Mantis [pretre disc]

We need You
Avatar de l’utilisateur
Mantis
Mimosa
Messages : 125
Inscription : février 23, 2014, 11:20 pm

Présentez-vous :

Votre prénom. Nicolas

Votre age. 24 ans

Votre sexe. Masculin

Votre activité. Etudiant Master 2 Chimie

Votre disponibilité hebdomadaire. 6/7

Votre zone géographique. Grenoble

Quel est votre groupe musical favoris. Pas de favoris, j’écoute plein de style différent

_____________________________



Présentez votre personnage:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... s/advanced

Expliquez et justifiez sa race.

Pandaren pour le bonus nourriture principalement

Expliquez et justifiez vos templates.

Palier 1

Vrilles du Vide : Pour CC d'éventuelles add sur moi

Pallier 2

Corps et âme : Pour pouvoir me spint ou sprint le tank au besoin, plus facile à utiliser que Plume angélique dans le feu de l'action.

Pallier 3

Réconfort et folie : Regen plus régulière qu'avec le torve-esprit et il me semble avoir lu sur des forums theoricraft que ce talent apporte une meilleur regen mana !

Pallier 4

Prière du désespoir : Je préféré avoir ce talent aux autres au cas ou j'ai à prendre des dommages volontaire.

Pallier 5

Tour du destin : Plus utile que l'infu, surtout si c'est un boss avec des adds

Pallier 6

Variable celon les boss

Expliquez et justifiez ses métiers.

Enchanteur et Couture

Portez vos rerolls à notre connaissance.

Chaman 90 Dornrethor
Druide 90 Viserion
Paladin 90 Kisanth
Mage 80 Macros
4 autres reroll entre 58 et 65

Expliquez nous d'où vient votre nom !

D'un autocollant sur la chaine stéréo de mon frère du Mantis Krew, me demandez pas ce que c'est je connais pas !

_____________________________


Votre aventure dans wow et Votre expérience en matière de pve & Les guildes que vous avez côtoyé.

Vanilla : guilde Hadès ou on est allé jusqu'aux 5 ou 6 eme boss d'aq 40

BC: Check Raise clean jusqu'à Illidan, j'ai du arreter avant la sortie de sunwell

Lich King : Enjoy pour nax/sarta/maly;
Theory pour Ulduar ou on est allé à 8/14 avant le disband surprise pendant une nuit
Puis Cranium Basher ou on a fait EDC normale et 7 boss sur le dernier pallier, puis la guilde est morte j'en ai profiter pour faire une pause.

Cata : Noobs Spotted ou on a clean le premier pallier en normale et quelques boss en Hero puis la guilde est morte j'ai encore une fois arreté wow du coup puisque ceux avec qui je jouais on arreté.

Mop : Hadés puis Penumbra, gquit suite à des divergences d'objectifs.
Puis Cranium Basher à partir de Tot, clean en normale quelques boss en hero et pour Soo clean normale et 8/14 hero.


Votre expérience en matière de pvp.

Je faisais du pvp surtout à Vanilla/BC et WOTLK

Votre meilleur souvenir PVE.

Notre first down de Ragnaros avec Hadès à Vanilla, premier gros boss de raid, première boss ou on a galérer, des cris de la joie au down plein de souvenir !

Votre pire souvenir pve.

Thaddius à nax ou certains de nos joueurs avait un vrai problème pour discerner la droite de la gauche !

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?

Quand je peux et que je suis pas tout seul oui.


_____________________________

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre.

Rejoindre une guilde qui avance bien et ou il y a des gens que je connais pour pas jouer tout seul :O

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?

Oui, je suis trés rarement abs et je préviens généralement une semaine à l'avance

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?

Hardcore je dirais, je joue beaucoup, que ce soit à WOW ou à un autre jeux et je m'investis dans ces jeux pour atteindre le meilleur niveau que je puisse atteindre.

Votre philosophie par rapport aux loots.

