èowyne dk dps

We need You
Avatar de l’utilisateur
éowyne
Mimosa
Messages : 259
Inscription : septembre 13, 2010, 12:36 am

Présentation :


Prénom : Louis.

Age: 24 ans.

Sexe: Homme.

Activité: Pour l'instant je suis en "Vacance", puis a partir de septembre je serais étudiant en Audiovisuel.

Disponibilité: Jusqu'à Septembre, mes disponibilité seront pleine, ensuite j'aurai des absences suite a mes cours, cependant je serai dispo chaque soir, week-end et après midi quand ce sera possible.

Zone géographique: Bordeaux.

Groupe musical préféré: Red Hot Chilli Peppers.


Présentation du personnage :



Comme certains le savent déjà mon personnage est un dk dps. Actuellement basé sur Arak-arham Horde.

Equipements: Vous êtes sur de vouloir voir ça ?..

http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... yne/simple
Comme vous pouvez le voir mon stuff est actuellement n'est pas du tout au niveau du raid hm, après un arrêt de plus d'un an cela n'a rien d'étonnant!

Choix de la race : Pour l'instant mon est personnage est une orc, en effet c'est moche cependant cela apporté 1% d'expertise avec certain type d'arme ( si mes souvenirs sont bon ), ainsi qu'un petit cd burst. Avec le changement de faction j'opterai pour worgen ( bonus crit/et cd sprint) ou alors draénie ( Bonus touché/ Petit self heal ).

Explication du template : Alors mon template date un petit peu, je n'ai pas encore réactiver mon compte est pu essayer ce qu'ont pu apporter d'éventuelle nouvelle glyphe.

-Ligne 1 : actuellement chancre impie, assez utile a l'époque du t14/t15 pour le multidot, après, prendre le furoncle parait être une option intéressante, mais je ne m'avancerai pas ne l'ayant que rarement testé.
-Ligne 2 : Tout va dépendre des combat, des combats ou il y a des risque de mc ou de fear le changeliche peut être interessant, pour les combat ou il y 'a de fort dégats magique la zone anti-magie sera plus utile et si il n'y a ni l'un ni l'autre, utilisation du purgatoire pour ma propre survie.
-Ligne 3 : Ici, l'avancée de la mort parait le plus utile, petit boost speed ( 30% de mémoire ) ainsi qu'un anti-root qui parait plus qu'utile, ensuite engelure s'impose si il y 'a besoin de faire du kite mob et ensuite asphysier si y'a besoin de faire du contrôle sur un mob mais peu utile a mon avis.
-Ligne 4 : Ici on a surtout a faire a des capacités de survie, j'ai toujours eu une préférence pour le pacte mortel (un peu une impo ce qui est toujours utile a utiliser dans les moments critique), pour moi la conversion n'est pas très intéressante (Bouffe la pr pour une récupération assez faible) et jamaus vraiment testé le siphon mortel.
Ligne 5 : Pour le pallier 5 j'ai toujours préféré le renforcement runique, que je trouver plus agréable, le proc de la rune instant est toujours utile sur un proc km ou pour éviter du coup blanc, je vais me répéter mais je ne pourrai pas juger les changement qu'il y a pu avoir tant que je ne serai pas de retour ig.
Ligne 6 : Enfin, pour le dernier pallier c'est un choix qui va être situationnel, Emprise de fielsang si il y 'a besoin de pack des mob pour aoe fast, hiver impitoyable si il y a besoin de stun ou snare de masse enfin terre profanée pour esquivée les pertes de contrôle du personnage.

Métiers :

- Forgeron : Permet d'avoir 2 gemmes supplémentaires, craft du stuff qui peut être intéressant et ça peux rapporter des ronds !

- Calligraphe : Permet d'avoir des enchants épo boosté, craft enchant tête et ça peux rapporter des ronds aussi (Quoi qu'avec Danny a l'hv je risque d'en chier).

Addon / Macro :

Alors pour ce qui est des addons, je jouerai avec l'interface Elvui, Dbm pour les encounter, Dkirunes pour avoir une meilleur visibilité des mes runes ainsi que de ma pr, TellMeWhen pour pouvoir suivre un peu mes dot, surveiller mon faucheur d'âmes, mes procs hb/km, ReforgeLite pour pouvoir faire des retouches précise sans claquer des sous pour rien!

