Hunt 569 metalwoolf

We need You
metalwoolf
Alt Moisi

Hello a tous je me présente :
--> damien 30 ans Formation électricien d'équipement du lundi au vendredi 8h / 16h45  :escrime
---> voila la bête ^^  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... olf/simple

Votre aventure dans wow: J'ai commencé wow en 2006 en allant comme ça dans un magasin Game le Online m’intéressai jme suis dit pk pas ^^ .

Votre expérience en matière de pve:

Vanilla , lk , bc , cata :

clean bien après les nerf ^^ je n'ai jamais fait de HL avant Mop ( j'ai tuer quelque boss comme Add en Hm en période de progress mais en pu )

Mist of Pandaria
MSV: Clean 10NM/10 hm
HoF: clean 10NM / hm : jamais tester ^^
Terasse : NM/ HM : clean
ToT: Clean 10NM + 9 HM
SoO: Clean 10NM + 9 HM

Les guildes que vous avez côtoyé:

Mist of Pandaria

Mandragora : très bonne guilde , j'ai trouver qu'un officier ne savait pas gérer les loots alors je suis parti.
Pandemonium : fat guilde , après 3 mois de guildage il y a eu un disband sinon je pense que je serait encore la bas :(
Chômeur Raideur : Guilde que j'ai créer moi même avec des gens sans expérience nous avons quand même tomber les 8er boss hm ^^ en 5 semaines après la création mais on a stacké énormément ensuite .
Votre expérience en matière de pvp:

mon Hunt est plutôt très bon en pvp ^^ titre duelliste précédente saison 2k100 en 3c3 sur les deux dernier jours seulement d’arène ^^

Votre meilleur souvenir PVE:

La période de progress du siège d'ogrimmar c'était folklo ^^

Votre pire souvenir pve:

Le disband de Pandemonium , les discours été touchant , c'etait vraiment + qu'une guilde entre les joueurs .
Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?

oui je kiff les Ptr lors des sorties des news raid on voit du bon joueur ^^

Vous chez Bloody Tearz:

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre:

J'aimerais jouer avec des personnes de très bon niveaux , être dans un groupe et rester toujour en vie en m'ennuyant tout les fights parce que tout les joueurs sont loin de suivre :( ca ne m’intéresse plus , je cherche du challenge et du hard mode en progress .
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?

Oui ce qui est normal et respectueux  .

Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?

En période de progress je suis non stop sur le jeux , le raid , et quand je boss dès mon retours c'est  direct wow ^^ ou ( final fantasy )
Votre philosophie par rapport aux loots.

Je fonctionne aux bis pour mes classes de perso le pixel violet pour gagner un point d'ilvl ne m’intéresse pas .

Vous et les jeux! (sauf wow):

Quel type de jeu aimez-vous le plus?

J'adore les final fantasy depuis gosse le 7 en l’occurrence sur ps1 le 8 et 9 . Heroes might and magic sur pc sont une tueries heroique fantasy .

Avez-vous une console de salon ? Laquelle?

Play 3 pour les calll of (toutes la collection en stock )

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?

Je n'aime pas perdre , j'aime réussir tout ce que je fait ^^
Xélhas
Administrator

Bonsoir metal ton apply est trop insuffisante pour que nous en retirions un certains intérêt , ton profil sur ts semble correspondre aussi nous ne demandons pas le cv du siècle mais un minimum convenable.

Je te laisse donc le soin de l'édit et utiliser des termes plus appropriés.
metalwoolf
Alt Moisi

ok , que manque t'il sur mon apply ? je le compléterais , car j'en fait jamais et suis perdu dans ses cv ^^
Ktana
Administrator

metalwoolf a écrit : ok , que manque t'il sur mon apply ? je le compléterais , car j'en fait jamais et suis perdu dans ses cv ^^
Bonjour metalwoolf! Quelques indices par là : index.php/topic,13662.0.html
metalwoolf
Alt Moisi

désolé du retard je ne trouve pas comment insérer mes capture écran quand je fait insérer ca me met : [img  ] ..... 
Dernière modification par metalwoolf le avril 20, 2014, 7:39 pm, modifié 1 fois.
metalwoolf
Alt Moisi

