Re : Re : Mythos [Palaret/tank]

We need You
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Plop,

Debrief :

Thok : Dps un peu faible, j'ai claqué mes cd def par contre la main de prot n’était pas up sur la 3e p1 j’aurai du l'annoncer sur ts

Ingé : Nouvelle strat, j'ai fail plusieurs fois sur le tapis, et j'ai prit aussi plusieurs foreuses, sur le down rien de particulier je croit mais j'ai pas retrouver les logs pour confirmer.

Parangon : Un boss que j’avais pas beaucoup try, je pense manqué de dps sur les sangs et ça fait parti du gros problème des palarets tous dans le burst sous cd et entre les deux c'est un peu mou, sinon j'ai aussi fail une fois la danse et oublié de manger un parasite une fois aussi

Voila, sinon je suis assez conscient que le palaret n'est pas forcement la meilleur classe dps sur pas mal de boss en raid 10, mais en raid 25 et pour le futur raid 20 l’intérêt en est décuplé.

Toujours une super ambiance sur ts, et en raid j’apprécie beaucoup  ;).
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Salut on commence le raid a 21h30 ce soir.
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Ca marche  ;)
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Debrief :

Garrosh (mardi 25): la survie déjà je suis mort a cause des add + etoile en p1 try 4 j'aurais du m’éloigner plus vite et claquer un cd, mais sinon ca reste correct. Après concernant la strat c'est assez claire pour moi, j'ai vu qu'une fois la p4 et je l'ai très mal faite (bouger avec la malice + prendre 3 stacks d'affilé j'ai était étonné de la vitesse de stack pour le coup, a moi de m'adapter pour la prochaine fois), pour l'intermission 1 pas trop de soucis a droite, j'ai plusieurs fois était un peu long a arriver au fond par contre, pour la deuxieme intermission allez en haut ne pose pas de soucis mais j'ai beaucoup de mal a dps les adds sans prendre des fears et j'en suis mort une fois.

Immerseus : je prend un peu trop de dégâts des flaques en allant dps les adds

Protecteurs : Ras

Norushen : je suis en 5e a me purifier du coup je dps surtout les adds au début, rien de particulier ici non plus.

Sha : Je meurs une première fois a cause du combo marque d'arrogance + prison, on me rez rapidement avant l'orgueil mais je ne fait pas du tous attention a mon orgueil et loupe l'aoe a sock boom et malheureusement on est deux a l'avoir raté du coup le raid a prit cher, heureusement pour nous les joueurs restant on réussi a finir le boss  ;) vraiment pas content de mon combat

Galakras : Full add, j’aurai du prendre les talents aoe mais j'ai oublié, sinon pas grand chose a dire, am a 25%

Mastodonte : ça ne passé pas a deux heal du coup je laisse ma place

Nazgrim : j'ai pas trouvé de logs mais ca c'est bien passé


J'ai encore du travail à faire sur garrosh, l'ingé et parangon c’était pas génial non plus j’espère faire mieux sur ce tag, sinon le farm c'est globalement bon, j'ai quelques erreurs a gommé.
Avatar de l’utilisateur
Àgonie
Mimosa
Messages : 732
Inscription : juin 15, 2011, 9:37 pm
Localisation : Chez Dànny

Peux-tu nous faire un débrief de la soirée d'hier (27/02/2014), merci.
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Salut désolé de prévenir juste maintenant nous ne pouvons raid a la suite d'un abs de dernière minute , bonne soirée
Dernière modification par Xélhas le février 28, 2014, 7:50 pm, modifié 1 fois.
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Ca marche  ;)

Debrief du 27/02 :

Butin de pandarie : j'ai prit cher sur le panda heal au début l'habitude de slacké dans l'aoe sous protection divine en r25, je claque l'am sur une salve d'ombre du gros add coté mantide, je switch sur les étincelles et je reprend malheureusement l'aggro sur un manieur de vent j’aurai du attendre quelques secondes avant de le dps

Thok : je claque la main de prot entre le hurlement 8 et 9, l'am sur les bats en 2e p1 quand je voit que ca commence a piquer, j'essaye de maximiser la survie un maximum bubulle quand j'ai trop de dots, impo sur un joueur en cas d'urgence. On a beaucoup galéré sur la deuxième transi, j'ai pas trouvé grand chose a mon niveau à faire pour faciliter cette phase.

Soirée compliqué, j’espère qu'on va vite tué l'ingé et parangon pour avoir du temps sur garrosh  ;)
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Debrief :

Ingé (02/03) :

Dps assez faible j'ai préféré garder mes cd pour le tapis, deux morts sur le tapis et deux morts sur le boss dont une assez dur à éviter c’était vraiment bagdad au cac, d'une manière général je me doit d’améliorer ma survie (et ne pas me précipiter sur le tapis surtout que les armes tombe assez vite) et peut être de lancer tous mes cd au pull histoire de faire une bonne entrée sur le boss sachant que le premier pop tapis ne devrez logiquement pas poser de soucis. Sinon sur le down les dégâts subis sont assez faible un bon point malgré tous.