Pour ce qui est des macro et bien les primordiales sont connu, le /focus, le focus cs, maccro burst avec popo/pilier de givre/pop goule, macro survie avec pop goule/sacrifice...

Screen interface : Il va falloir patienter ! Je vous fait ça dès mon retour ig et que j'ai refais une interface complète.

Reroll : Je dispose d'un cham Elem 90, stuff crapy ( que je peux prendre en main selon les besoin comme dit a Xhélas) ensuite j'ai un pal et un hunt 85.

Explication nom du personnage : Je pense que ce n'est pas dur a trouver, je vous laisse trouver par vous même !



Votre Aventure dans Wow.

J'ai commencé wow début wotlk, j'ai toujours joué mon dk en main.

Expérience Pve : Alors je ne vais pas détaillé tout les Etats de service, la plupart des personnes toujours présente ici les connaissent déjà et avant d'intégrer Bloody Tearz, m'on expérience de jeux n'a pas été énorme hormis avec Utopia sur icc 25 hm.

Suite a utopia j'ai intégré Ars Magna, pas un mauvais souvenir mais pas une expérience extraordianaire, j'ai commencé le t11hm en leur présence puis j'ai rejoins Bloody Tearz avec qui j'ai eu l'opportunité de clean BWD 25 hm et participé au progress 10 sur le Bastion du Crépuscule.
Suite a cela, j'ai commencé Tdf en votre compagnie et suis partie au début du hm, manque de dispo a cause du taf. Suite a cela j'ai casuté, intégré une petit guilde ou j'ai pu clean du 6/7 hm sur tdf ainsi que d'allez jusqu'à Blackhorn Hm Sur le t13, suite a leur manque d'ambition j'ai voulu repartir sur pve hl et j'ai rejoins Freak me Out.

Alors, avec Freak me out, j'ai pu clean L'âme des Dragons en 25 Hm. Suite a cela, et l'arrivée de la nouvelle extension, j'ai découvert les gros rush hm ce qui m'a beaucoup plus. Nous sommes donc allez sur Mogushan Volt que nous avons clean en 1 timer en Hm, nous avons kill will of emperor en étant 1er fr en raid 10 et 4ème World en r10 ( Présent lors du down ), puis nous avons fini 1er fr et 2ème world en R10 sur HOF (Non présent sur le down, compo a 4 heal/1 cac ), enfin nous avons clean la Terasse Printanière hm en terminant 1er fr et 8ème world en r10 (Présent lors du down). Ceci nous a valu une 1ère place fr ainsi qu'une 3ème place mondiale. Ceci a été pour moi une très belle aventure, autant en terme de resultat que de qualité de jeux. Suite a cela, j'ai commencé le t15 hm avec le down de 4 boss en hm la semaine suivant le clean du normal mode, puis a la suite de cela, j'ai trouvé un travail qui ne me permettais plus de lié ma vie irl a un progress et les présences demandé. Et maintenant je suis là, en train d'écrire ma candidature pour tenter de vous rejoindre.

Historique des guildes :

- Milice et Malice sur Arak : La guilde de mes débuts, je ne savais pas jouer, j'ai clean naxx mais sans grande fierté.
- North and South : 1ère avanture pve sur icc, clean nu normal mode, jamais accédé au hm. ( Depart du aux disband)
- Deep poet Society : 1ère expérience en hm pour moi, on a pu faire un gros rush surr icc 10 hm, avec un 10/12 atteint assez rapidement. Cependant je ne m'y sentais pas a mon aise et j'ai intégré Utopia.
- Utopia : Avancé en 25 hm sur icc, une période que j'ai beaucoup apprécié. (départ dû a un disband)
- Ars Magna : Période fin icc/debut cata. Alors avec Ars magna, j'ai commencer a découvrir que j'avais un peu plus d'ambition dans le jeu, les fails a répétition, la non progression m'ont très vite donné envie de changer d'air ce que j'ai fait. ( Départ )
- Bloody Tearz : Un bon niveau, une période que j'ai particulièrement apprécié, c'est ici que j'ai vraiment découvert l'univers du hm. Ma période chez Bloody Tearz m'a permis une grosse progression dans mon Gameplay. ( Depart pour des raison de boulot qui c'est suivis d'une période de casutage de 7/8 mois)
- Freak me Out : Dernière guilde fréquenté, j'en garde une très belle image avec pour apogée une 3ème place mondiale sur le t14, j'ai pu continuer ma progression, ma patience avec des Centaine de try sur certains boss. Très bon souvenir du aux performances autant collectives qu'individuelle. ( Départ raison pro).