oui il est vrai j'ai oublié mes talents :
--> lvl 15 : chas de l'aiguille
--> lvl 30 : tir de lien
--> lvl 45 : aspect du faucon de fer ( réduction de dégât pas négligeable même si c'est 10% )
--> lvl 60 : frisson de la chasse ( mes tirs des arcanes ou flèche multiple gratos en proc c'est le top ^^ )
--> lvl 75 : corbeaux hargneux ( un plus gros burst au pull en le plaçant juste avant la ruée ^^ )
--> lvl 90 : lancé de glaive ( mono ) ou barrage ( multi : immerseus / protecteur / etc )
(j'ai des capture écran mais je n'arrive pas a les mettre quand je fait insérer image j'ai : [img]http://[/img] ) si quelqu'un veut bien m'aider a les poster ca sera + clair ^^

mes métiers : alchi 600 et couturier 600 ( mais je pense supprimer alchi et passer ingénieur ) car mon alchimiste ne sert entre autre a monter mes po donc pas très opti .
mes addons : bartender 4 / skada / needtoknow ( pour le rogue principalement )

mes rerools : metalsnakee ( rogue 575 )
                 darkmetals ( dk 495 )
                 barzukail ( pti rerool niveau 57 )

Image

Image

Image

mon interface est comme ca j'ai mes raccourci sur ma souries ( optical gaming 10 boutons ) ^^
Dernière modification par metalwoolf le avril 20, 2014, 9:05 pm, modifié 1 fois.
metalwoolf
Alt Moisi

Voila je vais refaire ca convenablement en prenant exemple sur une bonne apply ^^ et désolé pour la précédente moi et les cv en ligne c'est pas gagner ^^ .

Damien

30ans 

Masculin

Formation électricien d'équipement ( centre Afpa Cantin )

Dispo actuellement du lundi au vendredi + le dimanche (soir  )

J'habite près de Calais dans le nord ^^

Mon groupe préféré evanescence et la le remix Black pearle ( pirate des caraïbes a mettre sur une video de down !!! ) 

Présentez votre personnage:

Metalwoolf , Hunt 569 ilvl maîtrise des 3 spe ( Bm et survie en pve et préci en pvp )

Image

J'ai choisi Worgen car je n'avais pas la prétention de jouer mon personnage en HL mais il c'est avéré qu'il envoyer plutôt pas mal niveau dps et j'ai appris a le jouer et a maîtriser sa survie par la même occasion puis le raciale de la sombre course sur certain fight comme thok HM c'est plutôt intéressant . 

Expliquez et justifiez vos templates:

Image

lvl 15 : chas de l'aiguille très pratique pour entoiler quelque ennemis ^^
lvl 30 : tir de lien bien pratique aussi niveau contrôle ^^
lvl 45 : aspect du faucon pour la réduction de dégât ( 10% )
lvl 60 : frisson de la chasse le proc gratuit de tir des arcanes ou flêche multi ( foca gratuite bien-sure )
surtout avec le bonus 4 pièces ^^ .
lvl 75 : corbeaux hargneux talent indispensable en survie mais juste avant ma ruée en Bm je trouve un petit up niveau burst pull qui est assez intéressant mais bon comme je suis plutôt polyvalent car je joue vraiment les 3 spe du hunt .
lvl 90 : lancer de glaives pour les boss mono et barrage pour immerseus le sha sham hm ( en bas ) .
Expliquez et justifiez ses métiers.

mes glyphes :

-->Glyphe de lien animal, obligatoire tout le temps (ne peut pas être switch par un autre).
-->Glyphe de désengagement, souvent pris, car permet d'augment la distance parcourue par désengagement et la plupart des boss nécessites une grande mobilité.
-->Glyphe de libération, pour le soin fourni, c'est toujours ca de gagné en cas de coup dur ^^
-->Glyphe de dissuasion, utilisé principalement sur le sha pour les orgueils croissants et sur les chamans pour les prisons de fer (à fusionner avec le talent Tigre et chimère).
-->Glyphe de piège de glace, surtout principalement sur l'ingénieur pour les mines.

Liste de vos addon/macro importants.

Skada , bartender , Needtoknow ( refresh dote )

Un screen de votre interface.

Image

je joue avec une sourie optical gaming 12 boutons donc mon cycle défensif est dessu en raccourcie ( mouss clickeur depuis 8 ans ^^ )

Portez vos rerolls à notre connaissance.

metalsnakee rogue 575 ilvl 8 an d'experience ^^ 1er perso que j'ai créer et quasi toujour joué ^^
darkmetals petit dk tank qui viens de passer 90

Optionnel : expliquez nous d'où vient votre nom !

Grand fan de metalgear solid d'où le nom de mon rogue metalsnake , ensuite metalwoolf pour rester dans les matériaux lol

Votre aventure dans wow.