Parangon (02/03) :

J'ai encore eu des soucis avec korven pendant la danse, dps a améliorer (surtout que j'ai des cleaves dans mon cycle mono qui me font monter sur les parasites) j'ai un peu de mal sur le pull vu que je doit attendre pour lancer mes cd sur skeer mais du coup tous mes procs finissent avant de lancer mes cd. Sinon un moment j'ai vu un grand espace sur le fixer du coup comme personne n'arrivé je me suis mit en backup dessus, pas grand chose d'autre a dire. J'ai encore une bonne marge de progression a faire sur ce boss aussi.

Garrosh : p1 j'ai encore quelques soucis avec les adds, un moment j'ai missclick l'am aussi.

intermission 1 pas trop de soucis en général sauf une fois ou aucune void n'a pop et celle de gauche a était prise très rapidement du coup je bubulle mais malheureusement j'ai prit trop de degat quand elle a fade.

p2 try 15 le tourbi me tue j’étais sous protection divine et try 19 aussi toujours sur le 3e tourbi je vais donc allez a distance par précaution a partir de maintenant sur ce pop (je claque aussi l'am comme convenu).

intermission 2 : assez facile pour moi j'utilise la ceinture ingé pour rush en haut et pour dps tranquillement les add je bubulle (même avec -50% dégâts le fait de pouvoir taper sans ce soucier du reste est je pense rentable)

p3 : je claque mes cd + pot avec l'hero, un peu long sur les add j'ai été une fois cm assez loin de garrosh

p4 : on la vu qu'une fois hier et il n'y a pas grand chose a en dire

Combat que je maitrise pas encore, j'ai encore des choses a voir et à apprendre mais globalement j'ai bien comprit le deroulement du combat même si je manque de pratique  ;)


Concernant le 53 et le complot de plus belle la vie, j'ai le regret de vous annoncer que c'est une menace très sérieuse, nous avons réveiller un dieu très ancien ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... apture.jpg , trop de 53 a l’écran en trop peu de temps) je vient d'avoir l'info par sms et le seul moyen de le résoudre c'est que la personne aillant fait le rand 53 (xélhas) guilde mythos en membre puis regarde tous les épisodes de plus belle la vie du début a la fin et si c'est pas fait rapidement garrosh ne tombera jamais.
Avatar de l’utilisateur
Hazap
Mimosa
Messages : 421
Inscription : mai 29, 2013, 3:48 pm

Mythos a écrit : d'une manière général je me doit d’améliorer ma survie
true !

Mythos a écrit : peut être de lancer tous mes cd au pull histoire de faire une bonne entrée sur le boss sachant que le premier pop tapis ne devrez logiquement pas poser de soucis. Sinon sur le down les dégâts subis sont assez faible un bon point malgré tous.
Ca c'est à voir en revanche c'est faisable sur certains passages mais d'autres c'est plus chiant, comme on est ensemble sur le tapis depuis peu on pourras essayer de s'accorder sur les cd off, on en reparleras sur ts ensemble si t'as envie d'optimiser ton truc sans pour autant prendre de risques inutiles.


Mythos a écrit : j'ai missclick l'am aussi.
:eek tu peux pas le bind ? c'est un cd important pour le raid alors si tu peux eviter qu il soit balancer "malencontreusement"^^

Mythos a écrit : intermission 1 pas trop de soucis
ouais ton dps est pas mal (je trouve^^) sur la 1ère inter c'est cool, simple curiosité tu penses pouvoir améliorer davantages tes degats sur les doutes ?

Mythos a écrit : le seul moyen de le résoudre c'est que la personne aillant fait le rand 53 (xélhas) guilde mythos en membre puis regarde tous les épisodes de plus belle la vie du début a la fin et si c'est pas fait rapidement garrosh ne tombera jamais.
|-)
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Hazap a écrit : :eek tu peux pas le bind ? c'est un cd important pour le raid alors si tu peux eviter qu il soit balancer "malencontreusement"^^
Ouaip je vais voir pour changer ça  ;)
Hazap a écrit : ouais ton dps est pas mal (je trouve^^) sur la 1ère inter c'est cool, simple curiosité tu penses pouvoir améliorer davantages tes degats sur les doutes ?
Je pourrait éventuellement passer sous talent dessein divin mais le dps de garrosh serait lui beaucoup plus faible, après en fonction des procs t16 tempêtes divine c'est plus ou moins aléatoire (j'essaye de garder un proc juste avant l'intermission).
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Je serait pas disponible ce soir, quelques soucis a régler  :~
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Je me suis liberer un peu en retard du coup
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

En test.
Verrouillé