause de disband de mes guildes.

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?

Oui j'ai télécharger le PTR au début DS.


_____________________________

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre:

Tout simplement à fin de trouver une guilde stable qui avance bien dans une bonne humeur et mon ambition est de clean le contenu hm rapidement donc je pense que vous êtes la guilde que je cherche.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?

J'en suis capable et je préviens toujours une semaine à l'avance.

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?

Je dirai peut être pas un hardcore gamer mais en tout cas un bon joueur qui adore sa classe et qui sait très bien la jouer en plus que je suis toujours à l'écoute pour toutes remarques et je suis très ambitieux.

Votre philosophie par rapport aux loots:

Je ne juge pas comment sont répartis les loots dans une guilde mais moi si je devais le faire je ferai soit celui qui a la moins bonne pièce l'emporte et si il l'a mérite ou alors si il y a une équivalence cela ce jouerait au rand.
_____________________________

Vous et les jeux! (sauf wow):

J'ai étais un grand joueur de COD et fifa à un moment et j'ai aussi touché à Starcraft et warcraft.

Quel type de jeu aimez-vous le plus?

Je pense que c'est clairement wow.

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?

Bas je me suis jamais pris ça donc je sais pas :) mais sinon il m'arrive de rager mais rien de bien méchant et je reste concentré pour autant.

Voilà merci bien à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Àgonie
Mimosa
Messages : 732
Inscription : juin 15, 2011, 9:37 pm
Localisation : Chez Dànny

Salut,
As-tu des WoL à dispo ?
Dernière modification par Anonymous le novembre 17, 2012, 2:00 am, modifié 1 fois.
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
moumoo
Alt Moisi
Messages : 4
Inscription : novembre 16, 2012, 2:30 pm

Je suis vraiment désolé aucun wol sous la main..
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Bonsoir Møumoo ton apply semble intéressante sur l'exp actuel et tes dispo mais un points important me chagrine particulièrement.

Je m'explique tu indique que tu quitte ta guilde car elle disband et visiblement elle connais juste un coup dure et elle est passé sur un format 10hm mais ne semble pas t'avoir retenu vu qu'il recherche un démoniste de manière très actif.

Donc j'aurai aimé une explication sur se dernier points , chez Bloody Tearz nous sommes un groupe de joueur unis et ou la confiance fais partie intégrante de notre teamspirit donc tu comprendra mes très grande crainte quand a ton apply , on recherche une personne pour une place fixe sur qui nous pouvons compté donc nous sommes très exigeant.

Bref je vais te laisser la présomption d'innocence (à a la dsk).
moumoo
Alt Moisi
Messages : 4
Inscription : novembre 16, 2012, 2:30 pm

Alors oui c'est moi qui me suis mal exprimé désolé je reformule quand je suis rentré dans ma guilde ils ont dit que j'aurai une place dans leur R1 mais ils préféraient faire jouer leur pote démo donc j'ai joué dans leur R2 qui est passé dans le R1 vu que la moitier des joueurs de la guilde ont quitter la guilde. Et donc au début ils voulaient disband mais ont décidés de continuer à raid quand même et ils ont continuer à faire jouer leur pote démo plutôt que moi. Si tu regarde mon parcours énormément de mes guildes ont disbands donc je cherche une place fixe dans une guilde où je pourrai rester tu peux avoir confiance je suis pas du genre à partir comme ça. Enfin quand j'ai dis que j'ai stopper les raids et qu'ils ont disband c'est car pratiquement tous le R1 est partie et que du coup les raids avec eux pour moi c'est fini voilà.
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Ok le problème c'est que actuellement il raid encore et il recherche un démo , donc je trouve cela étrange qu'il cherche un démo alors que toi comme tu l'indique tu n'a plus de possibilité de raid avec ton raid 2.

Si tu veux je me demande pourquoi il ne t'intègre pas dans leur lu sachant qu'il raid actuellement et recherche un démoniste , tu reconnaitra que cela reste étrange et nous pouvons se posé beaucoup de doutes sur tes éventuelles performances ou mentalité.
moumoo
Alt Moisi
Messages : 4
Inscription : novembre 16, 2012, 2:30 pm

Bas très sincérement moi c'est ce que ils m'ont dit et tu regardera ils ont déjà un démo et c'est lui que ils font jouer après je n'ai jamais quitter une guilde sans raison toutes mes guildes d'où je suis partie avait disband alors que j'etais 7 mois parfois dans celle-ci et donc je me suis juste mal exprimé dans ma postule mais je t'ai déjà tous expliquer au dessus sur les raisons de mon départ de cette guilde j'ai même prévenu les offs de mon départ et ils ont dit que ils comprenaient et voilà je cherche une guilde stable donc si je viens chez vous c'est pour y rester.
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Salut, après concertation on ne va pas te faire migrer.
Bonne continuation et merci pour l'intérêt et le temps passé.
Verrouillé