Détaillez (précisément).

Honnêtement je n'ai jamais eu d’expérience hl avant mop , 1 hm add pendant le debut de progress en pu mais jamais en guilde , en arrivant sur varimathras j'ai créer ma guilde après 3 mois de sortie de tot hm et on sais plutôt bien placé top 3 de tout petit serveur ( donc pas glorieux ) et ensuite migration hyjal a cause du manque d'effectif évidement , je suis entré chez mandragora très bonne guilde mais soucis de gestion donc je suis parti chez pandemonium et ca c'est très bien passé , je suis rester jusqu'au disband malheureusement sinon je serait encore la bas ^^ .

Votre expérience en matière de pvp.

j'ai commencer sur les deux derniers jours d’arène de la précédente saison ou j'ai fini duelliste 2k1 en 3c3 je possède 536 ilvl pvp actuellement .

Votre meilleur souvenir PVE. grosse soirée raid en période de progress dès le 1er soir de raid sur soo en mode nm ^^ grosse partie de rire .

Votre pire souvenir pve.

disband de pandemonium c'etait très très dur pour certain membre :(

Allez-vous sur les serveur TEST PTR ou Bêta?

oui j'adore test avec le stuff nerf les nouveau raids ca met du challenge ^^ .

Quel est votre cycle ? 

le cycle du hunt bm est simple , morsure du serpent , tir rapide , (corbeaux hargneux ) ruée , et après enfin on envoie la bêbête ^^ courroux bestiale ordre de tuer dès que c'est up ^^ lancer de glaive ou barrage selon mono ou multi ^^ un cycle a répétition .  ( comme j'ai dit avec ma sourie full bouton j'ai une partie de mon cycle dps dessus en raccourci maccro burst ^^

Vous chez Bloody Tearz:

Je suis très motivé d'où ma deuxième apply en espérant qu'elle soit encore mieux que la 1er avec mes soucis de screen ^^ , j'aime le raid HL me donner a fond avoir du challenge a jouer avec de meilleur joueur que moi , j'avais perdu cette niak depuis un moment avant de lire votre forum et de rencontrer certaine personne de chez vous , la je suis a 200% motivé et a venir le prouver !!!!

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capables de faire ça?

je pense que c'est la moindre des choses de prévenir d'une absence , politesse avant tout .

Votre philosophie par rapport aux loots.

chez pandé on marché au dkp c'etait pas mal ca évite les pleurnichades de pixel violet ^^ mais dans une guilde hl a mon avis il n'y a pas de soucis de ce type donc je m’accommode a tout règlement sans histoire .

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²

pourquoi faut bien de tout pour faire un monde hein ^^ ;)

Vous et les jeux! (sauf wow)

Quel type de jeu aimez-vous le plus?

RPG : final fantasy depuis que je suis gosse je kiff ses jeux , et les heroes might and magic ^^ ( heroique fantaisy )

Avez-vous une console de salon ? Laquelle?

playstation 3

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant?

je suis un compétiteur je n'aime pas échouer ou encore moins perdre , mais pas pour autant que je pète un cable :)

Pendant votre apply il vous sera demandé de faire un debrief de vos soirées raid avec nous (détaillé boss par boss,votre sentiment sur la soirée et votre performance).

bien au contraire c'est ce qui fait progresser un joueur je pense savoir analyser les pour et contre lors d'une soirée ça serait plutôt géniale ^^

en tout cas je viens de passer 1 heure dessus j’espère vous avoir montrer que jetait motivé , merci de votre patience a bientôt j’espère . 
Naag
IWAT: I Was A Tearz

Salut rendez-vous mercredi 20h30/20h40 pour SoO
metalwoolf
Alt Moisi

ok merci beaucoup je me met au taqué sur les strat des derniers boss en hunt et je serait opti a fond pour mercredi aucun soucis , et encore merci a vous de me laisser ma chance ^^
Dànny
Administrator

metalwoolf a écrit : ok merci beaucoup je me met au taqué sur les strat des derniers boss en hunt et je serait opti a fond pour mercredi aucun soucis , et encore merci a vous de me laisser ma chance ^^
Salut, tu peux commencer par tes talents. Si on pouvait root Thok, ton T15 serait génial, malheureusement comme nous ne jouons pas sur serveur privé, il va falloir que tu prennes quelque chose d'utile à la place. Je te laisse également le soin de te renseigner sur le T60 et le T75.
En attendant mercredi, j'aimerais également que tu me dises pourquoi l'Aspect du faucon de fer est, selon toi, préférable à l'Engagement spirituel (on demande bel et bien des explications des choix de talents, pas une explication du tooltip).
Peux-tu également nous dire où tu te renseignes sur le chasseur / quels outils tu utilises ?
Dernière modification par Dànny le avril 28, 2014, 1:14 am, modifié 1 fois.

