Stacyqt - Voleur

We need You
Avatar de l’utilisateur
stacylol
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 136
Inscription : août 4, 2010, 7:48 pm
Localisation : Frontignan

Bonjour à vous.
IRL
Je m'apelle Samuel et j'ai 21 ans.
Je suis étudiant (master info à montpellier)
Autres jeux vidéos pratiqués : Starcraft 2,league of Legend, BF3  (WC3 et CS 1.6 à l'époque)

Materiel
PC relativement récent : ati 5850, CPU i7 950, 6G de RAM,window7 64bits.
Je possède un casque & un micro ainsi que TS/Skype/Mumble etc...
Internet : Orange 13Mb, stable depuis 5 ans ~
En jeu : j'ai capé à 60ips avec quasiment tout en high/ultra. Moins de 60ms de latence en tps normal.

IG
/played total : 400+ jrs, 190k vh
Disponibilité : Tout les jours.
Horaires : de 20h à 00h00 (voir plus si un down est proche)
Je vais sur les PTR.

Le personnage avec lequel je choisit de postuler dans votre guilde est une voleuse 90 du nom de Stacyqt.
J'ai d'autres personnages, un ancien main  prêtre 90 du nom de Zeichs (150jrs de jeu ) ainsi qu'un pal 90 du nom de Bubulicious tout les 2 sur ysondre. Plusieurs autres rerolls sans importance (mage 85, voleur 84, war 70, demo 65, chaman 54...)

J'ai commencé wow au tout début de BC, en créant un prêtre sur Elune, qui restera mon main jusqu'a la sortie de WOTLK. Avec lui j'ai clean kz, ssc & l'oeil et commencé quelques boss d'hyjal & BT dans une guilde plutôt modeste, c'était mon premier mmorpg et je n'avait pas tellement d'ambition.

J'ai stoppé avant la sortie de WOTLK dû à un déménagement et j'ai repris le jeu un ans plus tard avec un nouveau personnage, ma voleuse humaine, Stacylol, sur un nouveau serveur, Nerzhul.  Avec  celle-ci j'avait plutôt une ambition pvp hl, ce que j'ai donc fait quasiment tout le long de cette extension.

Je migre à la fin d'aout 2010, pour rejoindre Bloody Tearz, une guilde pvevhl d'Arak-Arahm en try sur lk 25 hm, boss sur lequel je dois faire mes preuves n'ayant jamais réèllement pratiqué le pvevhl, et que l'on tombe finalement en fk la veille de Cata le 5/12/2010.
A Cata, Bloodytearz perd pas mal de monde ce qui oblige un passage en r10.

Je décide de quitter la guilde après le down de ragnaros 10hm pour rejoindre DepthCore, qui ouvrit son recrutement pour son nouveau roster 25 sous le pseudo Nekkoo/Stacylol. Après le fk de DW 25 hm, 6 mois de pause qui empêcheront une reprise 25 à mop dû au nombreux départs.

Après avoir migré sur ysondre, on entâme donc mop à 10. Nous ratons les fk wote et sheekzeer à moins d'une semaine. Etant tous fatigués des horaires  (8/7 20h-01h plus dimanche/samedi aprem) sans atteindre de réels objectifs, la team off décide l'arrêt de l'aventure pvehl le 7/01/13.

Moi et ma voleuse
/played : 225 jrs

Wotlk : icc25hm: 12/12 (avec fk LK)
Tout le reste (ulduar25hm/10hm & edc10hm insane/edc25hm 4/5) clean après la sortie d'icc  au lvl 80)

Cata : 11/13hm
Firelands : 7/7hm
DS: 8/8hm (avec fk DW)

mop : 15/16hm

Je suis 600 Inge & enchanteur , ainsi qu'en cuisine.

Personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... yqt/simple

Interface :  http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... 33030.jpg/

Je maitrise toutes les spés pve du rogue. Je maitrise aussi relativement bien la spé estro et finesse en pvp.

J'utilise shadowcraft/Mr. Robot pour certains aspects de l'optimisation, mais je préfère faire certains calculs par moi même (cap expertise/hit au point près si necessaire)
Je visite régulierement les sites de tc.

Moi & Bloody Tearz
Pourquoi revenir chez vous? : Je comptais arréter wow suite à l'arrêt de DepthCore, mais après avoir discuter avec Plume puis Xelhas, une place de voleur est à prendre chez vous en préparation de la 5.2.

Merci de m'avoir lu.
All places, all things have souls and all souls can be devoured.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3930
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut !
Ça m'aurait intéressé que tu répondes à la question sur l'apply type "Expliquez le choix de votre race". Haha :bierre

Héhé le screen de l'interface sur Nefa HM

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Hello apply prise en compte stacy je vais te guildé dans le week-end !
hearten
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 227
Inscription : octobre 1, 2008, 6:39 pm

Si c est comme ca je remet du temps de jeu !!
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3930
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Désolé il faut 2 bras valides pour pouvoir jouer chez BT maintenant  :escrime

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

hearten a écrit : Si c est comme ca je remet du temps de jeu !!
Ils ne prennent plus de vieux en plus !
hearten
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 227
Inscription : octobre 1, 2008, 6:39 pm

Sisi y a tox ! Et stop flood les applys on va encore se faire engueuler
Avatar de l’utilisateur
stacylol
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 136
Inscription : août 4, 2010, 7:48 pm
Localisation : Frontignan

La poule r10! On veut la poule!
All places, all things have souls and all souls can be devoured.
Verrouillé