Ca fait toujours plaisir mais c'est loin d'être la priorité dans le jeu.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE PVE > IRL (pas important) > PVP



_____________________________



Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus?

MMO, MOBA, Stratégie, FPS, un peu tout tant que c'est pas un jeu de sport ou de course.

En ce moment c'est plutot LOL, Hearthstone, Path of exile et un peu CSGO

Avez-vous une console de salon ? Laquelle?

Que des vielles consoles

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?

Un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant oui ça me fait rager, mais qui est-ce que ca ne fait pas rager ? :O




Voila j'espere avoir repondu à toutes vos questions, sinon je me ferai un plaisir d'y repondre !

See you

Mantis
Avatar de l’utilisateur
Mantis
Mimosa
Messages : 125
Inscription : février 23, 2014, 11:20 pm

Image

screen pour M.Gjj
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Salut Mantis, ton apply est prise en compte
Avatar de l’utilisateur
Àgonie
Mimosa
Messages : 732
Inscription : juin 15, 2011, 9:37 pm
Localisation : Chez Dànny

Yo Mantis, tu peux migrer et essaye de te tenir au courant de nos strats.
Dernière modification par Anonymous le février 28, 2014, 6:08 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
Àgonie
Mimosa
Messages : 732
Inscription : juin 15, 2011, 9:37 pm
Localisation : Chez Dànny

Peux-tu mettre à notre connaissance les addon utilisés ?
Utilises-tu le mouseover ?
La question que l'on se posait tous est : ou sont tes flash/greater Heal et le shield ?
Dernière modification par Anonymous le février 28, 2014, 7:10 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
Mantis
Mimosa
Messages : 125
Inscription : février 23, 2014, 11:20 pm

yo

Petite Maj, jai migré mon pseudo n'est plus Mantis, mais Tisman !

donc pour repondre à tes questions :

Les addon utilisés ? Mes addons de raid sont : xperl - Grid - skada - DBM

Utilises-tu le mouseover ? Non

Ou sont tes flash/greater Heal et le shield ? sur une autre barre de sort ou je switch avec un bouton de ma souris, sur cette barre j'ai tous mes autres sorts de heal

Tisman
Avatar de l’utilisateur
Àgonie
Mimosa
Messages : 732
Inscription : juin 15, 2011, 9:37 pm
Localisation : Chez Dànny

Pour cette soirée de raid et celles à venir, peux-tu nous faire un debrief incluant pour chaque boss :

- Ton ressenti (si tu étais à l’aise, ce qui allait, ce qui n’allait pas)
- Ce que tu comptes améliorer
- Tes « fails » s’il y en a, le contexte, et comment les corriger

Si tu considères qu’il n’y a rien à signaler, libre à toi de le faire.

Donne-nous également ton ressenti global de la soirée. Merci d’avance.
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
Mantis
Mimosa
Messages : 125
Inscription : février 23, 2014, 11:20 pm

Alors recap de la soirée !

Immerseus

un peut pommé au début, voir tout le combat même, me prend une grosse piquette au heal :D


Fallen Protectors

1 ou 2 problemes avec le dispell, ou je dispell la même personne que Seltis
Faudra que je m'arrange avec l'autre heal pour s'assigner un groupe en prio histoire de bien optimiser la chose !


Norushen

Pas grand chose à dire voir meme rien :O


Sha of Pride

Tout pareille que pour Norushen !


Galakras

Encore parille sont nul ces boss ><



Donc en bilan de la soirée

J'me suis trouvé pas terrible voir même nul pour certain boss niveau HPS, un peut rouillé peut être, il me semble pas avoir faire de grosse erreur, en même temps on a fait que des boss moisit ^^

En tout cas ambiance agréable et bien détendu sur ts c'etait bien sympa ! :D


see you space cowboy


Tisman
Avatar de l’utilisateur
Mantis
Mimosa
Messages : 125
Inscription : février 23, 2014, 11:20 pm

Debrief soirée d'hier !