bonjours

metalwoolf
Alt Moisi

Hello oui c'est vrai Danny mais je n'ai pas dit que je garder "chas de l'aiguille" ( je joue beaucoup hors raid sur les moob du val je l'ai prends par pack de 10/12 pour les éclats céleste ^^ ) sur tout les boss hm ^^ , j'ai try thok semaine dernière et " à toute allure " + mon glyphe d'aspect guépard me suis jamais fait rattrapé aucun wype ni faile de ma part sur thok dans tout les cas alors que c’était 1ere fois que j'arrivé dessus ^^ , et pour mon aspect faucon de fer je pense que malgré tout les 10 % de réduction de dégat sont beaucoup plus opti ici en hm ex : les chamans avec le sort prison de fer ( 100% de dégat enlevé ) si j'ai aucune réduction suis OS ^^ , j'ai testé quand même mon engagement spirituel mais hônnetement sur certain fight y m'arrive de le mettre ( norushen , nazgrim ) donc j’espère avoir pu répondre correctement a tes questions ^^
Dànny
Administrator

( je joue beaucoup hors raid sur les moob du val je l'ai prends par pack de 10/12 pour les éclats céleste ^^ )
Je n'en doute pas, simplement cela ne nous intéresse pas vraiment !

J'ai aussi demandé :
- Peux-tu nous dire où tu te renseignes sur le chasseur / quels outils tu utilises ?
et
Je te laisse également le soin de te renseigner sur le T60 et le T75.
qui implique qu'ils ne sont pas corrects dans ton build (=> explications de ta part, comment corriger, pourquoi, etc)

bonjours

metalwoolf
Alt Moisi

alors pour éviter de te faire un péplum ^^ entre frisson de la chasse et bête féroce :

frisson de la chasse quand on a un fight en multi , quasi 1 tir sur 3 de flêche multi utilisé te donne droit a quelque tir ( arcane / flêche multi ) gratuit sans consommation de foca donc sur de gros fight comme immerseus hm ( pop des add ) ou les chamans hm ( globules ) de ne pas utiliser ta foca tout en envoyant du pâté sur add franchement je prends ^^

par contre bête féroce en mono est je pense plus opti car tu invoque un pet qui reste 15seconde avc toi donc pas négligeable ^^ avec 30 sec de refresh cd . Apres je pense que c'est un choix selon les fights entre le mono et multi .

pour tout ce qui est opti stat et opti je regarde l'armu de pottm ( maitrise des bêtes ) de chez method

Voila .
Dànny
Administrator

alors pour éviter de te faire un péplum
Ne t'en fais pas pour moi, si je pose des questions c'est pour en lire les réponses !

Pour en revenir à ta réponse, non seulement ce n'est pas correct, et non seulement ça ne correspond pas avec l'armurerie de ta "source".

Je ne vais pas te le cacher, bien que la décision ait déjà été prise de te tester mercredi, on constate énormément de lacunes dans tes connaissances et ton implication à être
metalwoolf a écrit : opti a fond
Nous souhaitons passer en raid 25. Imagine maintenant que pour chaque joueur que l'on recrute on doive être derrière eux à vérifier s'ils sont optimisés ou sont à jour au niveau du "theorycrafting" comme je le fais actuellement pour toi. Ce n'est pas gérable, et surtout ce n'est pas viable afin d'avancer sereinement. De même, regarder l'armurerie d'un joueur de Method n'est en rien une source de TC: Cela ne dit pas quel but il voulu atteindre (Mono, AoE), sur quel boss, avec quel stuff, etc. Chez ça peut passer, pas chez Bloody Tearz.

Bref, je ne vais pas insister pour que tu répondes enfin entièrement à mes questions, on sera vite fixés.

bonjours

metalwoolf
Alt Moisi

ne jouant pas mon hunt depuis des années je ne pourrais pas me permettre de faire un debat sur mon opti comme je t'ai dit qui change énormement selon les fight , je ne suis pas doué pour l'écrit ( expliquer ) je préfère etre meilleur en pratique , donc comme tu a dit on sera vite fixé ^^ mais pour ma part je m’inquiète pas .
Verrouillé