Niveau Pvp : Alors en pvp je suis assez mauvais, jamais dépassé les 2k2 de côtes ( max 2k1), et côte a 2k en rbg (période t14).

Meilleur souvenir pve: J'en mettrai 2 il s'agirai des down de Will of Emperor et du Sha of fear, par la qualité du progress que l'on a vécu et le soulagement après les jours de try sur le sha.

Pire souvenir pve : Le non down de Lk dans les temps ce fut assez frustrant, alors qu'on y a été jusqu'à la fermeture des serveurs pour l'extension.

Je participe aux serveurs test et aux bétas.



Vous chez Bloody Tearz.


Motivation de vous rejoindre :

Envie de retrouver l'univers du pve hl, le plaisir des progress, j'ai déjà partagé une première aventure en votre compagnie alors pourquoi pas en vivre une deuxième ! Sur les derniers progress vous avez été sur une progression constante et j'aimerai participer a la suite de cet aventure en votre compagnie!

Capacité a prévenir des absences :

Pas de soucis !


Comment vous définissez vous :

J'ai été Hardcore gamer, je pense l'être beaucoup moins maintenant, j'assurerai mes présences en jeu sans être connecté toute la journée.

Philosophie des loots :

J'en ai tant mieux, je n'en ai pas, ce n'est que partie remise, je ne fait pas une obsessions sur le loot, ils sont la pour permettre a l'avancer du raid avant notre avancé perso.


Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE Pve > Pvp.


Vous et les jeux.


Quel type de jeu aimez-vous le plus?

Je joue très souvent a fifa, ça me détend et ça change un peu de l'univers de wow, ça fait une bonne pause !


Avez vous une console de salon?

Je dispose d'une Ps3.

Etes vous mauvais perdant ?

Ca va dépendre de mon état d'esprit, mais ce prendre une branlée a fifa c'est toujours rageant !!



Comme précisé a Xhélas, je ne prétend en aucun cas a une place en raid actuellement (je ne le refuse pas non plus), j'ai besoin de reprendre la main, de m'équiper un peu, retrouver des sensations pour pouvoir être prêt pour la prochaine extension. Je précise aussi que si la présence d'un cac plaque n'est pas souhaité il est possible pour moi de prendre mon Chaman élémentaire, ce n'est pas mon choix de prédilection cependant cela ne me dérangerai pas.

Je reste disponible pour toute question, toute observation, toute critique. Ne vous fiez pas a ce que vous pouvez voir sur l'armurerie, il y a sans doutes des dizaines de choses qui ne vont pas!

Ps : Désolé si la candidature est maladroite ou qu'il y a des zones d'ombres plus trop l'habitudes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Candidature prise en compte.
Avatar de l’utilisateur
éowyne
Mimosa
Messages : 259
Inscription : septembre 13, 2010, 12:36 am

Bonsoir! Juste un petit up pour prendre des nouvelles !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

éowyne a écrit : Bonsoir! Juste un petit up pour prendre des nouvelles !
Salut, nous ne t'avons pas oublié nous discutons de ta candidature et revenons vers toi très rapidement.
Avatar de l’utilisateur
éowyne
Mimosa
Messages : 259
Inscription : septembre 13, 2010, 12:36 am

Petit up pour vous tenir au courant de l'avancée de l'itémisation ( maintenant que ça ressemble a quelque chose ).

Donc 560 ilvl, bonus 4 part ( normal mode), cape légendaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

On te prend en raid mercredi groupage 20h30-20h40.
Avatar de l’utilisateur
éowyne
Mimosa
Messages : 259
Inscription : septembre 13, 2010, 12:36 am

Ca roule je serai la !
Image
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

On te prend en raid jeudi groupage 20h15-20h20.
Avatar de l’utilisateur
éowyne
Mimosa
Messages : 259
Inscription : septembre 13, 2010, 12:36 am

Yop,juste pour prevenir que je risque d'etre abs ce soir en raison du match, si il y a vraiment besoin de ma présence dite le moi j'essaierai de me débrouillais pour rester.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3930
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

On va dez ton stuff :o)

bonjours

Avatar de l’utilisateur
éowyne
Mimosa
Messages : 259
Inscription : septembre 13, 2010, 12:36 am

Ahah !
Image
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

En test
Verrouillé