Ingé


Alors on m'avait dit que ce serait le bordel, j'ai vue sur les videos que ce serait le bordel, et finalement ca à bien était le bordel :D

Donc tres mauvais sur ce boss, en même temps premiers try donc pas super evident ><
Mal placé, j'me prend beaucoup de dommage des flammes, des bumps donc vraiment pas terrible...

Ca devrait etre mieux avec un peut d'entrainement


Klakxxi

Moins le bordel que l'ingé c'est déjà ça ^^

Quelques petites erreurs, sur le premier try je meurt en me prenant toute une suite d’habilité pour éviter de passer dans l'ambre, mais au final j'me prend quand même un tic de l'ambre :s

j'meurt sur La mort venue d'en haut sur un autre try, j’étais hors du cercle mais apparemment il faut prendre plus de marge !

pas grand chose d'autre à dire


Bilan

Première fois que je faisais ces boss, quelques erreurs surtout sur l'ingé

Ça devrait être plus simple la semaine prochaine !


salut !
Avatar de l’utilisateur
Mantis
Mimosa
Messages : 125
Inscription : février 23, 2014, 11:20 pm

Recap de la soirée d'hier !

Pas grand chose à dire sur tous les premiers boss

Thok !

Hps faible la faute en partie au shamy heal completement cheat groarr ! ^^


l'ingé

Meilleur placement que la semaine dernière, je passe plus mon temps à courir dans tous les sens c'est déja ca !.
J'me suis prit pas mal de lame dentelée dans la phase ou elles volent dans la salle et des missiles à onde de choc avec des beaux combo ou j'me fais bump par l'un ou par l'autre ><, à travailler donc on va voir ca se soir !

cya
Avatar de l’utilisateur
Mantis
Mimosa
Messages : 125
Inscription : février 23, 2014, 11:20 pm

debrief soirée jeudi et vendredi !

ingé

Toujours pas de try parfait ou j'esquive tout comme un pro, mais bon assez galère dans la phase bagdad

j'me fais double kill instant sur le try 4, j'ai attendu pour rez que la zone du missile qui m'a double kill depop, mais je rez  1 second trop top voulant revenir le plus vite possible ~~

klaxxi

Pas de problème notable hormis sur le down ou je meurt comme un gros noob du tourbillon de ka'roz ou j'ai eu des reflexes de moule pour bouger ><

Garosh

Pas de problème pour les premières phase, un try ou deux ou j'ai oublié la bariere en p1 mais avec les shields mit à l'avance et les cd raid ça n’entraîne pas de mort donc ouf !^^
Les dommages des tourbillons sont gerer donc pas de probleme la non plus
Deux try ou j'etais pas assez coller au cac et du coup ou j'me prend l'arme dans la guele, j'fais bien gaffe now pour plus que ca arrive :s

En P4 j'ai pu voir la gestion de la malice avec le cercle, probleme avec l'iron star qui me prend en target, j'vais me placer mais elle me lache pas, ne sachant plus vraiment ou je me trouve, je ne sais plus ou aller. J'ai perdu mes repères j'ai donc voulu courir la ou je pouvais pas suffisamment vite ce qui cause son explosion :s aucune excuse pour ca, me faudra sans doute quelques try en p4 pour avoir des repères !


see you !
Dernière modification par Mantis le mars 15, 2014, 8:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mantis
Mimosa
Messages : 125
Inscription : février 23, 2014, 11:20 pm

Down de garosh

Pas grand chose à dire hormis mes 2 fails en p4 qui nous font wipe ><

yo !
Avatar de l’utilisateur
Mantis
Mimosa
Messages : 125
Inscription : février 23, 2014, 11:20 pm

yoshai


recap pour ce lock out

J'ai quelque petit probleme de latence depuis mardi, il en resulte quelques problemes et erreur sur les boss, j'espere que ca ira mieux se soir ><


klaxxi

pas grand chose à signaler, un try ou je meurt d'une impulsion sonique sinon rien d'autre !


à toute !
Verrouillé